Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abygaelle] Prend moi dans tes bras, et lui aussi... - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Abygaelle] Prend moi dans tes bras, et lui aussi...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Un vrai délire à nous deux. Enfin c'est pas comme ci c'était vrai hein! Juste que là... on allait loin tous les deux, mais justement, c'était ça le plus amusant. Bien que je restais pas sérieux sur la fin, pas si bon comédien finalement. « En effet, c'est moi le plus malheureux! » bref, j'étais con mais je l'assumais. Et même vilain mais ça, Aby allait gouter à mon coté vilain.

Car même si je l'étais, c'était des vilaines choses gentilles. Ouai je suis contradictoire mais vous comprendrez ! Germaine ? Oublions là! Je passais directement à Tequila. « Tu dis ça pour te le garder pour toi toute seule! » Et puis c'est vrai, Tequila et moi on est très proche, si si. C'est moi qui lui donne sa pâté les matins, qui le promène les 3/4 du temps. et je me vengeais bien à la taquiner comme ça. Le mieux, c'était lorsqu'elle était sur le lit et que je la chatouillais sous les aboiements de Tequila... et sous ceux d'Aby. Je savais qu'elle n'aimait pas ça mais justement, ça la faisait rire quand même, cette contradiction était vraiment trop mignonne. « Oh pitié, c'est pas possible de s'arrêter, je te jure!! » Bon ok, j'allais arrêter mais vraiment parce que c'est elle! D'ailleurs, j'en profitais pour prendre Tequila dans mes bras et m'asseoir sur le lit de sa colocataire avec le chien dans mes bras. Je passais ma main sur le ventre du chiot pour le gratouiller. Il jouait avec ma main alors que je regardais Aby en souriant. « Pourquoi tu veux pas dire à Tequila tes problèmes ? Je l'ai acheté ... en espérant qu tu ailles mieux... en fait... » Je remettais ça sur le tas, mais c'était pour ça que j'étais venu. Je posais mon regard par la suite sur le chiot, je n'osais pas trop la regarder pour le coup.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam

« En effet, c'est moi le plus malheureux! » Je secoue la tête, pas du tout d'accord avec ca. Heureusement qu'il blague le Liamou. « Tu dis ça pour te le garder pour toi toute seule! » Je ris, non évidemment, je suis contente que Liam accepte de m'aider à m'en occuper, car toute seule j'en serais incapable, mais pour l'embêter, pourquoi pas ? " Téquila me veux pour lui tout seul, c'est différent Liam. " Dis-je en lui envoyant un sourire de fière. Etre sensible au chatouille est vraiment une chose horrible, chaque partie de mon corps y est sensible, et malheureusement pour moi, Liam s'en donne à coeur joie ! J'essaie de l'arrêter, mais à force de rire je n'ai plus trop de force dans les bras. « Oh pitié, c'est pas possible de s'arrêter, je te jure!! » Je ris, c'est qu'il se moque de moi en plus la saloperie. Il met enfin fin, au supplice et moi je m'arrête tout doucement de rire en passant ma main sur mon ventre. C'est qu'il m'a fait faire des abdos en dirait ! Je regarde le plafond puis remet correctement mon top. Je tourne la tête en direction de Liam qui a pris mon petit Tequila dans ses bras pour aller sur le lit de Naye.

« Pourquoi tu veux pas dire à Tequila tes problèmes ? Je l'ai acheté ... en espérant qu tu ailles mieux... en fait... » Erm, je comprends mieux maintenant. Je reste allongé sur mon lit encore épuisé (a), je souris légèrement en regardant Tequila puis Liam. Je lui avais dit que je lui parlerais, je n'ai pas eu l'occasion de le faire, ou alors j'ai tout simplement fui. Il serait peut-être temps? "Jamie est sorti du coma ...." Dis-je en relevant mon regard vers lui. " Je n'étais pas là à son réveil ... Je l'ai croisé dans le hall .. " Dis-je en soupirant. Bon, ce n'est pas encore des confessions sur mes anxiolytiques ou ma psy, mais c'est déjà un début non? Après tout, la base de mon problème c'était bien lui. Je tourne mon regard vers lui. " Naye dort sans doute pas ici ce soir, si tu veux prendre son lit .. "Oui oui je n'ai pas oublié qu'il était un peu à la rue ..
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Je n'avais pas hésité à lui dire pourquoi j'avais acheté Tequila. Je tenais beaucoup à Abygaelle et je savais qu'elle ne me dirait pas comme ça ce que je voulais entendre : la vérité. Pourquoi elle prenait les anxiolytiques ? Pourquoi était-elle si mal ? J'adorais Abygaelle et la savoir comme ça, ça me faisait du mal à moi aussi au fond. Je ne souffrais pas comme un martyre mais c'était mon amie, je voulais en prendre soin. Je la regardais et un sourire se dessinait sur mon visage... "Jamie est sorti du coma ...." Bien évidemment en l'écoutant, mon sourire s'effaçait de mon visage. Ce n'était pas forcément joyeux d'entendre ça. Je restais cependant silencieux car un détail me chagrinait beaucoup. " Je n'étais pas là à son réveil ... Je l'ai croisé dans le hall .. " Il semblerait que revoir ce garçon la troublait beaucoup. Je soulevais alors l'énigme. « Mais... c'est qui Jamie pour toi ? » Je me pinçais la lèvre, je me posais la question : frère ? petit ami ? cousin ? Ou autres liens que je ne trouvais pas par la suite. " Naye dort sans doute pas ici ce soir, si tu veux prendre son lit .. " Petit souvenir de la dernière fois qu'elle avait dormi chez moi! Un bon souvenir même si on risquait pas de le répéter, je pensais trop à Soliman pour ça. « Ouai... » D'ailleurs, je me demandais pourquoi Nayeli était pas là cette nuit ? But, après réflexion, tout était clair. Je souris légèrement mais je repensais à ce qu'elle avait dit, je ne pouvais m'empêcher de continuer la conversation. « ça t'a fait tant de mal qu'il soit dans le coma ? Je veux dire... c'est pas comme c'il était mort quoi... il y avait encore de l'espoir... » Après, j'étais pas très romantique donc ... peut-être ne comprenais-je pas assez Abygaelle.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam

Je regarde Liam, attendant sa réponse qui ne tarde pas, « Mais... c'est qui Jamie pour toi ? » Oups en effet, je ne lui ai jamais parlé de Jamie. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir, comme Briony m'en a voulu au sujet de ma soeur jumelle. Je passe ma main dans mes cheveux. Comment faire court? Il y représente tellement de chose à la fois. "Euh ... la toute première & l'unique personne je crois bien, que j'ai aimé .." Je souris légèrement, c'est un peu bizarre de dire tout cela à Liam. Mais ... Depuis le temps qu'on se connait maintenant .. Et surtout depuis qu'il a découvert pour mes médicaments, je crois que je lui dois des explications. Moi personnellement, je n'aurais pas tenu & je l'aurais sans doute harceler (a). Je lui propose tout de même de passer la nuit ici, il semble accepter par un petit, « Ouai... » Je me retiens de le fâcher, et puis de toute façon je n'ai pas le temps car il enchaîne, « ça t'a fait tant de mal qu'il soit dans le coma ? Je veux dire... c'est pas comme c'il était mort quoi... il y avait encore de l'espoir... »

Point sensible. Après son coma j'ai sombré dans une vilaine dépression, toutes mes émotions étaient multiplié par dix, je n'ai rien pu faire contre ca, sauf prendre les anxiolytiques. Maintenant qu'il est sorti du coma, je peux mieux en parler, il a beau être sortie, moi je n'arrive pas à décrocher des médocs. Je hoche la tête .. " Il faut croire que oui .. Je ne l'avais pas revue depuis cinq ans Liam .. Avant qu'il tombe dans le coma, j'ai réalisé combien je l'aimais, sauf que .. Ben on a pas vraiment eu le temps de se dire les choses. Son coma m'a parus une éternité et j'me suis fait à l'idée qu'il reviendrait plus. Je n'ai pas su contrôler mes émotions " Bon la il a déjà une bonne partie de l'histoire. " Il est tombé dans le coma suite à un accident qu'on a eu en voiture ... Suite à ca, sa soeur qui était aussi ma meilleure amie a disparus de la circulation alors que j'avais terriblement besoin d'elle .." Je soupire, je crois que je n'ai toujours pas digéré tout ca. Bref, je me redresse pour m'asseoir. Je remets mes cheveux en place. " Voila .. tu sais maintenant .. " J'oublie certain détail, mais Liam a le principal.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
J'allais enfin savoir, avoir des réponses, celle que j'attendais depuis des jours à présent. J'étais content qu'elle se confie à moi, je me sentais plutôt important comme lorsqu'on l'avait fait ensemble, je la connaissais et j'avais même l'impression que j'avais été le premier depuis ... bref, maggle (a). Surtout qu'elle m'avait carrément cloué sur place en me parlant de qui était Jamie. Son premier amour ? ça me surprenait beaucoup et ça me faisait de la peine pour elle. je connaissais Jamie comme ça vu qu'il avait été Winthrop et bon... je comprenais un peu mieux la situation. Abygaelle m'expliquait encore ce qu'il s'était passé pour elle, son histoire avec Jamie qui lui avait fait mal et d'une personne qui était la sœur de ce dernier qui avait disparu. En clair, c'était toute une histoire... bien que triste était-elle. Je me décidais à lever mes fesses du lit de Nayeli pour m'approcher d'Abygaelle et la serrer dans mes bras. « hey, t'en fais pas. je suis là...et sûrement pas le seul présent pour toi... » Je souris en caressant tendrement ses cheveux. J'essayais de conforter Abygaelle, elle avait quand même du en parler et je savais que ce n'était pas chose facile. Cependant, j'avais une autre question qui me taraudait l'esprit. « Tu as pensé à ... essayer d'arrêter ? pas subitement mais petit à petit... que tu viennes à aller mieux de toi-même... » C'était une drogue ce médicament et étant moi-même drogué de mon état, je savais que c'était impossible de s'arrêter. Mais d'un coté, Abygaelle avait une espérance d'arrêter contrairement à moi, ou d'autres.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Après mes explications, Liam se lève du lit de Naye, d'ailleurs notre petit chiot tout mignon fait de même pour venir mordiller un objet qui traine par terre. Liam me rejoint pour venir me serrer dans ses bras, comme pour le réconforter, malheureusement, je crois que, quand on est triste la seul personne qui peux nous réconforter est celle qui vous fait du mal, ou du moins qui en cause les raisons. « hey, t'en fais pas. je suis là...et sûrement pas le seul présent pour toi... » Je souris légèrement regardant devant moi, " Mais ca va, t'inquiète pas " Non, c'est sûr ca ne va pas fort, mais je ne veux pas de la pitié des autres, je sais qu'il y a bien pire que ma situation, et je n'aime pas qu'on s'apitoie sur mon sort. Liam semble avoir une autre question, qu'il en profite, le mode confession ON risque vite de passer au OFF « Tu as pensé à ... essayer d'arrêter ? pas subitement mais petit à petit... que tu viennes à aller mieux de toi-même... » Je me détache doucement de lui, fuyant clairement son regard, j'ai honte de prendre ces médicaments, alors forcement je ne suis pas fière d'en parler. C'est sans doute pour cela que je l'ai bien caché depuis tout ce temps, et encore aujourd'hui, car jusqu'à maintenant, j'ai fait un seul & unique faut pas, c'était ce fameux soir avec Liam ... Je tripote la pointe de mes cheveux après les avoir passés tous du même coté. "Ben, j'ai essayé une fois .. Mais je me sens pas encore prête. " Evidemment j'ai déjà essayé, mais l'envie était tellement forte, et puis mes changements d'humeur beaucoup trop brutaux à mon goût on eu raison de moi. Mais, effectivement ... ca en devient un cercle vicieux. Bref, je trouve qu'on parle beaucoup de moi. " C'est quand que tu m'expliques pourquoi tu as le visage dans cet état ? "

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)