Invité
est en ligne
Invité
Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Je voulais un nom pour le petit chiot, et quand elle me répondit qu'il s’appellerait Tequila, je ne pus m'empêcher de rire. ça lui allait tellement bien de trouver ce nom pour le chien, je n'y avais même pas penser. Je la regardais prendre le chien dans ses bras, c'était vraiment trop mignon. " Mais Liam, je ne sais pas m'occuper d'un chien moi .." Je riais. Ah oui ça... c'était tout un apprentissage. Je tapotais la tête du chien en lui répondant. « Je te montrerais comment on fait. J'ai déjà eu un chien quand j'étais petit. » Il était adorable, et à tel point que maintenant, je l'appelais par son prénom, il me regardait pas parce que... il était pas habitué, c'est tout. " Et il faut se lever la nuit pour le sortir? Ö." Je me mis à rire, il fallait pas pousser le bouchon un peu loin. « Si tu le sors avant d'aller dormir, ça devrait aller, ne t'inquiètes pas. Puis ce n'est pas difficile, tu remplis matin et soir sa gamelle, tu le sors de temps en temps et c'est bon. Et en prime, il te fait des câlins. Il faut juste faire un peu attention au début de ses mois, c'est encore un bébé. » Je pris le visage du chien et je l'appelais tout en frottant mon nez contre le sien. « Teq, Tequilaaaa... Bon chien... my tequila.. » Il me fit pleins de léchouilles sur le visage, c'était vraiment trop mignon.
© Belzébuth
(Invité)