Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho said cooking wasn't fun ϟ Aby - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Who said cooking wasn't fun ϟ Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & ABYGAELLE

►COOKING WITH YOU

Lavender n'avait pas vu le temps passer, depuis combien de minutes ou d'heures faisait-elle face à sa paillasse, en compagnie d'Aby ? Elle n'avait qu'une hâte, plonger un couteau dans leur beau gâteau pour en goûter toutes les saveurs.
- Ah oui ... quand même ! 15h d'avion pour un week end .. c'est pas la meilleure chose .. Mais j'imagine que tu restes en contact avec eux par le net etc ..
- Oui, par mail surtout, parce que le coût des communications par téléphone entre les Etats-Unis et l'Angleterre sont terribles.
Elle ne pouvait jamais rester bien longtemps au téléphone avec sa mère, elle devait même compter les minutes pour ne pas dépenser trop; ça lui faisait mal au coeur de savoir sa génétrice à des milliers de kilomètres sans pouvoir l'avoir plus de dix minutes au bout du fil.
- Non pas vraiment, mes parents adoptifs sont en France !
Lavender afficha une mine circonspecte et reprit ses esprits, elle avait été surprise d'appendre qu'Aby avait été adoptée.
- Tu vas les voir pendant les vacances ?
Lavender se doutait bien qu'elles ne faisaient pas partie des étudiants qui rentraient chez eux chaque week-end, ce n'est pas comme si la France était la porte d'à-côté !
La jeune femme regarda Hercule Poirot s'approcher de leur table, un sourire de délectation sur les lèvres. Avaient-elles une petite chance de repartir avec le fameux "cadeau" promis ? Il se coupa une part de gâteau et la récupéra entre deux gros doigts avant de la porter à sa bouche. Lavender et Aby retinrent leur souffle l'espace de quelques secondes, dans l'attente du verdict.
- Hum...il semblerait que vous ayez de la sérieuse concurrence jeunes gens.
Bien évidemment, il s'adressait aux autres étudiants et leur sourit de toutes ses dents irrégulières.
Lavender était donc sûre d'une chose : 1) Leur gâteau était bon 2) Elles avaient toutes les deux réussi les différentes étapes 3) Elles étaient bien placées dans le classement 4) Elles allaient peut être remporter un petit cadeau
Tandis que leur enseignant se dirigeait vers les autres tables de travail, il reproduisit les mêmes gestes et suivit le même processus. Il plongeait inlassablement son doigt dans chaque gâteau pour en apprécier la saveur. Retournant d'un pas traînant vers son bureau, Hercule Poirot se retourna d'un air théâtral, pour faire face à l'ensemble de sa "classe".
- Chers élèves, les gagnants ou plutôt gagnantes de notre cours de cuisine de ce soir sont...les deux brunes au fond, quels sont vos prénoms déjà ?
Il hocha la tête d'un air entendu, tandis que les deux jeunes Quincy folles de joie attendaient d'en savoir un peu plus sur le cadeau qu'elles venaient de gagner...
[b]- Mesdemoiselles, tout d'abord, laissez-moi vous féliciter pour ce délicieux gâteau; et avant de commencer les réjouissances, je vous offre à chacune mon propre ouvrage de cuisine, des Editions Pinstripe ![/i]

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & ABYGAELLE

►COOKING WITH YOU

- Oui, par mail surtout, parce que le coût des communications par téléphone entre les Etats-Unis et l'Angleterre sont terribles. Je souris puis hoche la tête, oui c'est évident ... Le principal c'est qu'elle arrive à avoir sa famille de temps en temps. " Mais tu as pensée au réseau sociaux et autre j'imagine? " Car bon dialoguer par mail .. Ce n'est pas le top non plus ! Quand je lui dis que mes parents adoptifs habitent en France, disons qu'elle tire une tête un peu .. Bizarre, comme surprise. Je préfère ne pas relevé, elle ne devait pas s'attendre à cette répondre. Moi je souris tout de même. - Tu vas les voir pendant les vacances ? Je passe une main dans mes cheveux, ma première année ici, oui, maintenant ... C'est autre chose on va dire. " Et bien .. je devrais peut-être y songer oui .. Enfin c'est compliqué on va dire ! " Dis-je en souriant tout de même, je n'ai pas envie de déballer ma vie ici, surtout que bon c'est pas trop le moment quoi.

Grand moment de vérité pour nous, Mr. Poirot, s'approche de nous, je le regarde goûter notre gâteau un sourire aux lèvres. - Hum...il semblerait que vous ayez de la sérieuse concurrence jeunes gens Je lance un petit regard complice & fière en direction de Lavender. Mouahaha et ouai ! C'est de nous dont il parle! Evidemment je me retiens de le dire de vive voix. Il retourne goûter chaque pâtisserie. J'attends avec impatience, le suivant du regard et surtout en observant ses réactions. - Chers élèves, les gagnants ou plutôt gagnantes de notre cours de cuisine de ce soir sont...les deux brunes au fond, quels sont vos prénoms déjà ? Aahhw, il veut vraiment qu'on se présente la ? ! Je regarde Lavender, avant de donner nos prénoms à chacune. Puis il reprend la parole, et moi toute contente et fière, je retourne mon regard vers Lavender. " A nous la gâteauu ! " Oui, une vraie gamine. Puis il reprend la parole, - Mesdemoiselles, tout d'abord, laissez-moi vous féliciter pour ce délicieux gâteau; et avant de commencer les réjouissances, je vous offre à chacune mon propre ouvrage de cuisine, des Editions Pinstripe ! Bon alors la, je me retiens d'exploser de rire, " Whut ? " C'est donc ca le cadeau ? Autant vous dire que toute mon excitation est retombée d'un coup, même si je reste très contente. Je ris discrètement avant de reprendre mes émotions, je me tourne vers Lavender. " Erm .. c'est super ca ... " Je ris légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & ABYGAELLE

►COOKING WITH YOU

Lavender n'osait pas toujours aborder le sujet de la famille. Elle avait perdu son père, n'était pas riche et se sentait coupée du monde, ici à Harvard. Comme déconnectée de la réalité, elle se demandait parfois comment elle avait pu atterrir ici alors que sa mère continuait à travailler 8 heures par jour pour pouvoir payer les factures. Elle lui était reconnaissante; c'était elle qui l'avait inscrite à Harvard, c'était elle qui l'avait aidée à obtenir une bourse pour aller à la faculté.
- Bien sûr que j'y ai pensé, mais je préfère la voir ou l'entendre, donc mis à part Skype et le téléphone de temps en temps...
C'était bien ça le problème lorsqu'on avait des fonds limités, elle ne pouvait pas rester longtemps au téléphone avec sa mère et Skype venait à couper de temps à autre lorsque la connexion était mauvaise, elle était toujours tributaire de l'état des connexions de la faculté.
Lavender sentit qu'Aby avait été gênée par sa question, elle ne voulait en aucun cas paraître indiscrète mais cherchait juste à la connaître un petit plus. Il y avait tellement de camarades de sororité qu'elle ne connaissait pas encore, et puis d'une année sur l'autre, tout pouvait changer. Certains partaient et étaient remplacés par des petits nouveaux. Lavender baissa légèrement la tête et ajouta rapidement :
- Oh...je comprends, pas de soucis. Et bien concentrons-nous alors sur notre oeuvre !
Ce soir, c'était LEUR soir. Elles avaient beaucoup ri en préparant cette recette et avaient même décroché le premier prix, le week-end commençait bien. L'annonce du cadeau laissa les deux jeunes femmes un peu perplexes, se demandant s'il se moquait d'elles ou pas. Mais non, il avait l'air tellement heureux de leur offrir cet exemplaire qu'il avait un sourire extra large sur le visage. Pour faire preuve de politesse, Lavender le remercia au nom d'Aby et d'elle-même. Les autres étudiants les regardaient avec un air narquois, comme si cela ne valait pas la peine de faire un aussi bon gâteau pour gagner...un livre de recettes. Une fois que Mr Poirot eut le dos tourné, Aby et Lavender rirent sous cape, non mais il pensait certainement que c'était un honneur pour elles de recevoir un cadeau aussi...atypique.
L'heure de la dégustation était enfin arrivée et Lavender trépignait déjà sur place :
- Aby, on se taille la part du lion, enfin du gâteau à la fraise super réussi, réalisés par des étudiantes dignes de Masterchef et encensées par la critique ?
C'était parti, Lavender se saisit d'un couteau propre et commença à faire de jolies parts régulières. Elle commença par couper deux petites parts histoire de goûter. En tendant un à Aby, elle lui fit un clin d'oeil et fourra sa propre part dans sa bouche.
- Humm...je pense qu'on peut dire qu'on a bien géré ce soir.

HS : Je pense que le topic est bientôt terminé, non ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & ABYGAELLE

►COOKING WITH YOU

- Bien sûr que j'y ai pensé, mais je préfère la voir ou l'entendre, donc mis à part Skype et le téléphone de temps en temps... Je souris hochant la tête, je comprends, rien ne vaux le réel. Mais heureusement, avec la nouvelle technologie, on reste tout de même très proche des personne trop loin. J'ai peut-être été trop expressive la, car Lavender me réponds aussitôt, - Oh...je comprends, pas de soucis. Et bien concentrons-nous alors sur notre oeuvre ! Je lui souris, en espérant qu'elle comprenne que ce n'est pas contre elle. C'est moi, quand il s'agît de parler de moi, ou m'ouvrir, je deviens une vraie huître. C'est pas super sympa étant donné qu'elle m'a raconté un petit peu de sa vie. J'espère juste qu'elle me comprend vraiment. Puis étant un peu perdu au sujet de ma famille, je dois dire que c'est difficile de lui donner de vrai réponse. Moi même je ne les connais pas.

Bref, passons au réjouissance ! Si un jour on m'avait dit que je remporterai une épreuve de cuisine contre un bon nombre d'harvardiens, j'aurais certainement ris au ne de cette personne. Mais ce soir, on à gagné, les Quincy sont à l'honneur, ca m'étonne qu'à moitié héhé. J'avoue que le cadeau n'est pas vraiment la plus grande réjouissance hein, car bon, je ne sais même ce que je vais en faire. Puis, je ne suis pas certaine de l'ouvrir un jour. Après avoir reçu le cadeau, d'un regard complice vers Lavender on ne se retient plus de rire, bon toujours discrètement hein, c'est que Mr. Poirot rode toujours ! - Aby, on se taille la part du lion, enfin du gâteau à la fraise super réussi, réalisés par des étudiantes dignes de Masterchef et encensées par la critique ? Bon là, j'éclate de nouveau de rire. " J'aime notre nouveau méga long surnom, après étudiante, j'ajouterai Quincy !" Je hoche la tête par la suite. " Oh oui, dégustons ! Dégustons! " Dis-je en la regardant couper. Elle me donne une part " Merci !" Dis-je en souriant. La, je déguste, il est vraiment parfait ce gâteau. - Humm...je pense qu'on peut dire qu'on a bien géré ce soir. Je ris légèrement. " Je pense aussi ! " Dis-je en laissant retomber mon dos sur la chaise.

hj: V'ouiiii on peux le cloturer la ! Who said cooking wasn't fun ϟ Aby - Page 3 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)