Invité
est en ligne
Invité
Soliman & Liam.On était irrécupérable sur un point : l'envie de l'autre. Je l'avouais que j'aimerais bien retrouver son corps depuis le temps mais pour moi le plus important était sa présence qu'il soit là. L'embrasser était un pur délice, comment avoir envie d'aller manger le repas de Noël avec Soliman à mes cotés ? Dur de se retenir mais vu que ma sœur m'avait tanné, je connaissais la suite : après ce sera mamie, maman jusqu'à ce que Papa nous emmènerait par la peau des fesses. Bref, je fumais tout en regardant ce qu'il m'avait offert, j'étais touché qu'il y ai mit ... autant d'argents, le connaissant, c'était encore plus couteux que le chèque qu'il avait fait à mes parents mais de l'autre, ça me gênait que ce soit trop "riche". je n'ai pas l'habitude il faut dire. Je ferais la même chose quand je pourrais gagner autant d'argents que sa famille et le gâter comme il le mérite. D'ailleurs à mes mots, il reprit la parole et me surprit. Et si son père n'avait pas été aussi doué, n'aurais-je pas eu le bonheur de le connaitre ? J'aurais tellement aimé connaitre sa famille depuis le temps que je le connaissais. Mais je me doutais qu'en tant que "petit ami" je risquais pas de plaire. « Je devrais remercier ton père d'être aussi talentueux alors. Mais je pense pas que les éloges iront dans les deux sens. » je ris légèrement. C'est vrai que là, je risquais pas de faire plaisir. J'accueillais Soliman qui s'approchait de moi en passant mes bras autour de ses hanches pour le serrer contre moi. « Je veux juste que tu sois heureux, fais les choses comme tu le sens ! » Et moi qu'il le soit aussi. Je soupirais, ne sachant quoi faire par rapport à ma famille. Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser, tendrement, longuement même car je comptais pas le lâcher de si tôt. Je passais mes mains sur son dos, ses fesses, caresses délicieuses et taquines. Dommage que ... LIAM! Venez manger avec ton ami avant que ce soit froid ! Quittant ses lèvres, je le regardais complètement dépité. « Bon... après le repas, je t'emmène autre part. Parce que honnêtement, j'ai pas envie qu'on soit à 5 dans la chambre cette nuit. » C'est vrai, que deux chambres et déjà qu'à deux avec ma sœur, c'était chiant mais là en plus de mes parents parce qu'ils ont laissés le lit à ma grand mère, c'était tout bonnement impossible même si j'adorerais avoir Soliman contre moi. Pas devant mes parents quoi. Vu que Soliman était habillé, je prenais sa main pour l'emmener avec moi. Dans le couloir, je me posais la question "le dire ou pas le dire ?". Arrêter derrière la porte, je n'osais pas la passer car je n'en savais rien. Je me tournais vers Soliman. « Je sais pas s'il le faut. J'ai pas envie de te perdre ... mais c'est ma famille quoi... » Perdu, je prenais le visage du winthrop pour l'embrasser langoureusement. Je n'avais pas envie de me cacher, j'avais envie de montrer à quel point je l'aimais. Mais je n'avais pas non plus envie de perdre ma famille. Je continuais de l'embrasser, sans faire attention aux pas de ma grand-mère qui arrivaient pour ouvrir la porte. Je n'entendis pas la porte s'ouvrir, mais bien le bruit de ma grand-mère qui tombait à la renverse. Faut dire que c'était surprenant de voir son petit fils tenir un garçon par le visage pour l'embrasser.
(Invité)