Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Soliman] We wish you a merry christmas. We wish to love the Santa Claus. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Soliman] We wish you a merry christmas. We wish to love the Santa Claus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman & Liam.
Que de bons souvenirs cette voiture et je crois même que ça avait été le dernier jusqu'à maintenant. Nous avions pas retrouvé le corps de l'autre depuis un certain temps mais ce n'était pas tellement grave, j'étais à ses cotés et c'est ce qui m'importait le plus. Je ne disais pas que je n'aimais pas lui faire l'amour, au contraire, j'adorais sentir son corps que ce soit lui ou moi qui dominait la situation, j'adorais nos échanges de tendresse et d'amour, cependant, nous faisions pas que ça. Comme là, même si je lui mettais la main aux fesses, je savais parfaitement que je ne pouvais pas lui faire l'amour. Et je saurais patienter. « J’espère que tu n’as pas trop froid… Je ne voudrais pas être obligé de te réchauffer… Allongé et complètement nu ! » Je me pinçais la lèvre, serrant un peu sa fesse pour la lui pincer et lui faire comprendre qu'il me cherchait grave là ! Je déviais mon regard sur le vendeur qui nous préparait nos chocolats. Je sentais son fessier s'en aller de moi, j'étais un peu triste mais croyez moi qu'une fois que j'avais nos deux tasses, je lui mettais le sien dans les mains et je ramenais le Winthrop jusqu'à moi. « T'restes avec moi. » je me retenais bien de dire que je marquais légèrement mon territoire mais voilà quoi... Si on croise un autre gay, je voulais pas qu'il regarde mon Soliman ! Je l'emmenais pour le retour de la maison, espérant que mes parents ne soient pas trop chiants, je sentais que la soirée allait longue. « J'espère qu'ils sont pas en train de chercher les albums, ça serait vraiment trop la honte... » Et je crois que je pesais mes mots, c'était limite à quelques mètres de l'entrée de notre petit appart' que je nous arrêterais bien et que j'enfermerais Soliman dans sa voiture pour des câlins torrides. C'était beaucoup moins gênant. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Soliman]  We wish you a merry christmas. We wish to love the Santa Claus. - Page 3 Tumblr_lvuf5klsWJ1qi1g0zo1_500

C’est un détail qui m’avait longtemps fait douté lorsque je ne savais pas quoi faire entre Charlie et Liam, au final je m’étais rendu compte qu’entre lui et moi ce n’était pas seulement sexuel bien au contraire, certes nous faisions énormément l’amour à l’époque mais ça n’en changeait pas les sentiments que je pouvais avoir à son égard. Je parvenais à lui montrer à quel point je l’aimais par mon attirance physique le concernant, ce n’était pas le meilleur moyen et surement pas le plus romantique mais je n’en avais guère quelque chose à faire. A présent je ne doutais plus du tout de la nature de notre relation, il était l’homme que je voulais le plus au monde, celui qui faisait battre mon cœur tellement fort que j’en perdais la capacité à entendre les sons autour de moi et à peine avait-il mis sa main contre mes fesses que je sentais cette vive envie de le prendre là, devant tout le monde renaitre de ses cendres comme un phœnix, je me mordillais la lèvre étant trop bien éduqué pour avoir des réactions aussi primaires. Après l’avoir volontairement provoqué par mes mots je le sentais qui me pinçait les fesses, je souriais amusé retirant sa main alors que le marchand revenait avec deux tasses de chocolat chaud. « T'restes avec moi. » Je souriais, je ne comptais pas partir en même temps. Je prenais ma tasse m’approchant de mon chéri pour faire le chemin inverse, après quelques minutes j’avalais quelques gorgées laissant un petit soupir de plaisir s’échapper d’entre mes lèvres, le mec était vraiment bon pour le chocolat chaud. « J'espère qu'ils sont pas en train de chercher les albums, ça serait vraiment trop la honte... » Je gloussais, je me demandais s’ils avaient déjà tout préparé, au fond j’en avais envie mais j’étais également fatigué. La journée avait été bien plus longue que prévu. « Je suis sûr que non, tu n’aurais pas la honte au contraire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman & Liam.
Franchement, je passais la meilleure soirée de ma vie, et surtout le plus beau Noël. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Soliman décide de venir et surtout ... à la suite qui était vraiment agréable. Une première sortie main dans la main, une vraie sortie pas celle ou je tentais de le draguer, de montrer qu'il n'y avait que moi pour lui. Là, c'était un tournant de notre histoire que je savourais avec plaisir. Tenant Soliman dans mes bras alors que nous marchions dans la rue, DANS MA RUE. Pas celle d'Inman Square avec tous les riches, ou même une boutique normale mais simplement là où je vivais avec ma famille et à qui j'avais présenté la personne qui avait su me rendre amoureux correctement. Oui parce que contrairement à mes 'ex' avec qui je voyais déjà la fin, je ne la voyais pas avec Soliman, j'étais parfaitement bien et je me voyais finir mes années étudiants avec lui, m'installer à ses cotés en aillant un bon job pour ne pas me faire entretenir. C'était ça la différence qui me plaisait. Bon ce qui me plaisait moins, c'était sûrement ma famille qui se préparait à déballer toute ma vie de A à Z et pas forcément les moments les plus glorieux de ma vie. « Je suis sûr que non, tu n’aurais pas la honte au contraire ! » Je faisais une petite moue, ça se voit qu'il m'a pas connu avant Harvard lui ! Je me rappelais encore des concours scientifiques où j'étais allé seulement pour me taper la présidente du club ou des trucs comme ça, et le pire, c'est que je faisais souvent tâche sur les photos; j'avais pas vraiment une tête d'intello. Je regardais Soliman, en souriant et déposant un baiser sur sa joue. « Profites car je compte bien brûler les albums une fois que je suis seul dans cette baraque. » Nous arrivions à la maison et enfin, on était bien au chaud. Je m'écartais de Soliman pour enlever ma veste. Regardant l'heure, j'eus un petit sourire satisfait, il était tard. Je terminais mon chocolat chaud alors que mes parents sortaient un album bleu en patchwork. ça, c'était le mien. « bon beh... quand tu auras finis de te fendre la poire sur mes exploits de bébé, tu me fais signe, j'vais dans la chambre. » Avec un grand sourire pas du tout rassuré, je partais jusqu'à ma chambre, me mettant en caleçon et me cachant dans les draps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)