Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

jsuis la plus bonne de tes copines - (ella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que la mère d'Ella est la sœur du père de Brooklyn. Ça ne fait que deux mois que Brook connaît son père du coup ce serait un lien assez récent si ça te vas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi,
du coup si tu veux rp,
je suis dispo jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLA DANGAR Aurais-tu de la place pour une douce et gentille fille ? jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 152426858 Je n'ai jamais d'idée mais je suis sûre qu'on peut trouver ensemble ! jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur que j'ai de la place pour toi ma belle jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 1001568715
déjà tu as des liens de pris ? qu'on fasse le tri un peu jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 1881463262
puis aussi tu aurais voulu du positif ou du négatif ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLA DANGAR Alors hormis le côté protecteur/légère ambiguïté, je n'ai pas de lien du tout pour le moment ^^" Donc je suis ouverte à toute propositions ! Et je pencherais plus pour du positif, parce qu'elle est toute douce ma Lennie, c'est dur de voir du négatif avec elle ! Est-ce que toi il te manque quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la boulette, j'ai complètement oublié de repasser par ici jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 2157042859
du coup, moi j'ai de pris meilleurs amis, après j'ai encore de la place partout,
du coup, elles ont le (triste) point en commun d'avoir un parent décédé à cause d'une maladie (pour ella c'est son père) et j'ai aussi lu que lennie est danseuse ? elle pourrait faire de la danse dans l'école de la cousine de ella et accessoirement là où enseigne ella, ça pourrait être là qu'elles se seraient connues ?? jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 2109348208 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamaaaaan jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 208576344

Tu fais des études de danse, we need a lien. 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon enfant ?? jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 1881463262
oh bah oui bien sur, elle étudie la danse et bosse même dans le milieu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mangé mes légumes, je peux prendre des cookies du coup ? jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 208576344

Oh ouiii, trop bien
Laz' peut la prendre comme modèle ? jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aww trop mims,
il peut oui, bon pour le moment je sais pas si il aura eu l'occasion de la voir danser, mais moi ça me va, par contre ella sera grave pas à l'aise avec ça, elle aime danser, elle sait qu'elle danse assez bien mais de là à être prise pour un modèle, ça la fera plus que rougir jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 1881463262 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 1881463262 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)