@Fallon O'Connor ella est à harvard depuis début décembre 2018 mais elles pourraient très bien se connaître depuis l'australie pourquoi pas un truc en mode elles ne pouvaient pas se supporter étant enfant/ado, puis elles se retrouvent ici je sais pas, dans une situation cocasse du genre coincée dans un ascenseur, idk si tu as mieux je suis preneuse
@Romee de Lieffeldt mais rentre donc tu aurais une idée ? une envie ?? prépares toi parce que ella, c'est la mingess shipper de l'extrême (ps : ton avatar, il est si beau )
je me dis qu'elles doivent se connaître pas mal de temps.. après à nous de voir comment ça se passe maintenant :doh: mais quand j'lis ton profil j'me dis qu'elles auraient pu grave matcher. surtout si elle fait de la danse.. peut-être que romee aurait essayé de la recruter chez les cheerios au début de l'année ?
@Romee de Lieffeldt alors, il y a deux trois trucs qui peuvent pas coller en fait déjà elles peuvent pas se connaître depuis très longtemps, ella est à harvard depuis seulement début décembre et même si elle avait entendue parler de romee avant quand elle était encore en australie (via zed) c'est tout et sur le point que ça matche entre elles je pensent que c'est pas trop faisable aussi, ella est la meilleure amie de hae et clairement elle veut voir hae et zed ensemble ça serait trahir hae d'être hyper amie avec romee (m'en veux pas stp ) peut être plus un truc de méfiance, genre ella veut protéger zed mais aussi hae (qui est grave mal de voir romee revenir dans la vie de zed), du coup elle serait grave méfiante envers elle, elle aurait beaucoup de préjugés sur elle sans même la connaître,... je sais pas si tu accroches, mais pour le moment ça va être chaud d'avoir un truc positif à mort
@Eduardo Rojas ah oui oui oui, faut remédier à ça !! alors, parle moi un peu de eduardo, que je vois si il pourrait avoir des choses en communs avec ma ella