Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abygaelle] Prend moi dans tes bras, et lui aussi...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Abygaelle] Prend moi dans tes bras, et lui aussi...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Tellement de choses s'étaient passés depuis l'anniversaire de Romane. Le plus important, c'était la fin de mon histoire avec Soliman. Le lendemain, il m'avait clairement annoncé la couleur en me disant qu'il avait choisi Charlie mais le pire dans tout cela, c'est qu'il avait cru pensé que je resterais à ses cotés en souffrant comme jamais de le voir avec une autre ? Bref, aujourd'hui, je voulais passer à autre chose même si c'était dur de cacher les blessures à mon visage, les bleus que m'avaient infligés Soliman ce soir-là. Mais passons à quelque chose de plus joyeux. Je tenais un chien en laisse depuis la maison de mes parents, je leur avais confié le chiot que j'avais eu il y a quelques jours, je devais l'offrir à Abygaelle. je savais qu'elle avait besoin de quelqu'un et pour l'instant, je pouvais lui offrir une oreille qui ne la jugera pas sur ce qu'il se passait sur sa vie. J'avais pris un petit Akita Inu qui avait 5 mois environ, il était un véritable bébé mais il était aussi très adorable et affectueux. J'approchais de la maison des Quincy et je pris le chien dans mes bras. Plusieurs personnes m'avaient arrêtés, le trouvant tellement mignon. Je compatissais, j'avais mis une journée entière à le quitter pour sortir. J'avais passé beaucoup de temps avec lui, et même je lui avais déjà appris quelques tours amusants. Je posais le chiot devant la porte d'Abygaelle, lui ordonnant de rester assis avec la petite pancarte "Cherche maman affectueuse". Je frappais à la porte avant de me cacher un peu plus loin en attendant qu'elle ouvre. Rien de faire ça, j'étais déjà bien. A peine quelques mètres proche d'elle, c'était apaisant.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
C'est le week end ! et fort heureusement car il me faut bien ca pour me remettre de l'anniversaire de Romane, puis de la découverte que j'ai fait : Jamie. Savoir qu'il n'est plus dans le coma, de l'avoir revue et surtout le baiser qu'il m'a donné, je vous laisse imaginer qu'il a encore réussi à me retourner le cerveau ...Je ne sais plus quoi penser et pourtant, Romane hante encore mes pensées. Bref, j'essaie de prendre du recule, mais chaque fois que je suis seule, ou pas occupé, j'y repense, en boucle, me posant encore et toujours les mêmes questions ... C'est les vacances, je suis bien contente d'ailleurs, je vais enfin pouvoir récupérer mes courtes nuits de sommeil. C'est la fin d'aprem, Naye viens juste de quitter la chambre, mais moi j'y suis encore, je me demande ce que je vais faire ce soir, certainement sortir ! Je suis perdue dans mes pensées quand j'entends toquer à ma porte. tiens? visite surprise encore? La dernière était le président des Winthrop. Je me lève puis ouvre la porte, je ne vois personne. "Beh . " J'allais refermer la porte automatiquement, puis une petite chose plus bas attire mon attention, je l'a rouvre. Je tombe sur une petite boule de poil vraiment trop craquante. Je me mets à sa hauteur . "Ahhww" Je lis le petit écriteaux, "Cherche maman affectueuse" Je ris en venant caresser le petit chien. " Je suis pas sûr que tu frappes à la bonne porte " Je regarde à gauche puis à droite. Je prends le chiot dans mes bras pour aller marcher plus loin & trouver un ou une Quincy qui pourrait m'en dire plus. " Ouuhouu ya quelqu'un? " Il est tellement chose je ne peux m'empêcher de le regarder un sourire gaga !

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
J'avais eu peur qu'elle ne voit pas le petit chiot. D'ailleurs, je ne lui avais pas donné de nom car je voulais laisser le plaisir à la demoiselle de le trouver. Mais ma peur s'effaça, elle le vit et je fixais la scène trop émouvante. Dommage que c'était moi qui avait poussé le destin entre Abygaelle et ce petit chiot. " Je suis pas sûr que tu frappes à la bonne porte " Oserait-elle l'abandonner ?! J'avais un peu peur car je voulais que mon cadeau lui plaise à 100% Je me tenais au mur, la regardant fixement. Je la vois prendre le chiot dans ses bras en "me" cherchant. J'imagine déjà la surprise. " Ouuhouu ya quelqu'un? " Je me mis à sourire en la voyant comme ça avec le petit chien. Et une fois qu'elle me fit dos, j'arrivais sur la pointe des pieds pour entourer ses épaules de mes bras, tout en tenant le chien au cas où elle serait surprise. « Tu t'es trouvé un petit ami?! » Je riais alors que je déposais un baiser sur sa joue, j'étais tellement content de la voir. Là, j'étais totalement apaiser, limite je planais et pas besoin d'un joint. Je passais ma main sur la tête du petit chien qui me reconnut et lécha ma main en même temps que je le caressais. « C'est un Akita Inu, il te plait ? » Je me pinçais la lèvre inférieur. C'était le bon moment de lui offrir, sachant que je devais prévenir mes parents pour mon boulot, oui, j'ai été viré. Mais ça, c'était une autre histoire. Je n'avais pas envie de me préoccupé de ça.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Je marche avec le petit chiot dans les bras, les yeux d'ailleurs rivé sur lui, dangereux hein? Surtout pour la maladroite que je suis ! Bref, je souris m'apprêtant à descendre en bas, voyant personne dans les couloirs. J'en oublie même de fermer la porte de ma chambre. Je m'arrête net manquant de sursauter quand Liam m'entoure de ses bras, effectivement il a bien fait de retenir le chien car j'ai légèrement desserré les bras, "Liam ? " Dis-je en relevant la tête « Tu t'es trouvé un petit ami?! » Je ris à mon tour regardant le petit chiot. " Euh, c'est lui que m'a trouvé on va dire !" Je souris me détachant de ses bras pour mieux le voir, sauf que la, mon sourire s'efface net en voyant son visage complètement amoché. Je fronce les sourcils, « C'est un Akita Inu, il te plait ? » J'écoute à peine sa phrase, m'approchant de lui en haussant les sourcils " Qu'est-ce qui t'es arrivé ? !!" Je le dévisage, ca me fait un peu bizarre de le voir comme ca, et surtout ça m'inquiète, qui a osé lui faire autant de mal? Et surtout pourquoi ? Je tiens le chiot d'un bras, de mon autre main je viens la passer sur la joue de Liam avant de me reculer, inquiète ... et surtout m'imaginant tout et n'importe quoi ..
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
C'était moins une, le petit chiot aurait pu avoir mal en tombant mais je le tenais, c'est le principal. "Liam?" Je souris. « C'est moi, huhu. » Je souris, content de moi. J'aurais tellement voulu qu'elle ne remarque pas, mais je m'étais pris des coups d'un mec, pas une fille, ça faisait pas du tout le même effet sur l'organisme, c'était voyant. Je sentis que l'expression de son visage avait changé, je savais pourquoi. " Qu'est-ce qui t'es arrivé ? !!" Je grimaçais, elle avait vraiment remarqué et surtout, elle me le faisait remarqué. Je jetais un regard sur le coté, j'aurais tellement aimé qu'elle n'y fasse pas attention. J'essayais de minimiser les choses et surtout, ne pas citer le fait que j'avais croisé Soliman. « C'est rien, je me suis frité avec un gars. T'en fais pas. » Je souris pour la rassurer puis je lui pris le chien des bras pour le poser au sol. Le petit chien vint à poser les pattes sur mes genoux. Je lui ordonnais de se mettre assis, puis allongé et je lui demandais de faire un petit tour que je lui avais appris : poser ses petites pattes sur ses yeux, c'était tellement craquant. « Trop chou !! » Je souris et pris la main de la Quincy pour la tirer jusqu'à sa chambre, le petit chien nous suivit. Je fermais la porte puis je m'asseyais sur le lit. Le chien s'installa sur mes cuisses et je m'amusais avec lui. « Tu vas l'appeler comment ? » demandais-je à la jeune femme.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
J'observe Liam toujours inquiète, il tourne son regard comme pour ne pas me regarder dans les yeux, je fronce légèrement les sourcils, « C'est rien, je me suis frité avec un gars. T'en fais pas. » Il me sourit pour me rassurer, puis je le laisse me prendre le chiot des bras. " Frité avec un gars ? .. Mais qui? puis pourquoi ? !" Mais Liam ne m'écoute pas vraiment, trop occuper à me montrer un des petits tour que le chiot connait. Bon bon, ce chiot est tellement chou qu'il arrive à me décrocher un sourire, « Trop chou !! » Je souris hochant la tête. Liam se relève et me tire par la main pour m'amener jusqu'à ma chambre. Je me tourne pour voir si le petit chiot nous suis. Je souris en voyant qu'il a bien compris. Liam fait comme chez lui, je commence à prendre l'habitude huhu. Il s'installe sur mon lit, le petit chiot dans sur les genoux. Je ne suis pas maniaque, mais je veille tout de même à ce qu'il ne mette pas le petit chiot sur mon lit (a), oui le lit c'est sacré ! « Tu vas l'appeler comment ? » Je hausse les sourcils " Moi? !" Dis-je en venant m'installer a coté de lui, je viens caresser le petit chiot, toujours attendris .. Hum, c'est terrible ! " Ben ... Enfin je ne sais pas ! C'est pas le mien ! " Je remonte mon regard vers Liam. Voyant son visage abimé, je ne peux m'empêcher de lui redemander. " Sérieux Liam ? Qu'est ce qui t'es arrivé .. " Je me pince les lèvres attendant sa réponse. Je lui reprends le chiot pour venir le mettre sur mes genoux à moi.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Je n'avais vraiment pas envie d'en parler le pourquoi du comment j'avais ces quelques bleus sur le visage. C'était une histoire plutôt troublante, je ne savais plus quoi penser. D'ailleurs, j'essayais de lui faire penser à autre chose comme le petit chien que je venais de lui apporter. Il lui fallait un nom sinon à force, j'allais l'appeler "Heho" vu que j'essayais de l'appeler sans faire appel à un surnom. Ben ... Enfin je ne sais pas ! C'est pas le mien ! " Je souris, si elle savait que c'était moi qui lui avait acheté, que je lui offrais. Mais elle reprit à nouveau, je me sentais gêné. Je ne voulais absolument pas lui dire que je m'étais battu avec Soliman. " Sérieux Liam ? Qu'est ce qui t'es arrivé .. " Je quittais son regard, portant mon attention sur le chiot. Elle prit le chien sur ses genoux, je le prenais limite comme une prise d'otage pour m'obliger à parler. « Tu l'aimes bien, hm ? C'est ton cadeau de Noël, j'espère que ça te plaira. » Je souriais, oui, je déviais la situation mais je ne voulais pas lui dire. Je la connaissais assez pour savoir que ça ne lui plairait pas ce qu'il s'est passé, et je ne voulais pas ça. Je tendis le bras pour caresser le petit chiot, il adorait ça qu'on le choye autant. Il avait déjà eu ma soeur comme compagnie mais Aby' était sa véritable maitresse à présent. « Allez!! Choisis un prénom, il est à toi ! » Je feintais un sourire et la bonne humeur.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Je regarde Liam qui ne calcule absolument pas ce que je lui demande « Tu l'aimes bien, hm ? C'est ton cadeau de Noël, j'espère que ça te plaira. » Mon cadeau de noël ? ... Je n'arrive pas à me réjouir, même si je trouve l'attention et le cadeau vraiment trop amour. Liam n'a pas envie de me dire, j'ignore pourquoi .. Alors que moi, je m'inquiète toujours autant, même plus vu que je n'ai toujours pas d'explication alors que son visage et en mauvais état. Je caresse toujours le petit chiot, qui d'ailleurs étais incroyablement doux, on aurait dit une peluche ... " Tu m'écoutes ? " Dis-je en relavant mon regard vers lui, « Allez!! Choisis un prénom, il est à toi ! » Bon, la je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il veux rien me dire ... Je donne un petit baiser sur la tête du chiot avant de le poser au sol, puis je m'approche de lui et passe ma main sous son menton pour l'obliger à me regarder dans les yeux. " Tu veux rien me dire ? .. " Dis-je en le fixant un instant. Mais mon regard dévie très vite vers le petit chiot qui joue avec sa queue. Je souris l'air encore gaga. Je vous cache pas que j'ai déjà trouvé son prénom ! Et que j'ai aussi envie de remercier Liam, mais de le prévenir que je ne sais pas m'occuper d'un chiot moi !

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
je faisais carrément le sourd à ses questions. Je ne voulais pas en parler, je ne voulais plus penser à lui même si à chaque fois que je disais ça, je pensais encore à lui, et en fait... je pensais tout le temps à lui. Lui, je parlais de Soliman. Depuis cette soirée, j'étais vraiment torturé, triste... irrécupérable même si j'essayais de me sortir de là. Je prenais même soin de petit chien, le câlinant, le caressant tendrement en faisant comme ci tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais Abygaelle était coriace et elle déposa le chien sur le sol, m'empêchant de continuer car celui-ci alla visiter un peu la chambre de la demoiselle. " Tu veux rien me dire ? .. " Je penchais mon visage sur le coté, regardant le petit chien. Ce n'était pas facile mais il fallait juste lui dire ce qu'elle voulait puis on passerait à autre chose, voilà! « C'est rien, je me suis battus avec un gars pi c'est tout. » J'appelais le chien pour qu'il revienne vers nous, il déposait ses pattes sur le lit à coté de moi alors que je lui offrais un peu de tendresse en lui caressant la tête. je changeais rapidement de sujet. « Bon, alors, tu l'appelles comment ? A force, il va s'appeler heho vu que j'évite de lui donner un prénom en attendant que tu choisisses. » je ris. il était vraiment trop adorable ce chien.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Avec difficulté, Liam me répond une seconde fois, « C'est rien, je me suis battus avec un gars pi c'est tout. » Je hausse les sourcils, soupirant légèrement. Il n'a pas envie de m'en dire plus, je dois avouer que ca m'agace, mais je me sens obligé de ne pas insister plus. Je ne lui dis pas tout non plus sur moi .. Mais je vous cache pas que ca me vexe un petit peu. Je me pince les lèvres ne répondant rien, puis je retourne mon regard vers le petit chien. « Bon, alors, tu l'appelles comment ? A force, il va s'appeler heho vu que j'évite de lui donner un prénom en attendant que tu choisisses. »Me dit-il en riant. Je regarde Liam, impressionner de voir qu'il arrive en très peu de temps à changer d'humeur. Moi j'ai dû mal. Je passe ma main derrière ma nuque en regardant le petit chiot vraiment trop chou. Je souris légèrement, puis viens donner une petite caresse sur sa tête." Téquila, on l'appel téquila ! " Dis-je en regardant le petit chiot. Bon Liam va surement me râler dessus, mais même si c'est un mâle, je veux l'appeler téquila ! On dira qu'il est tellement mâle, qu'il assure pleinement son prénom. Je souris en venant le prendre dans mes bras. " Mais Liam, je ne sais pas m'occuper d'un chien moi .." Et pour le coup, vraiment pas ! Mes parents n'ont jamais voulu avoir d'animaux étant jeune ! Pour la simple et bonne raison que ma mère était allergique au poil d'animaux alors bon .. " Et il faut se lever la nuit pour le sortir? Ö." Dis-je en regardant Téquila puis Liam.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)