Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je craque ? Un petit peu, mais vraiment pas beaucoup. Je suis devant la porte d'entrée de la maison du père de Phoebe et je viens de sonner. Je ne sais pas s'il va me reconnaître. Nos parents sont toujours amis, j'habite la rue à côté, mais j'ai changé pendant... ben depuis juin en fait. Je suis à Boston que depuis peu. Mais le père de Phoebe, ça fait bien plus longtemps que ça que je l'ai pas vu. Est-ce qu'elle va m'en vouloir d'être venue la voir sans la prévenir ? He, en même temps, quand je lui ai proposé qu'on se voit à la NO, elle ma dit qu'on en reparlera plus tard. On ne l'a pas fait. Alors moi je provoque les choses. Je deviens un homme spontané. En plus, j'ai un petit sachet avec un cadeau pour elle. La porte s'ouvre et je me sens totalement intimidé face à cet homme imposant. « Bonjour m'sieur Rowan, joyeux noël ! Je suis Laszlo le fils du pharmacien Griggs au bout de la rue. Je fais les fêtes ici et je passais dans le coin... » même si je l'adore cet homme, je peux pas m'empêcher d'être mal devant lui. S'il savait tout ce que j'ai fait à sa fille. « Phoebe est là ? » que je demande d'un air innocent. Le padre, sans pression, me laisse entrer et m'indique où est sa chambre. Je suis un peu stressé de la voir, mais content aussi, c'est fou ce qu'elle me manque. Je sais pas pourquoi je frappe à sa chambre. C'est comme pour lui demander la permission d'entrer ? Y'a de la musique, je sais pas si elle a entendu du coup, j'ouvre la porte et je laisse juste passer ma tête, n'osant pas encore me montrer complètement au cas où je la retrouverais avec un autre mec, ou Zoey en fait. Car oui, elle vient souvent ici pendant les fêtes. Mais non, elle est seule, et je me sens soulagé. « surprise ? » que je lui dis en essayant de pas trop me réjouir au cas où elle me remballerait illico presto. Mais j'use de mon charme, je fais mes yeux de loveur et mon sourire à tomber par terre, ça marche à tous les coups.(Invité)