Invité
est en ligne
Invité
pluson ☾ eyes full of dreams, heart filled with love
w/pluton chéri d'amour — stockholm. décembre 2018
Parfois tu balances des paroles si puissantes et je pense pas que tu t’en rendes vraiment compte. Tu devrais sérieusement te restreindre si tu ne crois pas sincèrement et profondément en ce qui tu dis. Tu vois même pas l’impact que ces phrases ont sur moi. Elles me retournent complètement. Elles développent tant d’espoir et d’émotions en moi. Et ce que tu viens de me dire, ça me soulève toute entière. C’est à tout mon être que tu t’attaques. Toi et moi pour la vie, c’est tout ce que je souhaitais un jour entendre d’un homme. Alors tu vois, j’veux pas que ce soit quelques mots prononcés pour faire joli. J’veux que ça soit une évidence pour toi. Que ça coule de source. Tes poignets enfermés dans mes mains, juste au-dessus de ta tête, je m’enflamme royalement. Je me tortille contre ta virilité endormie. Mes prunelles amoureuses parcourent tout ton visage. « Tu es tout ce que je désire en une seule et même personne. » C’est mon roi que je chevauche. Le détenteur de mon humeur. De mes sentiments les plus forts. De mon âme calcinée. Et voilà, tu prends ça à la rigolade. Tu joues sous mon corps comme un enfant et ça me fend le coeur. Encore nue après notre ébat, je m’enroule dans le drap et file en direction de l’aquarium géant pour y dessiner quelques lettres lourdes de sens, celles que tu as toi-même alignées pour m’ébranler. Rêveuse, mon souffle s’abat à un rythme régulier sur la surface vitrée. Je laisse alors apparaître et disparaître la phrase jusqu’à ne plus réussir à respirer du tout. Ce que tu évoques par la suite m’abat définitivement. C’est si soudain venant de ta part, comme s’il s’était produit un déclic ces derniers jours. Comme si tu étais plus sûr de ton engagement envers moi .. C’est fou ce qui m’arrive. Je souris et secoue ma bouille. J’dois prendre ça à la légère, ne pas m’y accrocher au risque de voir ces fantasmes s'éloigner à tout jamais un de ces quatre. « Ne me fais pas ça Pluton, pas à moi. Ne me fais pas miroiter une vie parfaite, ne me dis pas ce que je souhaite pour me faire plaisir » Ton squelette s’imbriquant contre le mien, je ronronne sous tes baisers et me frotte contre ta face sans pour autant te repousser. Comment je pourrais dégager la seule personne qui me rend complète ? Impossible. « Je t’aime Westerberg et je t’aimerai toujours. Je t’aime pour l’éternité. J’ai succombé une fois et j’succomberai encore et encore à ce petit brun au rire diabolique. » C’est un cercle vicieux non, un cercle vertueux. Plus je tombe pour toi, plus je m’améliore et me bonifie. T’es le synonyme de mon âme-soeur, bien que tu n’y crois pas. T’es ma drogue et mon remède à mes idées noires. T’es le mec avec qui j’ai passé une année entrecoupée de moments de pur bonheur et de tristesse. T’es le mec avec qui j’ai dit bonjour à 2019 quelques heures plus tard. L’homme avec qui j’ai batifolé. Celui à qui j’ai fait l’amour à n’en plus pouvoir. T’es mon putain d’antidote à mon malheur. Mon tout.
(Invité)