Invité
est en ligne
Invité
La bague ? Je fais de gros yeux. Aha, ne me donne pas des idées toi. Contente-toi juste de ce bracelet et de ma présence quand tu le désires. Je suis à toi, tout à toi. Omg ça me fait bizarre de dire ça, je me sens tout euphorique. Je suis tout heureux, tout excité, si bien que je lui saute dessus pour lui rouler la pelle de sa vie. Elle s'accroche à mes hanches, me fait tomber le long de son petit lit de gosse où je peux à peine caler mes pieds à cause de mes grandes jambes. Elle se frotte contre moi et direct, l'appel de la chaire m'appelle. Mais Phoebe me met au stop illico presto. Bon, je peux comprendre. Mais j'étais à deux doigts de déboutonner son jeans pour la caresser. Je la regarde en soupirant, prêt à me relever mais elle me retient contre elle. Je lâche son jeans et je l'écoute. Elle veut me parler, me demander des choses. Je fronce les sourcils, je l'observe d'un air interrogatoire. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Je me décale sur le côté pour trouver une position plus confortable. Elle ne veut pas que je m'énerve ou que je me braque mais je suis déjà braqué en fait. ça me passera, je vous dis, je suis de nature boudeur mais pas longtemps. « dis-moi. » ce qui te tracasse. Si je dois te rassurer, je vais essayer de bien le faire, de toutes mes forces. Que ce soit à cause de la grossesse avec Abigail, que ce soit à cause de ma consommation, de mon attitude en tant que tel. Je suis prêt à encaisser, ouais, car quoi qu'il en soit, on est de nouveau ensemble et rien ne pourra foutre en l'air ma journée après ça. Essayez seulement.(Invité)