Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(yann) merry christmas, i'm your gift - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(yann) merry christmas, i'm your gift

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme les choses changent en une journée. Si au début, monsieur ne voulait même pas m'aider, même s'il a joué le jeu cinq secondes, maintenant, il accepte. Genre, pour de vrai. Moi je suis encore sur le cul et je ne sais même pas si je dois me réjouir ou paniquer. Je vais avoir un mec, enfin un faux mais aux yeux des autres ça fera l'affaire. Ce sera comme jouer la comédie, moi qui aime temps l'art du spectacle. Je m'en réjouis presque d'avance. « d'accord, à n'importe quelle heure, n'importe quand, je serai là. » j'attrape sa main que je serre fort et je me perds dans son regard. J'en oublie même de lâcher ses doigts. Ses mains sont plus chaudes que les miennes. Je reprends une attitude normale même si mon sourire ne veut pas quitter mes lèvres. « mhbon du coup, tu me passeras ton numéro, pour que je te dise quand est-ce que tu devras passer à l'attaque. » car moi, j'imagine juste qu'on fasse semblant à certaines occasions, je ne m'attends pas à ce que tout ça prenne de l'ampleur. Je suis encore fort prude et innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu notes la disponibilité de Jill, juste Jill, dans un coin d’ta tête. Tu saurais t’en servir en temps et en heure le jour où t’en aurais l’plus besoin, c’est sûr. Sa main menue attrape la tienne et.. c’est qu’elle fait genre qu’elle a de la poigne la p’tite. Son sourire ne quitte plus ses lèvres, elle rayonne dans sa simplicité cette Jill. mhbon du coup, tu me passeras ton numéro, pour que je te dise quand est-ce que tu devras passer à l'attaque. T’attrapes une serviette, sors un stylo de ta poche, et y gribouille ton numéro avant de glisser le morceau de papier jusqu’à la demoiselle et ranger ton stylo. J’essairais d’être convaincant. glisses-tu avec un clin d’œil avant de finir ton vin chaud d’une traite et de balancer le p’tit gobelet dans une poubelle non loin. Et merde, à côté. Tant pis. J’attends d’tes nouvelles Jill. Juste Jill. souris-tu en t’levant de ton tabouret pour claquer tes lèvres contre sa joue, au coin de ses lèvres. Juste au cas où tes copines t’auraient suivi jusqu’ici. que tu sifflotes comme un con avant d’enfiler ta capuche et filer dans la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête, il attend de mes nouvelles. Je rêve ? Tout ça est réel ? Dans quoi je m'embarque moi... c'est de la folie, mais je vous ai déjà dit que j'avais un grain de folie bien caché ? Quand je connais pas les gens, je parais hyper timide, mais quand on me connait bien, je me métamorphose. « j'espère que tu arriveras à me supporter. » que je dis d'un petit rire mignon. Déjà fini, Yann se lève, s'apprête à partir mais sans que je puisse m'y préparer, il presse ses lèvres sur le coin des miennes. Non, enfin j'ai l'impression qu'il m'a embrassée, je sais pas, j'ai senti sa moustache qui pique sous mon nez. J'ouvre grand les yeux, je reste immobile et je deviens touuuute rouge. « ah ah, pas bête. » que je dis maladroitement. Je me lève à mon tour, je prends la serviette avec son numéro que j'ai failli oublié puis je m'enfuis la première, totalement perturbée par ce qu'il venait de me faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)