Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Une danse encore une. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Daison (+) Une danse encore une.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il me relançait cette remarque et je secouais les épaules en prenant cet air innocent. "Mais moi je n'ai jamais dis que j'allais m'occuper de toi Whitaker contrairement à tes belles paroles." Je bougeais les sourcils pour le provoquer et lui de son côté il me provoquait en retirant sa chemise, c'était tentant d'être contre lui en le voyant comme ça, il savait que j'avais un faible pour lui parce que physiquement il était tout à fait ma came et c'était dur de résister, on jouait beaucoup mais là j'étais trop faible pour jouer, je me mordillais la lèvre en regardant ce torse si bien former et je m'approchais de lui pour glisser une main contre son torse que je glissais jusqu'à sa nuque lentement. "J'ai changé d'avis.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de toi tu le savais, ce qui t'empêchait de jouer véritablement ce jeu avec elle c'était bien ce qu'il s'était passé il y a trois ans. Vous aviez un peu trop flirté un soir, et finalement elle avait un peu coupé court à la chose à cause de sa meilleure amie. Puis dès lors vous aviez fait comme si rien ne s'était jamais rien passé. « S'il y a une chose que tu dois savoir sur moi Mendoza, c'est que j'ai du mal avec les indécises.. » C'est vrai qu'avec certains types de femmes tu préférais de loin garder tes distances. Mon problème avec toi, c'est que j'ai du mal à savoir à quel point tu es indécise.. Tu t'en approchais comme pour percer le mystère à jour, et oui comme tu étais malin tu ne prononçais en aucun le prénom de ta sœur. Quoiqu'il en soit un sourire satisfait se posait à tes lèvres, et tu la laissais poser ses mains sur ce torse qui apparemment lui piquait les yeux. « Pas de musique ? » As-tu demandé à en glissant tes mains à sa chute de reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la dernière fois on avait pas eu d'autres moments comme celui qu'on avait passé, sa soeur me parlait ds histoires de son frère et je le prenais pour un goujat et lui du coup me voyait comme une nana indécise, ce n'était pas vrai, j'avais surtout peur d'être une conquête de plus à ses yeux et perdre aussi ma meilleure amie si elle venait à tout apprendre et là il me le disait en face qu'il me voyait comme une indécise. "Je suis loin d'être une indécise Whitaker." Je le regardais dans les yeux avant de lui faire comprendre qu'elle genre de femme j'étais. "Je t'ai dis je ne suis pas indécise juste loyal envers ma meilleure amie, ne confond pas." Je fini par m'approcher de lui pour glisser mes mains contre son torse pour remonter à sa nuque, sentir sa peau sous mes doigts me donnaient des frissons le long du corps et je secouais la tête un sourire aux lèvres. "Pas de musique.." Je laissais mon nez effleuré la peau de son torse pour venir lui déposer un baiser contre en remontant vers son épaule, je craquais complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce balcon là, elle n'avait pas été indécise le temps que ça dure jusqu'à ce fameux bruit de porte. Mais sa réaction avait suffit à te remettre à ta place. A cet instant, elle t'intriguait, et ça se voyait dans la profondeur de ton regard. « T'es peut-être trop loyale.. » On est jamais assez loyal n'est-ce pas ? Ton index avait repoussé ses cheveux à son dos, laissant son épaule dénudée à portée de vue. Quelque chose se jouait là, maintenant, et encore une fois, tu ne seras pas celui qui freinera. Pas de musique, alors. Tu t'y pliais. Prêt à danser, vous finissiez finalement debout l'un contre l'autre, et tu ne tardais pas à sentir ce qui ferait forcément tout basculer. Putain Daisy.. laisse tomber ! Je sais que t'en as envie. Quoi laisser tomber ce moment ? Non ! Sa loyauté. Comme une pulsion il avait l'avait soulevée du sol passant ses mains à ses cuisses, puis son fessier pour la pousser à l'entourer de ses jambes. Agrippant ses lèvres avec envie, il finissait par la plaquer contre le mur le plus proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais apprécié le moment qu'on avait eu par le passé et j'avais vite été rattraper dans mes pensées envers ma meilleure amie en stoppant tout avec Tyson mais je n'avais jamais regretter, c'était juste plus facile pour moi de le cacher à Ellie en évitant d'aller plus loin. "Et alors tu aime pas les personnes loyale??" Il était là devant moi tors enu alors oui j'en avais envie, bien sûr que j'avais envie de craquer et ne penser à rien d'autres et d'ailleurs mes lèvres qui ce baladaient sur son torse le prouvaient bien. "Et je te déteste pour ça." Je le détestais de me faire autant d'effet, d'avoir retirer sa chemise qui me faisait totalement craquer et il finissait par me soulever du sol par les cuisses, il me maintenait par les fesses pour approcher du mur ou il me plaquait en laissant nos lèvres ce rejoindre pour un baiser sensuel presque bestial alors que mes mains ce faufilaient dans ses cheveux court
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu aimais la loyauté chez les gens. Mais cette loyauté de Daisy envers Ellie ne te plaisait. Elle était faite pour vous frustrer et rien d'autre, à ton sens. « Elle est ma demi-soeur, pas ma meuf. » Deux meilleures amies qui s'amusaient avec le même mec c'était bizarre. Mais Ellie n'avait pas d'avis à donner sur ta vie intime et Daisy n'avait pas de comptes à lui rendre sur la sienne. C'était ton avis. Elle disait te détestait et tu comprenais bien qu'il s'agissait de ton accoutrement, de cette attirance. Toi tu la détestait pour les freins qu'elle mettait. L'un dans l'aitre vous étiez quittes. Pour autant cette pulsion tu n'avais su la contrôler. Contre le mur, tes lèvres, ta langue provoquant sa bouche et l'intensité du moment était clairement plus importante que ce que tu aurais pu penser. Tu avais envie d'elle, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Ellie n'avait pas plus de mot à dire sur les relations que son frère entretenait mais elle était possessif quand il s'agissait de moi et par conséquent elle finirait par me faire la gueule. "Oui mais je sais qu'elle m'en voudrait si je couchais avec son frère." Je n'aimais pas dire demi-frère parce que pour Ellie il était son frère tout court et je trouvais l'utilisation de ce mot péjoratif. Au contact de ses lèvres et de sa langue contre la mienne je finissais par ressentir un tas de frisson parcourir mon corps sous cette nuisette et je n'avais plus du tout envie de mettre des freins au contraire je me laissais totalement aller. Je caressais ses cheveux avant de reculer de ses lèvres pour glisser mes baisers dans sa nuque et venir mordre son cou pour lui laisser une petite trace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité