Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jsuis la plus bonne de tes copines - (ella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est arrivée quand à Harvard ? jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 3850463188
parce qu'après elles sont nées au même endroit et ont le même âge jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu aya, je suis rentrée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon O'Connor ella est à harvard depuis début décembre 2018 hanwii
mais elles pourraient très bien se connaître depuis l'australie jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 73120010
pourquoi pas un truc en mode elles ne pouvaient pas se supporter étant enfant/ado, puis elles se retrouvent ici je sais pas, dans une situation cocasse du genre coincée dans un ascenseur, idk jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 1881463262 si tu as mieux je suis preneuse jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 2157042859

@Romee de Lieffeldt mais rentre donc :loukas: tu aurais une idée ? une envie ??
prépares toi parce que ella, c'est la mingess shipper de l'extrême jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 166564858 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 166564858 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 2157042859
(ps : ton avatar, il est si beau jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ella dangar parlons de miss mitchell then... jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 27820337 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 208576344

je me dis qu'elles doivent se connaître pas mal de temps.. après à nous de voir comment ça se passe maintenant :doh: mais quand j'lis ton profil j'me dis qu'elles auraient pu grave matcher. :loukas: surtout si elle fait de la danse.. peut-être que romee aurait essayé de la recruter chez les cheerios au début de l'année ? Vic

ah une mingess shipper ? triste pour elle mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romee de Lieffeldt alors, il y a deux trois trucs qui peuvent pas coller en fait jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 2442039969 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 2474380249
déjà elles peuvent pas se connaître depuis très longtemps, ella est à harvard depuis seulement début décembre et même si elle avait entendue parler de romee avant quand elle était encore en australie (via zed) c'est tout jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 73120010 et sur le point que ça matche entre elles je pensent que c'est pas trop faisable aussi, ella est la meilleure amie de hae et clairement elle veut voir hae et zed ensemble jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 1881463262 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 1881463262 ça serait trahir hae d'être hyper amie avec romee jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 2157042859 jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 1779901633 (m'en veux pas stp jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 1365124802 :heaart: :heaart: )
peut être plus un truc de méfiance, genre ella veut protéger zed mais aussi hae (qui est grave mal de voir romee revenir dans la vie de zed), du coup elle serait grave méfiante envers elle, elle aurait beaucoup de préjugés sur elle sans même la connaître,... je sais pas si tu accroches, mais pour le moment ça va être chaud d'avoir un truc positif à mort :TT:
:yoongijen:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Dangar un lien ? jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eduardo Rojas tyler hanwii
avec plaisir, une idée ? une envie ? un besoin ??? jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Dangar je n'ai pas d'idée jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 927261665 j'suis venu en touriste jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 166564858
je ne suis jamais venu avec Toni ... je veux y remédier avec Eduardo jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eduardo Rojas ah oui oui oui, faut remédier à ça !! hanwii
alors, parle moi un peu de eduardo, que je vois si il pourrait avoir des choses en communs avec ma ella jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je kiffe maia cutie mitchell hanwii hanwii
puis ils ont la même date d'anniversaire, et ça, ça veut tout dire jsuis la plus bonne de tes copines - (ella) - Page 7 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)