Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jsuis la plus bonne de tes copines - (ella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bryce Stellan déso, j'ai mis ma vie à te répondre jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1779901633 problème de connexion tout ça tout ça, passe jamais chez sosh c'est un conseil :yell2:
avec plaisir pour le lien sinon, c'est grave un signe, faut qu'on se trouve un truc qui dépote tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1508216586
Je débarque en... touriste jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 3997999705 Je veux bien un petit lien jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector avec plaiiiisir hanwii
alors tu aurais une préférence pour positif ou négatif ??
et tu as quoi de déjà pris qu'on élimine des trucs jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1881463262 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Dangar Je vois vraiment du positif.. Après niveau lien clairement? J'ai plus rien du tout jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 166564858 Donc la place est disponible sur tous les liens positifs. Ca dépend de toi ce que tu recherches jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je comprend ! On a réclamé la fibre chez Sosh il y a deux mois, ce ne sont pas des flèches face Enfin problème résolu, on est passé chez Orange (qui coûte la peau des fesses d'ailleurs) jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 152426858
Hm alors t'as déjà pas mal de lien, peut être que tu cherches des liens en particulier pour faire évoluer Ella dans un sens ou un autre ? Je suis ouverte à tout, positif, comme négatif ! Je dois partir au taff, mais je lirai ta fiche de lien cet après-midi et nous trouve des petites pistes. J'éditerai ce message s'il faut :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector j'ai pas mal de trucs pris en positif mais j'ai encore besoin de beaucoup de choses, après ella a une cousine (pnj) qui a à peut près l'âge de andrew, ils pourraient se connaître, et ella aurait pu rencontrer andrew par son biais ? jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 73120010

@Bryce Stellan j'ai encore besoin de pas mal de truc, après négatif je pense pas, enfin il faut le vouloir pour que ella déteste quelqu'un jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1881463262 mais pourquoi pas une histoire de flirt sans lendemain, genre ils se seraient tourné autour pendant une soirée, auraient flirté l'un avec l'autre etc, mais sans plus :loukas: jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Dangar Oui ça pourrait être une cousine grave éloigné :) Puisqu'elle est australienne jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 550846730 Sinon si tu veux du négatif je suis aussi ton homme jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 3997999705 J'avoue j'ai pas de négatif du tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector dans l'idée sa cousine habite depuis quelques années à boston hanwii mais si tu as besoin de négatif on peut se lancer dedans, comme j'ai dit plus haut, faut le vouloir pour que ella déteste quelqu'un, tu aurais une idée de ce que andrew aurait pu faire ?? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Dangar Je cherche surtout d'où elle peut être sa cousine.. Car le père d'Andrew a juste un frère et sa mère est fille unique jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1616978029 Ca aide pas ... C'est pour ça :p
Après dans le négatif, Andrew a été beaucoup détester car il était Eliot à la base, mais il ne l'ai plus cette année comme il travaille... jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1616978029 Ca lui arrive d'être assistant prof à Harvard en droit mais Ella ne fais pas de droit jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1616978029 RAHHHHH jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 1616978029 C'est un dragueur né après jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 8 550846730 Elle pourrait savoir qu'il a une meuf et qu'il est fiancé et elle déteste ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector ah ben oui, il aurait pu la draguer ou je sais pas à une soirée et une connaissance de ella aurait pu la mettre au courant de sa situation sentimentale et elle l'aurait grave mal pris, limite elle lui aurait balancé son verre à la tronche et il aurait eu la honte, c'est ce qui aurait lancé leurs relation en mauvais terme ? :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)