Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(asia) des retrouvailles amères. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(asia) des retrouvailles amères.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais peut-être des erreurs de cons, mais je pense encore à toi, à ta renommée qui je veux doit rester intacte. Je me mets un peu à l'écart des oreilles et des regards, je te redemande alors... J'ai besoin de te l'entendre dire clairement, et tu le fais. Contre toute attente, tu le fais alors que je m'attendais à ce que tu ne le fasses pas. Mes yeux s'écarquillent, mon regard se montre triste et je pense que là, tu peux lire la sincérité dans mes yeux. Je... D'accord, ça marche... Pas d'adieux, pas d'au revoir, je tourne les talons, me dirige vers le buffet pour prendre un verre de whisky sans glace et m'assois à un des sièges vide. Je réfléchis, le regard vide et lointain.

hj: du coup, c'est court mais je te laisse cloturer ou continuer, tout comme tu veux (asia) des retrouvailles amères. - Page 3 2109348208 t'as brisé le coeur de mon petit cam (asia) des retrouvailles amères. - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(asia) des retrouvailles amères. - Page 3 Tumblr_omv4i2vbzZ1vyjupno10_r1_400
Je suis une horrible personne. Un démon venu de l'enfer et encore pas sûr que l'enfer m'ouvre ses portes. Aujourd'hui je suis fasse un choix. D'ordinaire ça me fout la frousse, et je suis indécise mais à cet instant je prend le taureau par les cornes. Mon choix est ferme et définitive. Je te claqe la porte au nez. Je t'empêche de venir te faufiler en douce dans ma vie, de détruire ce que j'ai si difficilement construit. Mes mots sont dures je le sais, mais la douceur ne fait pas parti de mon vocabulaire. Ton air penaud me donne des frissons mais je me fais violence pour ne pas revenir en arrière. Je reste sur le choix de la raison plutôt que celui du coeur. Je préfère ne pas te répondre, ni même te regarder partir. Je fais choix de sagesse même si mon coeur se tord et que je me mord la lèvre inférieure jusqu'au sang. Finalement je prend mes jambes à mon cou. Direction le vestiaire avant de quitter l'établissement. Fuir loin de toi. Fuir loin du danger.

THE END

HJ: Elle est horrible je sais (asia) des retrouvailles amères. - Page 3 1525747124 on se fera un autre rep t'inquiètes pas va (asia) des retrouvailles amères. - Page 3 3997999705
(Invité)