Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale ☆ A la fin.. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kale ☆ A la fin..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ce petit restaurant était très pratique et pas trop long de chez toi ou chez Abélard et toi donc c'était parfait. En plus, ils faisaient de supers bons plats à emporter. Mais bien sur, il se moque de toi et tu rigoles avant d'ajouter Tant que la balle n'est pas dans l'un des deux camps, bah il a pas marqué, c'est déjà pas mal comme règle non ? tu rigoles de nouveau, t'as toujours pas compris en fait, t'es plus tennis ou baseball ou basket toi, pas football américain malheureusement. Et voilà que tu le regardes commencer à choisir mais tu lui proposes encore une vingtaine de choix et tu entends sa remarque Je te conseille et les veggies ? Tu te fous de moi hein ? Parce que sinon tu vas manger que de la salade ici prononces-tu avant de rire avec lui jusqu'à ce qu'il choisisse le double fromage, mais toi t'hésites encore et tu prononces après sa question Double Bacon, cheddar, cornichon Ouais désolé les cochons et les cornichons mais t'adores ça, surtout si ils peuvent servir ça avec un café, non blague à part hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à rire quand tu me dis ce dont tu te rappelles comme règle sur le football américain, c'est presque ça mais pas trop. Je te ferai un résumé sur papier pour la prochaine fois ! Histoire que tu ne passes pas pour une supportrice en carton si tu reviens me voir un jour. J'ai besoin de bouffer et manger des feuilles, c'est pas mon truc ! Je me mets à rire encore, mais c'est vrai... je préfère la bonne viande rouge, le fromage et tout ça alors je me laisse tenter par quelque chose que je n'ai jamais goûter encore et toi, tu te décides sur du double bacon, cheddar et cornichons. Ah ouais, pas mal, j'aurais du prendre ça. Le serveur arrive, je lui donne nos commandes et il s'en va retransmettre tout cela. Bon, avec ton mec, ça se passe comment ? Parce que tu ne m'en as jamais vraiment parlé de ton mec et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à rire à sa petite blague, petit con va. Non mais oh, t'as pas besoin d'un papier pour savoir si ? Bah si en fait. Tu finis même par lui pousser l'épaule légèrement pour rire Je veux des couleurs et des vrais règles, pas de vulgaire points pas beaux oui tu aimes les choses bien faites et alors ? Tu es comme ça, c'est pas ta faute. Tu finis par rire une nouvelle fois avant de sourire Ne parle pas comme ça à tous les végétariens de mon restaurant, ils vont te détester ça sera officiel Ajoutes-tu avant de passer ta main dans tes cheveux après avoir retirer ta casquettes. Après tout, t'étais une de ses fans non ? Alors quelle chance d'être avec lui. Tu finis par lui donner le hamburger que tu vas prendre Tu le prendras la prochaine fois Ca veut dire que tu ne comptes pas lâcher son amitié, ça s'est sur. Le serveur s'arrange pour prendre vos commandes et tu fixes Kale qui te regarde pour parler de ton copain. Abélard prince premier du nom. Tu souris en penchant la tête doucement Ca se passe bien même si c'est un peu compliqué quand même. C'est disons compliqué mais je suis heureuse parce que c'est vrai, tu es heureuse d'être avec lui même si tous les protocoles et trucs à la con c'est chiant et t'es trop normal pour ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y réfléchirai... Réponds-je en riant, mais évidemment j'te ferai un truc tout beau et tout propre, assez facile pour que tu puisses bien comprendre et savoir quand il faut applaudir ou non. Dis-toi que j'ai aussi mis du temps à comprendre les règles de ce sport, que parfois même moi je m'y perds. Comme s'il allait détester leur star locale.. Grand sourire, je me la pète un peu mais tu sais très bien que ce n'est pas mon genre, juste pour faire mon intéressant un petit peu. J'hoche la tête positivement, puis je viens à parler de ton petit ami, dont tu restes pour le plus souvent évasive là-dessus. Si je me rappele bien, il s'appelle... Abélard ? C'est un prince j'ne sais quoi ? Parce que Havard en est pollué de ces célébrités princières, héritières et autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes avec un grand sourire à sa remarque. Ouais tu vas avoir un truc magnifique parce que là, niveau internet c'est rare les règles. Mais t'es bien heureux qu'il t'aide à comprendre. Tu l'entends parler de la star locale avant de sourire Personne me déteste en mode c'est moi la star locale. Mais tu rigoles quand même pour ajouter Ca y est, t'es devenu un homme avec un égo surdimensionné C'était pour ça que tu adorais ton Kale. C'était simple, libre et très ouvert. D'ailleurs, tu te parles de Camille et tu hoches la tête doucement Abelard oui. Prince héritier de Belgique oui dis-tu pour ajouter Et grand méchant loup de la Eliot House aussi tu fais une moue pour ensuite rire doucement C'est bizarre hein .. Parce que sérieux, le nombre de fois où les gens t'ont interpellé sur ça en pleine rue c'est insupportable ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête grosse comme ça. En montrant une largeur bien plus grosse que mon crâne, je me mets à rire et je viens à parler de toi et ton petit ami. Ca m'interesse, je veux qu'on parle de toi au lieu de toujours parler de moi, moi et encore de moi. C'est pas trop dur de vivre avec un... prince ? Ouais, j'sais pas si je pourrais être en couple avec une princesse, il doit y avoir tellement de contraintes, d'inconvénients. Enfin, le principal est que tu sois véritablement heureuse et si tu l'es, ça me va... Mais, parle lui jamais de ce qui s'est passé entre nous hein. Parce que c'est sûr, il voudra jamais qu'on se revoit tout les deux et moi, ça me rendrait triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te montre cette grosse tête et tu rigoles comme une idiote face à sa caricature, c'est idiot mais il te fait rire et c'est ton ami. Kale était comme ça, toujours de bonne humeur et de bon vivant. C'était si agréable de le voir comme ça. Pire encore, comme ça sauf que ta main tape dans la vitre et tu rigoles avant de te la tenir, quelle maladroite. Une grosse idiote de service c'est pas possible. Aussi douée que ces pieds.. Mais voilà que vous parliez d'Abelard et c'était pas dérangeant mais tu n'avais pas l'habitude de parler de toi comme ça. Tu humectes tes lèvres légèrement C'est pas le même fonctionnement. Je sais qu'avec lui, je peux être photographier par n'importe qui.. Mais quand je suis seule en ville..C 'est compliqué et c'est un peu difficile par moment. Mais là fin, c'est différent, j'ai plu cette sensation d'être suivi parce que je suis habituée .. déjà un bon point non ? Tu fixes un instant ses yeux avant de rougir et de rire légèrement Oui compte sur moi, hors de question qu'il apprenne, il risque de te tuer prononces-tu en riant nerveusement encore une fois. Oui horrible à souhait. Et les plats, par chance, arrivèrent ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore passer du temps avec toi, t'es tout simplement géniale et plus les jours passent, plus on se rapproche et tu deviens importante dans ma vie. Jamais, je n'aurais pensé ça surtout après les deux dernières fois où on s'est vus. Bref, on parle d'Abelard qui est ton petit-ami. Je vois, tant que tu gère, ça va. Et j'espère vraiment qu'il te protégera s'il t'arrive quelque chose parce qu'il aurait vite affaire à moi dans le cas contraire. C'est ça, ouais. Bon, j'y crois pas trop à ce qu'il me tue littéralement, mais un prince doit avoir énormément de ressources. Les plats arrivent, j'en ai l'eau à la bouche. Ils sont énormes, my god ! Je ris avant de prendre mes couverts, puis de les redéposer. Tu penses que ça va ternir mon image si je mange avec les mains ? Je te regarde, genre ultra sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es avec Kale, qu'est qui peut t'arriver de pire ? Rien du tout. Parce que tu as confiance en lui et tu ne peux pas t'empêcher de voir le positif chez les gens. Ton vsourire s'agrandit petit à petit quand il dit que tu gères mais tu gères rien du tout. Tu lui envoies même un bisou Promis, je t'appelerai si j'ai besoin de toi Parce que l'inverse est pareille. Tu seras là quoi qu'il se passe pour lui. Mais voilà que les burgers arrivent et tu vois sa tête, tu peux pas t'empêcher de rire Je te l'avais dis, c'est trop bon, tu verras Tu commences à manger une frite quand il te pose cette question avant de faire une moue De dingue, je risque de te prendre en photo, la faire circuler partout partout ça va être horrible pour ton image Mais tu ne peux pas t'empêcher de rire avant d'ajouter Allez, vasy mange avec les mains, je t'autorise prononces-tu avant de rire doucement pour passer ta main dans tes cheveux et tu vas faire la même chose en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est proches tout les deux, je souris. T'es vraiment vraiment importante pour moi, je suis bien content de te connaître, tu sais ? T'es simplement une merveilleuse femme, t'es géniale quoi. Les burgers arrivent, je suis choqué de la taille qu'ils ont. Je te crois sur parole. Ah oui, vraiment. Je viens te demander alors si ça va ternir mon image de manger avec les mains, évidemment tu te moques de moi. Bah bien sûr, j'te trouverai, j'te traquerait, j'te tuerai. Référence à Taker, en amélioré. Je me mets à rire, prends le burger dans mes mains et en prends une bonne bouchée. Ah ouais, ch'est délichieux ! Génialissime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)