Invité
est en ligne
Invité
Je suis partie, c'est un moment trop gênant que je dois éviter à tout prix. Je vais rentrer chez moi, me foutre sous une couette et prier pour m'endormir très vite et ne plus jamais me réveiller. Okay, je fais ma dramaqueen, qu'est-ce qu'il y a ? J'en fais tout un fromage pour si peu, mais je suis comme ça, un rien me perturbe et me déstabilise. Plus tard dans la soirée, mon coloc me sonne pour me dire qu'il a commandé un sapin mais qu'il ne peut pas se libérer tout de suite pour aller le chercher. Et comment je fais moi, malin ? J'ai deux petits bras. J'sais pas. Au pire, je le décommande ? On verra. Je monte dans ma petite voiture et je roule lentement jusqu'au magasin, ou l'usine, appelez ça comme vous voulez. Et là, sur qui je tombe... Arthuro. Ou plutôt Yann. C'est pas possible. Sur tous les vendeurs du sapin du coin, faut que je tombe sur lui. « ouep, moi. » que je réponds en ignorant son sourire. Je déteste les gens qui changent d'humeur si vite. Alors je fais faire comme si de rien n'était. « eumm mon coloc a commandé un sapin, il ne peut pas venir le chercher alors il m'envoie... sauf que ma voiture est trop petite alors, j'imagine qu'on va le décommander, si c'est possible. » je pianote mes doigts nerveusement sur le comptoir sans le regarder, du moins, j'essaye de ne pas m'attarder sur ses beaux yeux.(Invité)