Tu avais toujours vu qu'elle était canon comme demoiselle. Pourtant toi, ton dada, c'était les blondes. Mais le charme de Daisy, la beauté de Daisy ne t'avaient jamais échappé. Pour autant même si oui, tu l'avais remarquée et trouvée attirante, tu n'aurais peut-être jamais pensé que ça collerait aussi bien. Et là c'était vraiment un bon moment. Vous aviez couché ensemble, fait duré ce moment, et oui tu avais pris ton pied autant que tu espérais qu'elle avait apprécié ce moment. Alors que vous aviez au bout de ce moment torride tu en venais à sourire près de ses lèvres.
Si un jour on m'aurait dit que j'aurais couché avec Tyson je ne l'aurais jamais cru, la fois où cela allait arriver j'avais tout fais pour l'éviter et nos retrouvailles chez lui n'avait pas été des plus joyeuses au départ mais bon il avait des atouts sur lesquels je ne pouvais pas cracher et puis quand même il était tout à fait mon type. On avait eu ce moment torride et parfait à mes yeux, un sourire aux lèvres quand mon regard croisait le sien, je pris le temps de reprendre mon souffle avant de chuchoter contre ses lèvres. "Merde.." Il savait que je disais cela vis à vie de Ellie mais sur le ton de l'humour.
Voilà pourquoi c'était une bonne idée de ne pas avoir parler de cette colocation avec ton père. Ce débordement était prévisible ces derniers temps, et maintenant que c'était fait, toi tu ne regrettais rien. Au contraire, tu finissais par te dire que vous auriez dû faire ça plus tôt. Allongé près d'elle, alors qu'elle venait de chuchoter ce juron à tes lèvres, tu en souriais. « Ah oui ? C'est tout ce que ça t'a inspiré ? » Autant dire que toi tu te sentais détendu là, tout de suite.
J'avais craqué pour le frère de ma meilleure amie et par craqué je voulais dire couché et je ne pouvais plus revenir en arrière, je n'étais même pas sûr de pouvoir lui résister à l'avenir alors que je m'étais promis de ne pas craquer, jamais. Je souriais contre ses lèvres avant de me mordre la lèvre mais j'étais comment dire assez perplexe sur comment cela allait ce passer maintenant. "Non je me dis juste que je suis dans une merde pas possible, vis à vie de Ellie alors que je ne suis pas sûre de pouvoir te résister à l'avenir." Habiter avec lui n'allait rien arranger du tout.
Arf, tu venais de prendre ton pied, de passer un excellent moment avec elle, et elle te parlait de... ta sœur. Tu as grimacé, regardant le plafond le temps qu'elle s'expliquait. « Oublie la.. elle est l'autre bout du pays. » C'est vrai quoi. Ta soeur avait tout largué pour un mec. Vous, même si vous l'aimiez vous n'aviez pas à vous pourrir le quotidien pour être surs qu'elle serait d'accord avec vos vies sexuelles.
Je savais que je me prenais trop la tête mais c'était comme ça j'étais trop loyale pour ne pas y penser, je me tournais pour me mettre sur le ventre et le regarder en venant caresser son torse de mes doigts. "Je sais mais si elle revient on va devoir faire semblant, tout ce que je déteste." Je déposais un baiser contre son torse avant de poser mon menton contre son torse, il était beau mine de rien, beaucoup plus beau qu'avant bizarrement.
Tu vois à force de vivre avec la belle mexicaine tu avais vraiment appris à la connaître. Mais ce moment d'intimité en disait davantage sur elle. C'était plaisant n'est-ce pas ? Elle était douce, tactile et affectueuse. C'était agréable, même si forcément tu savais aussi t'en passer. Mais oui là c'était agréable. « Mais si on avait pensé à elle plutôt dans la soirée, on aurait rien fait tout ça. » Tu regrettais rien du tout, toi. Au contraire. « C'était agréable pourtant.. » Caressant son bras, tu semblais déterminé à lui montrer que les 'et si' étaient à oubli.