Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abygaelle] Prend moi dans tes bras, et lui aussi... - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Abygaelle] Prend moi dans tes bras, et lui aussi...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Je voulais un nom pour le petit chiot, et quand elle me répondit qu'il s’appellerait Tequila, je ne pus m'empêcher de rire. ça lui allait tellement bien de trouver ce nom pour le chien, je n'y avais même pas penser. Je la regardais prendre le chien dans ses bras, c'était vraiment trop mignon. " Mais Liam, je ne sais pas m'occuper d'un chien moi .." Je riais. Ah oui ça... c'était tout un apprentissage. Je tapotais la tête du chien en lui répondant. « Je te montrerais comment on fait. J'ai déjà eu un chien quand j'étais petit. » Il était adorable, et à tel point que maintenant, je l'appelais par son prénom, il me regardait pas parce que... il était pas habitué, c'est tout. " Et il faut se lever la nuit pour le sortir? Ö." Je me mis à rire, il fallait pas pousser le bouchon un peu loin. « Si tu le sors avant d'aller dormir, ça devrait aller, ne t'inquiètes pas. Puis ce n'est pas difficile, tu remplis matin et soir sa gamelle, tu le sors de temps en temps et c'est bon. Et en prime, il te fait des câlins. Il faut juste faire un peu attention au début de ses mois, c'est encore un bébé. » Je pris le visage du chien et je l'appelais tout en frottant mon nez contre le sien. « Teq, Tequilaaaa... Bon chien... my tequila.. » Il me fit pleins de léchouilles sur le visage, c'était vraiment trop mignon.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Le prénom que je viens de donner au petit chiot semble faire rire Liam, je souris. "What? jaloux?" Dis-je en souriant puis en regardant Tequila, par la suite je lui explique que je ne sais pas du tout m'occuper d'un petit chiot. « Je te montrerais comment on fait. J'ai déjà eu un chien quand j'étais petit. » Je relève mon regard vers lui. " Euuuh, alors tu as intérêt à t'installer ici . " Dis-je en riant, j'ajoute " Ou alors de ne pas quitter ton téléphone " Je souris par la suite, venant donner un second baiser sur la tête du petit chiot, raaah il est trop craquant. Liam me donne un peu plus d'explication, « Si tu le sors avant d'aller dormir, ça devrait aller, ne t'inquiètes pas. Puis ce n'est pas difficile, tu remplis matin et soir sa gamelle, tu le sors de temps en temps et c'est bon. Et en prime, il te fait des câlins. Il faut juste faire un peu attention au début de ses mois, c'est encore un bébé. »

Je l'écoute en regardant le petit chiot, on aurait dit un papa qui donne des conseils sur son bébé, je ris légèrement. Hum, me connaissant je risque d'oublier de le sortir ou quoi .. " Mais ? .. La journée il va rester seul ici? " Dis-je en fronçant les sourcils. Je vais devoir faire attention .. Mais avec Nayeli dans la chambre .. hum, je suis pas sûr qu'un chiot soit accepté. Je regarde Liam approche son visage du chiot, je souris, « Teq, Tequilaaaa... Bon chien... my tequila.. » Souriante, je réponds " Il est vraiment trop chou ..." Seulement je ne sais pas comment je vais le garder ..
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Je regardais Aby, grand sourire. « hmm... J'aurais du m'appeler Liam Norman Whisky Campbell. » J'explosais de rire, à m'écouter, c'était limite vrai. mais bon, moi et mes délires... le pire, c'est quand je fumais. Bref, le chiot c'était tout une histoire entre Abygaelle et moi. " Euuuh, alors tu as intérêt à t'installer ici . " Je souris, je m'imaginais bien dormir entre elle et sa colocataire, je pense pas qu'elle soit d'accord. " Ou alors de ne pas quitter ton téléphone " Je la regardais, et sortit comme ça sans réfléchir. « Tant mieux, je me casse à la fin du mois de ma chambre chez les Winthrop, j'savais où je vais dormir! » Sans me rendre compte que je venais de vendre la mèche de mes problèmes à Abygaelle. Je m'en rendais compte mais très vite, je changeais de sujet, comme le chiot! je l'aimais ce chien, c'était un bon alibi! " Mais ? .. La journée il va rester seul ici? " Aww.. j'y avais pas pensé à ça ! Je fis une petite moue en faisant mine de réfléchir. « On met un pique dehors et on l'attache ? Comme ça, il pourra marcher autour et je suis sûr que les autres Quincy seront contents de le voir ! » Je souriais alors que je m'amusais à l'appeler. Ce chien était vraiment un bonheur, j'avais comme la fierté de lui avoir acheter ce chien. Le plus cher des cadeaux de Noel que j'avais pu acheter avec mes derniers sous mais ça me faisait plaisir. Je regardais Abygaelle en souriant. « ça te dit qu'on fasse une garde partagée ? Je pense que tu pourras pas assumer toute seule et puis... ce sera notre petit truc à nous. ça te dit ? Je déclare le divorce, je te quitte pour Germaine, et on fait un acte de partage pour Tequila. ça te va? » tout cela en grattant derrière l'oreille du chiot qui venait blottir sa tête dans le creux de ma main. Il était trop mignon! même moi je craquais quoi!
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
« hmm... J'aurais du m'appeler Liam Norman Whisky Campbell. » Je souris en l'écoutant, Whisky? Erm, un deuxième Romane? Je ne sais pas ce qu'ils ont avec le whisky tous les deux. « Tant mieux, je me casse à la fin du mois de ma chambre chez les Winthrop, j'savais où je vais dormir! » Me dit-il après que je lui ai proposé de s'installer ici ! Je fronce les sourcils, pas certaine d'avoir bien compris. " Hein? Pourquoi ?! " Dis-je en le fixant. J'ai l'impression qu'il se passe tout plein de choses dans la vie de Liam, mais il ne veux rien me dire ! C'est assez ... Frustrant ! « On met un pique dehors et on l'attache ? Comme ça, il pourra marcher autour et je suis sûr que les autres Quincy seront contents de le voir ! » Je réfléchis un instant à sa proposition. Ce n'est pas une mauvaise idée, seulement il va falloir que la corde soit longue très longue ! Car voir un petit chiot attaché toute une journée, non ce n'est pas possible, et encore moins chez les Quincy ! " Mmmh, à voir! Je souris par la suite, continuant de câliner le petit chiot. Je ne sais pas trop comment tout cela va finir. Pour le moment on est en vacances donc ca va ! Mais après? " Mais ? .. Pourquoi tu me fais ce cadeau? " C'est vrai après tout, je ne m'y attendais pas vraiment, et mon anniversaire n'est qu'en février ! Puis ... Je connais Liam, et je sais qu'il a dû payer une fortune pour un chiot pareil. Je ne veux pas le mettre dans la panade ... "J'imagine qu'il a dû te coûter chère ca me gêne! " Dis je en levant mon regard vers le sien.

« ça te dit qu'on fasse une garde partagée ? Je pense que tu pourras pas assumer toute seule et puis... ce sera notre petit truc à nous. ça te dit ? Je déclare le divorce, je te quitte pour Germaine, et on fait un acte de partage pour Tequila. ça te va? » Je me mets à rire. " NON, JE déclare le divorce ! surtout si tu as choisi Germaine quoi .." Dis-je en levant les yeux au ciel. Je regarde Téquila blottir sa petite tête dans le creux de la main de Liam. " Ahw ... il est adorable ... " Oui bon, là je ne craque plus, je fonds littéralement. C'est fou comme ces petites bêtes peuvent nous rendre gaga. Je retourne mon regard vers Liam. " Bon, cher ex mari, j'attends t'es proposition de partage. " Dis-je en souriant. Téquila semble déjà bien attaché à Liam.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Changeons de sujet, je voulais pas m'étaler. d'ailleurs, le chiot était devenu mon meilleur ami, c'était un plaisir de jouer avec lui, de le caresser, de m'occuper de lui. D'ailleurs, j'espérais que ce soit le même cas pour Abygaelle car au fond, c'était quand même son cadeau. Je la regardais en souriant. « Je te l'ai offert parce que... je sais que c'est pas tout rose pour toi dans ta vie... et je me doute que tu n'as pas trop envie de m'en parler à moi alors je me suis dis que tu voudrais peut-être en parler à quelqu'un comme Tequila, qui te soutiendrait et ... qui te mettrait plus à l'aise... » Mais il semblerait qu'Aby n'est pas oublié le fait que je n'étais pas d'un milieu très ... enfin j'étais pas riche du tout, voir même je n'atteignais pas la moyenne. Je savais le sacrifice financier que j'avais fais, même si c'était avant de perdre mon travail. Je préférais feinter pour ne pas l'inquiéter. « Ne t'inquiètes pas, c'est Noël après tout! » J'étais plutôt rassuré de lui avoir acheter et qu'en plus, ça lui fasse plaisir. Et puis, Tequila m'aidait bien pour ça, il avait le feeling pour plaire, en même temps, c'était un chiot, il était encore plus chou. ça me brisait le coeur de quitter Abygaelle pour Germaine en lui laissant Tequila, il fallait que je réagisse ! Surtout que je la quittais pour Germaine. Je m'approchais d'elle en souriant, déposant un baiser sur ses lèvres, rapide, chaste, juste pour rire quoi ! « Tu t'en remettras de notre séparation, tu verras! » J'étais con, je sais, mais là ... C'était trop tentant de faire la bêtise. Surtout que ça déclenchait en moi une certaine satisfaction de l'avoir embrasser, même si c'était pour rire. Bref, je regardais Abygaelle en souriant. J'étais véritablement le pire de ses ex mari même si je me doutais que je devais peut-être être le seul. Une proposition de partage ? J'y réfléchis puis je reprenais de plus belle. « Eeeeh bien, je veux bien m'en occuper en semaine, et toi en weekend ? Et je t'accorde les 3/4 des vacances! ça te va ou tu veux plus que ça ? Tu as mon numéro de téléphone en cas d'urgence toute façon! » Punaise, j'avais vraiment l'impression que je parlais d'un consentement commun en cas de divorce sauf que là... c'est un chien et pas un enfant. Et on restait en bon termes, huhu. J'espérais que ça lui plaise.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
« Je te l'ai offert parce que... je sais que c'est pas tout rose pour toi dans ta vie... et je me doute que tu n'as pas trop envie de m'en parler à moi alors je me suis dis que tu voudrais peut-être en parler à quelqu'un comme Tequila, qui te soutiendrait et ... qui te mettrait plus à l'aise... » Je le regarde en l'écoutant, je ris légèrement, je ne suis pas sûr de réussir à parler à un animal, ben oui j'en ai jamais eu, je suis pas vraiment habituée, je sais que le chien et le meilleur ami de l'homme ! Mais bon, pour le moment, j'en suis pas tellement convaincue ! Ca me fais penser que ce n'est pas vraiment tout rose non plus dans la sienne, ca me touche qu'il pense à moi ... " T'es vraiment adorable ! Je te promets pas de parler à Téquila de mes problèmes hein ! " Dis-je en souriant. "Ma ps " La je m'arrête net, j'étais à deux doigts de dire à Liam que je voyais une psychologue, j'ai eu un petit coup de chaud pour le coup. Autant changé de sujet, il pensera que j'ai bizarrement bafouillé ! « Ne t'inquiètes pas, c'est Noël après tout! » Je hausse les épaules " Oui mais quand même et tout ca me dit pas pourquoi tu t'en vas de chez les Winth? ! "

Dis-je en haussant les épaules. Je suis têtue, Liam va vitre s'en rendre compte ! Sauf qu'en guise de réponse, Liam me surprend plus qu'un peu en venant me déposer un rapide baiser sur les lèvres. Je reste bête, l'ayant pas vu venir, je hausse les sourcils en le regardant, « Tu t'en remettras de notre séparation, tu verras! » Je pointe mes lèvres du doigt l'air de dire WTF? Liam semble rire de sa bêtise " Recommence même pas ! " Dis-je en prenant un air ultra sérieux que je ne sais pas vraiment tenir ! Bien que je pense mes paroles ! « Eeeeh bien, je veux bien m'en occuper en semaine, et toi en weekend ? Et je t'accorde les 3/4 des vacances! ça te va ou tu veux plus que ça ? Tu as mon numéro de téléphone en cas d'urgence toute façon! » Je me mets à rire, hochant la tête. " Ca me va .. tu nous rendras visite parfois le week-end ? Je sais qu'on divorce mais bon .." Dis-je en baissant le regard prenant un air un peu triste. Je ris par la suite. Je deviens comme Liam, à dire des bêtises moi aussi. N'empêche que son histoire de quitter les Winthrop m'inquiète ..

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
J'étais TOUJOURS adorable, mais je n'osais pas lui faire la remarque, je ne tenais pas à ce qu'elle croit que je sois narcissique (a). Mais elle bafouilla quelques mots après, je ne comprenais pas ce qu'elle aurait pu dire avec "ma ps..." pour le coup, je ne cherchais pas vraiment à comprendre car elle relança le fait que je risquais de m'en aller de la maison des Winthrop sans pour autant quitter la confrérie. Je grimaçais légèrement. « C'est une longue histoire. » Et puis, le meilleur restait à venir.

J'avais cherché le diable en l'embrassant. Mais c'était qu'un petit baiser et lorsqu'elle me disait de pas recommencer, je ne pus m'empêcher de tirer la langue. C'était pas comme ci je lui avais rouler une pelle, bien que là, je me serais surement fait castré. Je continuais de la regarder en souriant. « Même pas en souvenir du bon vieux temps ? » Beh wii, faut pas oublier qu'on avait pas été que sage il y a quelques temps de cela. J'adorais vraiment discuter avec elle, j'en oubliais le fait que Soliman & moi, ce n'était plus qu'une histoire en arrière, qu'il était avec Charlie. C'était tout de même très douloureux d'essayer de tourner la page. Elle m'en faisait oublier les soucis, même avec ce petit humour pour notre "divorce". J'adorais ce jeu. « Ouai, ouai, je viendrais. Même si tu as été une mauvaise femme. Tu te rend compte le nombre de maitresses que j'ai eu ? :TT: C'est indénombrable! » Moi ? Chieur ? Mais alors là, pas du touuuut ! d'ailleurs, je prenais le chiot dans mes bras pour le serrer contre moi, en prenant un air triste. Celui-ci en profiter pour me léchouiller la joue, je commençais à grimacer en sentant sa langue rapeuse. « Moi aussi Je t'aime Tequila... mais faut pas abuser non plus! » Je le pris dans mes mains pour l'écarter de moi.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam

Liam ne s'interroge pas sur mon bafouillage, heureusement ! « C'est une longue histoire. » Il a décidé d'être mystérieux aujourd'hui, c'est pas cool ... Je me pince les lèvres, puis hausse les épaules " J'aime les longues histoires .. " Oui, je veux savoir ! C'est tout ! Et surtout il est hors de question que Liam dorme à la rue .. Il sait bien qu'il peux compter sur moi, inutile de le lui redire ... Je regarde Tequila un sourire en coin, continuant de lui faire des papouilles.

Liam a décidé de reprendre son activité favorite en ma présence, m'embêter et pour cause « Même pas en souvenir du bon vieux temps ? » Je fronce les sourcils ne comprenant pas tout de suite, puis ca me reviens. Comment me rendre écarlate? En reparlant de ca ! C'est bizarre, avec Liam on en a jamais vraiment reparlé ! Heureusement d'ailleurs, il réussirait à me faire rougir en moins de deux. Je ris puis réponds " Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Embrasse Téquila, ça lui fera plaisir ! " Dis-je en souriant. « Ouai, ouai, je viendrais. Même si tu as été une mauvaise femme. Tu te rend compte le nombre de maitresses que j'ai eu ? C'est indénombrable! » Je souris quand il dit qu'il viendra tout de même, puis je fronce les sourcils. " ANh, tu n'en as pas eu qu'une seule ? Ö " Dis-je en prenant un air outré. " Laisse moi te demander le divorce doublement !" Je le regarde me prendre mon petit Téquila chou! "Heyy " Dis-je en le regardant, « Moi aussi Je t'aime Tequila... mais faut pas abuser non plus! » Je prends Téquila quand il le repousse. " Ben voyons ! " Je me lève par la suite pour m'éloigner de Liam " Viens Tequ tequ, il craint avec sa Germaine "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Je faisais le sourd pour parler de moi car ... j'étais simplement tellement détruit par ça que je voulais passer à autre chose. Et puis, j'avais envie de la taquiner, vous savez ce petit jeu qu'on adorait tant. " Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Embrasse Téquila, ça lui fera plaisir ! " Je me pinçais la lèvre, petit sourire en coin. « Tu as meilleur haleine. » Puis vint la suite ou le divorce faisait "rage" entre nous. Je m'avouais vaincu, je lui avouais mes conquêtes. C'était la fin de nous ! (MDR) . " ANh, tu n'en as pas eu qu'une seule ? Ö " Je secouais la tête pour exprimer la négativité, j'ai du en avoir plusieurs malheureusement ! C'était une bien triste image ! (ou pas). " Laisse moi te demander le divorce doublement !" Haussant un sourcil, je me sentais offusqué. Je la regardais droit dans les yeux en essayant de me retenir de rire. « Je demande encore plus que ça, c'était moi le malheureux dans l'histoire :TT: ! Je mérite qu'on me laisse tout le temps Tequila. (rire) je suis vilain hein ? » Je me demandais si je devais pas aller faire un peu de théâtre, je me trouvais plutôt comédien. Section humoriste je dirais ! Mais l'humour se détendit lorsque le chiot se montrait trop affectueux " Ben voyons ! " Beh faut dire que c'était pas forcément agréable à l'odorat et comme je l'imaginais si bien, au gout. " Viens Tequ tequ, il craint avec sa Germaine " J'ouvris les yeux en grand. WHUUT?! J'étais surpris de ces mots. J'étais trooop triste. « Laisse Germaine en dehors de ça ! :TT:  » Je me levais et pris Abygaelle dans mes bras comme ci je voulais la câliner sauf que je posais ma main sur la tête du petit chiot pour le câliner. « Il m'aime plus (+), t'es jalouse, c'est pour ça ! » Je riais alors que je glissais mon visage dans son cou pour souffler sur sa peau mais pas genre comme font les mecs pour être romantique, moi je lui envoyais carrément une rafale. Histoire de bien l'embêter. « Vilaine fille. » Je souris alors que je la prenais dans mes bras comme une princesse pour la poser sur le lit avec le chien, celui-ci s'écarta un peu alors que j'entamais des chatouilles de la morte qui tue. Bwahaha, on en avait jamais finis tous les deux.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam

Liam reste clairement silencieux à son sujet. Je me demande pourquoi, il a quelque chose à cacher peut-être ? Ou alors c'est trop .. personnel ? Fin bref, je pense que s'il veux m'en parler il le fera, j'veux pas être plus chiante que je ne le suis déjà ahah. « Tu as meilleur haleine. » Je fronce les sourcils puis j'éclate de rire regardant Liam puis Tequila. " N'écoute pas Téquila, c'est rien ! " Dis-je en lui donnant un petit bisous sur la tête. Aaaah, le divorce, quelle galère ! Liam garde son sérieux, mais j'avoue que moi je ris, « Je demande encore plus que ça, c'était moi le malheureux dans l'histoire ! Je mérite qu'on me laisse tout le temps Tequila. (rire) je suis vilain hein ? » Je ris de plus belle, puis j'essaie de reprendre mon sérieux. "Pardon? tu me trompes, et c'est toi le malheureux? " Je fronce les sourcils " Et laisse Tequila loin de tout ca ! " Je ris un peu puis hoche la tête "Oui t'es vilain !" D'ailleurs je quitte le lit faisant mine d'être faussement énervé.

« Laisse Germaine en dehors de ça ! » Je ris en essayant de boucher les oreilles de Tequila " Non, ne t'inquiète pas tu n'auras pas à voir Germaine !" Liam se lève et viens m'enlacer pour câliner un peu notre petit chiot. En effet le petit chiot semble pas mal attaché à Liam. « Il m'aime plus (+), t'es jalouse, c'est pour ça ! » Je relève la tête légèrement pour mieux le voir. " Pas vrai, il se force à être mignon pour te faire plaisir. " Dis-je en souriant simplement. J'allais me détacher de lui une nouvelle fois, sauf qu'il viens souffler relativement fort dans mon cou. Assez pour me donner un vilain frisson et me chatouiller légèrement. " Heeyyy !" Dis-je en riant et en baissant légèrement le visage sur le coté pour repoussé Liam. « Vilaine fille. » Et la il me soulève d'un coup, pour me poser sur le lit. Je tiens Tequila pour éviter de le faire tomber. " Liaam ! " Téquila s'écarte, et à en voir le visage de Liam, je sens d'office qu'il va me torturer bien fort, pour preuve il entame les chatouilles de la mort que je hais plus que tout. Mais, c'est plus fort que moi je me mets à rire. " Noooon arrête !!!" Dis-je toujours morte de rire, Tequila se met à aboyer sur nous d'ailleurs, je n'arrive même pas à voir Tequila tellement je ris. "S'il te plait Liam tout, mais pas ca " Je commence même à manquer de souffle tellement je ris. J'essaie de me relever pour prendre le dessus et me venger mais là, j'ai du mal. Et Tequila continue de nous aboyer dessus.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)