Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale ☆ A la fin.. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kale ☆ A la fin..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Kale avant de rire à sa remarque. Bah bravo avant il te croyait pas ou quoi ? Tu le regardes faire, il met les mains et tu fais la même chose pour ajouter Bah je sais où t'habite, je connais ton numéro de portable et je sais où tu joues, fais gaffe. tu rigoles de nouveau avant de manger un morceau du hamburger. Délicieux comme il dit et tu croques une nouvelle fois une bouchée avant de rire à sa tête On dirait que tu n'as jamais mangé de hamburger prononces-tu avant de rire une nouvelle fois. Tu passes ta main au niveau ta casquette pour l'enlever, et tu déposes ton burger dans ton assiette avant de prendre des frites Allez raconte moi quelque chose de dingue, que je le revende ensuite sur internet pour riche tu souris, tu le taquines mais tu adores ça, tu l'adores lui aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouuuuh, j'en tremble. Je ris encore, mais j'adore passer des moments avec toi. T'es géniale comme fille, même si je suis triste, t'arriverai à me faire sourire et tout, c'est super d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie. Les hamburgers de Mcdo, Burger King ou Five Guys, ça comte pas. Là, c'est meilleur, c'est pas industriel ! Généralement, pour manger des hamburger, je vais en restauration rapide parce que justement, c'est rapide et pas cher. Oui, même avec de l'argent, je suis un peu radin sur les bords. J'ai couché avec une future princesse.... Dis-je en m'approchant de toi et le disant tout bas, puis je me recule et me met à rire. J'ai envie de te mettre mal à l'aise un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles à sa petite remarque, vous êtes bien là tous les deux, c'est simple, bien et correct entre vous deux. Tu finis par rireen croquant de nouveau dans ton burger C'est du fait entièrement maison sans aucun souci là dessus Tu rigoles même à l'idée de voir sa tête tellement il trouve cela bon. Tu le regardes, le voyant s'approcher avant de rire à sa remarque C'est nul ça. Tu fais ce que tu veux de .. De ta sexualité ajoutes-tu, mordant dans ta frite avant d'ajouter Je couche bien avec un prince, y'a rien de criminel là dedans, sauf si vraiment .. Elle est nulle et finalement tu le regardes avant de ouvrir la bouche Mais .. Attends c'est de moi que tu parlais, petit con va tu rigoles encore avant de lui piquer de la sauce avec ta frite, oui petit con et petite conne finalement, vous vous êtes bien trouvés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en a pas mangé beaucoup des hamburgers maisons dans un restaurant, généralement ce n'est pas ce que je prends mais là, je dois avouer que j'ai fait une erreur. C'est comme les sushis, j'adore ça mais j'ai énormément de temps avant d'en manger. Alors que tu me demandes un secret, je t'avoue avoir couché avec une future princesse, je souris et j'en ris presque puisque tu ne te rends même pas compte que c'est toi dont je parle. Hééééé! Pas touche à ma sauce ! Je me fends la poire avant de prendre une frite et l'avaler. T'as mis du temps à comprendre que je parlais de toi. Je te regarde, posant mon menton sur la paume de ma main, coude sur la table. Je suis content que tu aies trouvé quelqu'un, tu le mérites. D'être plongé dans le bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur lui, petite aérole au dessus de la tête, tu es un ange Pardon oups dis-tu avant de rire, tu profites même de ce temps pour prendre tes frites et en manger quelqu'unes Tu aurais pu me dire aussi que c'était de moi que tu parlais, mais j'aime qu'on parle de moi, ça me rend tellement importante et c'est ce que tu détestes le plus, il doit le savoir. Tu ne parles jamais de ta vie privée, de ton passé, de ta vie en général, parce que c'est toujours les autres avant tout finalement. Donc tu ne te vois faire autre chose que de rester à écouter, observer et faire ta timide. Mais Kale est différent. Kale est ton ami et Kale a toujours été là pour toi, même aujourd'hui. Moi aussi je crois que j'avais peur de lui faire confiance et finalement c'est de moi que j'avais le plus peur Lui parler du passé, du futur, du présent, tout ça c'est compliqué pour toi mais t'es heureuse d'avoir trouver Camille. Tu viens continuer de manger, et malgré le fait que vous étiez tous les deux, beaucoup de gens commencèrent à vous regarder, sans doute du à la popularité du footballeur américain. D'ailleurs, tu ne te laissas pas prier Je crois qu'il y a des gens qui veulent des photos derrière toi dis-tu, faussement boudeuse, pff, toujours pour les autres, jamais pour toi quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais la moue, triste que tu me voles ma sauce avant de rire de bonne humeur. Tu le sais bien, je partagerai tout avec toi. T'es importante, la sauce ne l'est pas (même si en vrai, je déteste qu'on pique dans mon assiette). Mais, tu es importante ! Pour moi, tu l'es en tout cas, mais je ne doute pas que tu l'es pour ta famille ou ton petit ami. Parlant de petit ami, je te dis que je suis content que tu aies trouvé le bonheur, t'es une bonne personne et tu mérites cet amour, ce bonheur. Oui, c'est souvent de nous-même qu'on a peur finalement. Moi-même avec Iris, j'ai plus peur de moi que d'elle. Je lui fais confiance, et pourtant... j'ai toujours cette hantise de tout gâcher. Tu me signales que certaines personnes veulent prendre une photo avec moi, j'hausse les épaules et sors mon téléphone, je me lève et me place à tes côtés pour prendre un selfie de nous. Allez, grâce à moi, t'aurais au moins dix mille followers de plus sur Insta. Je ris avant de mettre la photo sur le réseau social.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)