Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme les choses changent en une journée. Si au début, monsieur ne voulait même pas m'aider, même s'il a joué le jeu cinq secondes, maintenant, il accepte. Genre, pour de vrai. Moi je suis encore sur le cul et je ne sais même pas si je dois me réjouir ou paniquer. Je vais avoir un mec, enfin un faux mais aux yeux des autres ça fera l'affaire. Ce sera comme jouer la comédie, moi qui aime temps l'art du spectacle. Je m'en réjouis presque d'avance. « d'accord, à n'importe quelle heure, n'importe quand, je serai là. » j'attrape sa main que je serre fort et je me perds dans son regard. J'en oublie même de lâcher ses doigts. Ses mains sont plus chaudes que les miennes. Je reprends une attitude normale même si mon sourire ne veut pas quitter mes lèvres. « mhbon du coup, tu me passeras ton numéro, pour que je te dise quand est-ce que tu devras passer à l'attaque. » car moi, j'imagine juste qu'on fasse semblant à certaines occasions, je ne m'attends pas à ce que tout ça prenne de l'ampleur. Je suis encore fort prude et innocente.(Invité)