Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale ☆ A la fin..
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kale ☆ A la fin..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon honnêtement, tu avais hurlé, tu avais crié, tu avais essayé d'être la meilleure supportrice du match mais c'était compliqué quand même. Tout le monde était fan et tu avais obtenu des places le plus proche possible des joueurs et des bancs. Parce que tu savais que Kale serait l'un des meilleurs et honnêtement cela te faisait plaisir. Tu avais tout l'artillerie lourde du match. Un magnifique t-shirt au couleur rouge et blanc au nom de Manning, difficile à croire mais si, et avec son numéro. Une magnifique casquette noire avec le logo des Patriots floqué et puis aussi tes lunettes de soleil parce que c'était compliqué d'être normal quand on sortait avec un prince. Alors le coup de sifflet final, tu avais frappé dans tes mains plusieurs fois en applaudissant cette victoire parfaite et écrasante et les filles partirent directement hors du stade. Tu lui avais dis que tu resterais pour avoir un autographe de Kale et tu étais donc parmi les fans des groupies des joueurs. Difficile à croire mais totalement réel en fin de compte. Mais tu avais joué plus vite qu'elles parce qu'elle attendait sur la pelouse, toi, tu étais sortie en direction de la porte des vestiaires pour pouvoir l'avoir toute la soirée. Peu importe les gens, t'étais une féroce quand tu t'y mettais oui !

@Kale Manning :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match a attiré un sacré engouement malgré le temps qu'il fait. Et oui, on arrive presque en hiver et le froid se fait ressentir. Je souffle un bon coup avant de fouler la pelouse et jouer mon match à cent pour cent de mes capacités, même à plus que cela. Je joue, je pousse jusqu'au bout et l'équipe et moi réussissons à arracher la victoire pour ce match. Nous sommes bien partis pour pouvoir jouer les plays-off, c'est l'objectif du club de toute façon et la raison de mon recrutement. Passer un cap. Fin du match, je me dirige dans les vestiaires, prend une douche et me change rapidement. On se fait un petit cri de guerre avec l'équipe, puis je m'en vais. Lorsque j'ouvre la porte des vestiaires, je te vois et j'en souris directement. Je pensais que tu m'attenderais dehors... mais je suis content de te voir ici. T'as aimé le match ? Que je te demandes alors, tout sourire, et vraiment très content de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as gagné le droit d'être seule ici pendant que tous les autres sont avec leurs joueurs. Tu attends en regardant des vidéos sur ton téléphone, entendant aussi bien le cri des joueurs que des fans et tu finis par te relever quand une personne passe devant toi et tu souris simplement. La vache, c'était passé pas trop loin pour te faire virer mais la porte s'ouvre et tu t'écartes en souriant J'ai dis dehors mais j'ai pas dis quel sorte de dehors dis-tu en rigolant alors que tu fais mine de crier Faut que je crie comme toutes tes groupies ? Ajoutes-tu encore en rigolant alors que tu hoches la tête doucement C'était super, tu aurais pu marquer beaucoup plus de fois mais bon, on ne va pas t'en tenir compte Tu le taquines encore pas mal mais tu te tournes, dos à lui Regarde comment il est beau ! Je parle de mon dos, pas du t-shirt bien sur et tu lui tires la langue. Oui la joie de vivre à toute épreuve et tu finis par te tourner vers lui Allez viens, je t'offre un diner avec moi pour ce stupide match ! Quelle chance Ouais Kale et toi c'était spécial mais il s'est toujours spécial avec toi alors tu te devais de l'être avec lui parce que vous êtiez vous après tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis juste dit que tu allais m'attendre dehors comme tout les autres fans de l'équipe sont censés attendre. Mais, j'oublie que toi t'es différente, t'es spéciale et tu trouves toujours un moyen pour être là où les autres ne sont pas. Dans les vestiaires. Pas mal, je ne veux surtout pas savoir comment tu as fait pour te débrouiller afin de venir ici. Chut, si on te voit ici, on va se faire taper sur les doigts ! Dis-je en riant, à mon tour. T'es vraiment quelqu'un toi. Oh, eh ça va hein. Faut bien en laisser pour les autres ! Je suis pour le collectif, pas pour l'individualité même si je sais que tu me taquines. J'adore, ça te va bien... T'es superbe comme ça. Et, honnêtement, ça me fait tout bizarre de voir mon nom inscrit sur ton dos. Tu proposes à ce qu'on aille dîner, vu l'heure et ton ventre qui gargouille, tu ne refuses pas. Avec plaisir ! Je pensais que tu serais venu avec ton copain ! Il n'est pas foot ? Te demandes-je alors que nous quittons le vestiaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais oublié où tu pouvais être et c'est même amusant d'attendre en tant que grande fan devant leur vestiaire mais en même temps c'est drôle et aussi excitant. Tu sais que si Abélard te voit là, il va te tuer ou pire mais tant pis, il a pas voulu venir, c'est de sa faute en fait. Tu passes ta main au niveau de ta bouche pour rire, oui il fallait faire doucement c'est mieux effectivement Surtout moi et pas toi tu rigoles, tu peux pas t'empêcher de rire doucement à ça et comme toujours, galant et généreux comme il est, il préfère en laissant à ses collègues, tu souris même à sa remarque avant de lui montrer ton dos. Bon tu allais pas lui dire que tu venais de l'acheter ou une connerie stupide, pour être honnête, tu avais flashé y'a quelques mois sur ce t-shirt au couleur sympathique donc t'étais obligé de le porter pendant son match sinon t'es vraiment une mauvaise fan. Merci c'est gentil tu penches la tête sur le côté pour profiter de ce moment avant de proposer de manger, ouais parce que tu as faim et lui doit être affamer aussi avec le sport qu'il vient de faire. Mais voilà qu'il parle de Abé et tu hoches la tête doucement Trop de travail et puis il préfère le golf je crois un peu moqueuse mais c'est vrai, il fait du golf. Tu quittes les vestiaires pour enfin sortir à l'extérieur et tu en profites pour lui demander Tu veux manger quoi ? Parce que je suis sur que tu dirais pas non à un bon gros hamburger ou une grande pizza ou pire ? tu ne te moques pas cette fois, tu sais que faire du sport donne faim, bon toi, t'es l'exception, t'as toujours faim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, détrompe-toi, je peux très bien me faire engueuler si je me retrouves là avec toi, quand bien même je suis un joueur de l'équipe. Le gardien du stade est une vraie plaie quand il le veut, on décide donc de sortir des vestiaires pour rejoindre l'air libre et frais de Boston. J'ai pensé que tu viendrais avec ton homme mais ce n'est pas le cas, c'est seule que tu es venue me voir. J'ai testé le golf... ce n'est définitivement pas pour moi. Pas assez sportif, un peu trop barbant à mon goût et pourtant les joueurs de golf touchent bien plus que des joueurs de NBA ou de foot US. Tu proposes qu'on aille manger, mes yeux brillent. Miam, un gros burger, j'dirais pas non ! Tu connais un endroit particulier où on peut bien manger ? Je t'invite ! C'est la moindre des choses tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes de travers avant de rire à sa remarque Je viens de t'imaginer avec le pantalon de golf et .. C'était horrible, reste au football américain sérieux dis-tu avant de rire doucement pour en profiter pour ajouter Mais un jour je te le présenterai, promis Bon le malaise tu le vois venir à 10 mètres hein, bien sur qu'il va poser pleins de questions et hors de question de lui mentir, enfin ça dépend pourquoi. Tu finis par proposer de payer le repas mais il te pique une nouvelle fois l'idée Oui pour le burger, y'a le restau à côté du port qui fait des pains à tomber par terre, par contre, j'ai dis que c'était moi qui t'invitait donc je t'invite Oui tu vas pas te laisser marcher dessus, hors de question non mais oh ! Et tu commences à avancer vers le petit restaurant plutôt sympa et très peu bondé, heureusement. Oui tout le monde attendait le plus souvent la sortie de tous les joueurs pour aller ensuite manger Je t'ai pas kidnappé au moins ? T'avais rien de prévu ? te voilà avec tout l'équipement Manning sur toi et avec le vrai à marcher dans la rue de Boston, ça pourrait être drôle dans un autre contexte en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le golf... Je n'ai jamais vraiment réussi à apprécier ce sport là, et pourtant j'adore le sport en général. Mais là, je n'ai pas ressenti l'adrénaline comme si je joue au football, basket ou même au tennis. C'est lent, le plus souvent. J'aime la rapidité, quand il y a de l'action et c'est bien pourquoi je me suis mis au football en plus des contacts physique. Tu me parles de te présenter ton copain. Il va pas vouloir me casser la gueule ? Enfin, s'il voit mon gabarit, je pense qu'il y réfléchira par deux fois. Et je devrais te présenter Iris aussi... Genre, une bouffe à quatre. Peut-être moins malaisant non ? Sauf que Iris sait déjà que j'ai couché avec ma meilleure amie, si elle apprend que j'ai aussi couché avec toi, j'imagine déjà sa réaction. D'accord, j'capitule ! Je te souris, on marche jusqu'au fameux petit restaurant où j'ai déjà mis les pieds peut-être une ou deux fois. Il n'y a pas beaucoup de monde, facile de se trouver une petite table à l'abri des regards. Je suis une célébrité ici, après tout. Non, je t'avais réservé ma soirée entière. Te dis-je en souriant. Je suis bien content d'être là avec toi. Avoues-je, tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'est bizarre mais quand tu lui sors ça, tu comprends à sa tête que c'était pas une bonne idée et tu finis par rire à son rendez vous de couple Ouais rendez vous à 4 c'est mieux je crois, bien mieux en fait, ouais dis-tu avant de sourire grandement. Ouais sinon y'aura un meurtre avant la fin de l'année, t'en es sur à deux cents pour cents en fin de compte. Bon, tu gagnes déjà le fait de lui payer un bon hamburger ! Victoire du peuple et sérieux, tu vas aussi pouvoir en profiter pour le féliciter pour son match. Tu marches avec lui vers une petite bâtisse que tu connais bien et tu finis par rire à sa petite remarque, une fois installée. Exceptionnelle soirée alors ! prononces-tu avec un grand sourire et tu penches la tête à sa remarque Moi aussi, en plus, tu as fait un super match, c'était super intéressant. Bon j'ai dû peut-être gonfler le supportaire à lui demander les règles toutes les deux secondes avoues-tu avant de rire et la serveuse vous tend bien sur les cartes que tu remercies avec un sourire. Tu finis par ouvrir la tienne avant de lui montrer sur sa carte Ca c'est bon et c'est pas mal. Ca aussi c'est super bon, ça aussi. Oh et ça, mon dieu, super bon mais faut prendre avec sauce ketchup pas mayo. Et ça, mama, délicieux. Bonne chance pour faire ton choix petite malicieuse. En même temps, tu as du lui montrer les 3/4 de la carte des hamburgers et tu souris même, avant de te concerntrer sur la carte, parce que tu ne sais pas quoi choisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche vivement la tête, surtout moins malaisant que ce soit pour toi ou pour moi. Un tête à tête à quatre, j'aime bien l'idée, ça peut être drôle de se faire des couples d'amis... 'fin, c'est grave à la mode en ce moment quoi. Bref, on arrive au petit restaurant que t'as décidé où on ira et où on y mange bien apparemment. Faut vraiment tout que je t'explique ! J'suis sur que t'as déjà oublié les règles hein ? Je me mets à rire alors que la serveuse arrive et nous apporte à tout deux une carte des menus, je commence à regarder attentivement mais tu me conseilles plusieurs choses. Quand je te vois, on dirait que c'est toi l'hyperactif et pas moi... tu m'as tout conseillé là sauf le véggie ! Je rigole et regarde la carte avant de la refermer. Je vais prendre celui avec le fromage à raclette et reblochon tout ça. C'est celui qu me tente le plus évidemment. Et toi, tu prends quoi ? Te demandes-je, curieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)