Invité
est en ligne
Invité
Soliman & Liam.Que de bons souvenirs cette voiture et je crois même que ça avait été le dernier jusqu'à maintenant. Nous avions pas retrouvé le corps de l'autre depuis un certain temps mais ce n'était pas tellement grave, j'étais à ses cotés et c'est ce qui m'importait le plus. Je ne disais pas que je n'aimais pas lui faire l'amour, au contraire, j'adorais sentir son corps que ce soit lui ou moi qui dominait la situation, j'adorais nos échanges de tendresse et d'amour, cependant, nous faisions pas que ça. Comme là, même si je lui mettais la main aux fesses, je savais parfaitement que je ne pouvais pas lui faire l'amour. Et je saurais patienter. « J’espère que tu n’as pas trop froid… Je ne voudrais pas être obligé de te réchauffer… Allongé et complètement nu ! » Je me pinçais la lèvre, serrant un peu sa fesse pour la lui pincer et lui faire comprendre qu'il me cherchait grave là ! Je déviais mon regard sur le vendeur qui nous préparait nos chocolats. Je sentais son fessier s'en aller de moi, j'étais un peu triste mais croyez moi qu'une fois que j'avais nos deux tasses, je lui mettais le sien dans les mains et je ramenais le Winthrop jusqu'à moi. « T'restes avec moi. » je me retenais bien de dire que je marquais légèrement mon territoire mais voilà quoi... Si on croise un autre gay, je voulais pas qu'il regarde mon Soliman ! Je l'emmenais pour le retour de la maison, espérant que mes parents ne soient pas trop chiants, je sentais que la soirée allait longue. « J'espère qu'ils sont pas en train de chercher les albums, ça serait vraiment trop la honte... » Et je crois que je pesais mes mots, c'était limite à quelques mètres de l'entrée de notre petit appart' que je nous arrêterais bien et que j'enfermerais Soliman dans sa voiture pour des câlins torrides. C'était beaucoup moins gênant. (a)
(Invité)