Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Une danse encore une. - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Daison (+) Une danse encore une.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un rire en le regardant dans les yeux, il avait confiance en lui et je le savais, je savais qu'il allait avoir de la répartie mais c'est ce que j'aimais au fond, je me mordillais la lèvre alors en secouant les épaules l'air de rien. "J'ai jamais dis le contraire, mais je préfère quand tu me demande de rester." Installer sur le ventre à lui caresser le torse je fini par rire encore une fois et lui foutre un coup contre son torse en éclatant de rire. "C'est pas possible comme t'es élégant Whitaker, j'aurais très bien pu ne pas être intéressé.." Mais cela n'avait pas été le cas voilà pourquoi il était son confiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas compliqué du tout la nana, hein ! Tu ne t'étais pas gêné de le lui dire d'ailleurs mais sans trop de rancunes n'est-ce pas ? Puis face à sa question, tu avais comme pris le temps de te poser la question. Elle te tapait dessus après cette réponse que toi, tu ne regrettais nullement. Finalement c'était bien la vérité pure. « Tu serais pas restée ici, aussi longtemps, si c'était le cas. » Ca aussi tu le pensais. Tu étais revenu, et si elle partageait cet appartement avec toi depuis déjà quelques temps, tu prétendais que ce n'était pas pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il était du genre à ne rien regretter et surtout à ne pas avoir peur de dire les choses qu'il pensait, que cela plaise ou pas et pour le coup là il m'amusait plus qu'autre chose, je le regardais dans les yeux toujours sur le ventre en secouant les épaules. "Tu m'as toujours plu et tu le sais mais non j'ai jamais été sûr qu'entre nous il se passerait quelque chose au contraire je pensais pouvoir te résister pour dire vrai." Pour Ellie c'est vrai mais aussi parce que ce n'était pas mon but de coucher avec lui, il me plaisait et depuis un moment il le savait mais je savais aussi que cela pourrait compliqué pas mal de chose alors je m'étais dis que si je restais, j'éviterais certaines choses et je n'avais pas tenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu apprenais là, sans le prévoir, des choses que tu n'avais jamais vraiment su. Tu lui avais donc toujours plu. C'était plaisant à entendre n'est-ce pas ? Toi, tu te souviens surtout de cette période précédent le dix-huitième anniversaire d'Ellie. Là où les échanges de regards se multipliaient entre autre, jusqu'à ce fameux soir de fête. « Naive. » Elle l'était sur ce coup-là. Penser qu'elle te résisterait ? Toi, ça te faisait rire. Certes les premier soir tu n'avais pas pensé à ça du tout, mais plus la colocation durait plus tu t'étais laissé aller à penser que le dérapage ne serait peut-être pas contrôlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je pensais lui résister mais avec le temps j'avais aussi su que cela serait plus dur que prévu et ce soir il y avait plus aucun doute à avoir j'étais faible face à lui, je me mordillais la lèvre en souriant après sa remarque. "Non du tout, si j'avais su que je ne te résisterais pas j'aurais déménagé..." Je venais lui voler un baiser sur les lèvres en me tenant sur mes coudes et je m'allongeais à ses côtés en laissant ma jambes venir entre les siennes et ma main contre son torse. "On devrait dormir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa réplique tu as rit. Tu n'en revenais pas qu'elle ait pu penser pouvoir te résister. Quoiqu'il en soit, toi, tu regrettais rien. Tu n'avais rien forcé, elle non plus mais oui ces derniers jours, toi, tu avais vu venir ce dérapage. « Oui t'as raison. » Sa jambe entre les tiennes, tu t'endormirais sur le dos sans trop de souci, en bonne compagnie. Tu dors bien avec une belle nana à tes côtés, Casanova. Fermant les yeux, tu finissais par dire. « Bonne nuit, joli déhancher. » Yeux fermés, tu avais ce petit sourire aux lèvres. Tu l'appelais comme ça, et ce serait difficile de te faire changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais laisser les choses en suspens parce qu'il allait penser qu'il avait raison et moi de mon côté pareil et pour le coup je n'étais pas en forme pour débattre là dessus, je laissais ma jambe entre les siennes et son bonne nuit me faisait sourire, son surnom surtout qu'il me donnait et je caressais son torse en déposant un baiser contre son épaule. "Bonne nuit beau gosse." Je souriais en posant ma tête contre son torse et je fini par fermer les yeux pour me laisser emporter par le sommeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)