Invité
est en ligne
Invité
Take me in your arms...
Ft. Abygaelle & Liam
Tellement de choses s'étaient passés depuis l'anniversaire de Romane. Le plus important, c'était la fin de mon histoire avec Soliman. Le lendemain, il m'avait clairement annoncé la couleur en me disant qu'il avait choisi Charlie mais le pire dans tout cela, c'est qu'il avait cru pensé que je resterais à ses cotés en souffrant comme jamais de le voir avec une autre ? Bref, aujourd'hui, je voulais passer à autre chose même si c'était dur de cacher les blessures à mon visage, les bleus que m'avaient infligés Soliman ce soir-là. Mais passons à quelque chose de plus joyeux. Je tenais un chien en laisse depuis la maison de mes parents, je leur avais confié le chiot que j'avais eu il y a quelques jours, je devais l'offrir à Abygaelle. je savais qu'elle avait besoin de quelqu'un et pour l'instant, je pouvais lui offrir une oreille qui ne la jugera pas sur ce qu'il se passait sur sa vie. J'avais pris un petit Akita Inu qui avait 5 mois environ, il était un véritable bébé mais il était aussi très adorable et affectueux. J'approchais de la maison des Quincy et je pris le chien dans mes bras. Plusieurs personnes m'avaient arrêtés, le trouvant tellement mignon. Je compatissais, j'avais mis une journée entière à le quitter pour sortir. J'avais passé beaucoup de temps avec lui, et même je lui avais déjà appris quelques tours amusants. Je posais le chiot devant la porte d'Abygaelle, lui ordonnant de rester assis avec la petite pancarte "Cherche maman affectueuse". Je frappais à la porte avant de me cacher un peu plus loin en attendant qu'elle ouvre. Rien de faire ça, j'étais déjà bien. A peine quelques mètres proche d'elle, c'était apaisant.
© Belzébuth
(Invité)