Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est le monde à l'envers. Si y'en a bien une qui doit être jalouse de l'autre, ce devrait être Phoebe et non Abigail. Pourquoi ? Bah parce que c'est sa meilleure amie que j'ai mise en cloque, qui a décidé de garder ce truc qui pousse dans son ventre et qui nous liera sans doute à vie. Phoebe, elle est juste ma copine, c'est pas la mère de mon enfant, même si j'ai beau être fou amoureux d'elle, elle pourra pas prendre la place d'Abigail, et ça me frustre. Je lui explique mon point de vue en insistant que ce ne sont que des suppositions, une impression que j'ai. Car sinon, on m'explique pourquoi elle pète tout le temps un câble quand je parle de Phoebe ? Moi je trouve ça suspect. Si ce bébé lui rend tellement la vie impossible, qu'elle s'en débarrasse, mais qu'elle me casse plus les noix pour ça. Je ne veux pas que ça fragilise mon couple. Car clairement, entre cette grossesse et mon couple, j'ai vite fait mon choix. Et ça, malheureusement, elle a du mal à la supporter, la quincy. « du genre, elle me crie dessus, me traite d'handicapé sentimental... comme si elle s'attend à ce que je ressente quelque chose pour elle. » mais c'est tordu, je ne veux pas dire n'importe quoi. « elle me dit ça alors qu'en fait, je pense qu'elle est en recherche de quelqu'un, une personne qui l'aime et qui se donne à fond pour elle. peut-être qu'elle pense qu'en gardant le bébé je vais lui sauter dans les bras mais ce sera pas le cas. » Abigail a pris l'habitude de m'analyser mais moi aussi ma chérie j'ai eu le temps de t'analyser depuis. Après tout, c'est qu'une étrangère à mes yeux, Phoebe la connait mieux. Je la regarde se lever, prendre sa clope, s'en prendre à son lit et quitter sa chambre comme une furie. « phoebe. » je souffle. Quelle impulsivité. Je descends aussitôt car je veux pas la laisser seule, même si je déteste l'odeur de la clope. En bas, son père me dévisage et je fais un sourire faussement rassurant. Non m'sieur, j'ai rien fait à votre fille, promis ! Je la vois à l'extérieur sur la terrasse et je la rejoins, tant pis si elle voulait rester seule. Je me plante en face d'elle. « calme-toi chérie, ne te mets pas dans des états pareils. tu me fais confiance non ? dis-moi que tu me fais confiance. » que toi et moi c'est plus fort que tout, que ce sera toujours toi et moi et rien, ni personne, ni même un gosse non désiré ne pourra se mettre en travers de notre chemin.(Invité)