Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(asia) des retrouvailles amères. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(asia) des retrouvailles amères.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fiche de passer pour un imbécile ou de m'enterrer plus bas que terre... juste que ouais, ce que je te dis, c'est la vérité. Je n'assume jamais rien, je n'ai pas les couilles de faire les choses correctement et te dire au revoir, c'est bien trop dur. Je tente quelque chose de risquer, une petite approche en venant vers toi, ma main sur ton épaule et t'avouant que mon objectif n'a pas été de te blesser, que t'es importante pour moi malgré tout ça. C'est la vérité, ce que je pense. Tu recules, rester obstinée sur ton idée. Asia... Avance un peu, je ferai tout pour que ça soit comme avant. Ou même mieux, je ne sais pas. Je compte rester là le temps de mes études.. Après? On verra encore pour l'après. Ne me repousse pas, je t'en prie... T'es l'une des rares amies que j'ai, sincère et honnête avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(asia) des retrouvailles amères. - Page 2 Tumblr_omv4i2vbzZ1vyjupno10_r1_400
T'es borné, têtu tout autant que moi. Je te demande d'arrêter de m'achever avec tes excuses qui à mes yeux ne sont que des paroles en l'air mais tu t'obstines. Tu crois qu'un geste pourra m'attendrir mais tu te trompes. T'as perdu le droit de m'approcher, encore plus de me toucher depuis que tu t'es envolé. Je manque de m'étouffer lorsque tu me supplies de faire des efforts, de t'accorder une seconde chance.Alors forcément la gifle elle part d'elle même. Je m'en fous des gens qui nous regardent suite à cette esclandre. Je m'en fous qu'on juge mes actes. Estimes toi heureux qu'il ne s'agisse là que d'une simple claque parce que je suis capable de bien pire." Ce ne sera plus comme avant. Ce ne sera jamais mieux. C'est fini. Je te connais Camille, tu ne vas m'apporter que des problèmes. J'essaye d'être épanouie alors laisse moi. Fais ta vie où tu veux, je m'en fiche ça m'est égal. " Je crois que c'est la meilleure décisions à prendre. Certes tu es la personne qui me comprend le mieux hélas t'es bien trop toxique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te regarde, m'entête à te faire comprendre certaines choses. M'entête à me faire pardonner de mes actes passés, d'être parti sans un mot. Mais non, tu es pareille que moi, tu ne veux pas revenir sur tes décisions. Tu ne veux pas avancer. Non, au contraire, c'est ta main qui atterrit sur ma joue qui devient rapidement rouge, masqué par la barbe que je porte. Des problèmes ? Tu te fous de ma gueule ? Je ne t'ai jamais rien apporté... j'ai tout fait pour que tu continues à ne pas boire, à ne pas sombrer là-dedans encore. Je t'ai parlé de ma vie, de moi. On s'est confiés des choses que personne d'autre ne sait. Et, c'est comme ça que tu décides de te comporter avec moi ? C'est que j'ai dû faire une erreur. Giffle-moi, frappe moi autant que tu veux, mais ça n'empêchera pas que je ferai tout pour que toi et moi, nous restons liés. Menace, promesse, prends ça comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux plus garder cette colère en moi. Je bouillonne. J'explose. Tu ne comprends pas ce que j'essaye de te dire, alors peut être que cette gifle te remettra les idées en place. Mais avec toi c'est toujours peine perdu. C'est vrai que tu as toujours été doué pour jouer avec mes nerfs, pour me faire flancher. Sauf que cette fois je résiste alors que tu cherches à me faire culpabiliser." Tu as peut être été d'un précieux soutien pour moi mais aussi une source de débauche. " Toi qui ne t'aies jamais gêné d'utiliser l'attirance physique qu'il y a pu avoir entre nous pour créer une situation malsaine. Alors oser dire que tu ne voulais que mon bien est un mensonge, comme toujours. Je crois rêver à t'entendre décider de ce qu'il adviendra de nous." Je ne veux plus jouer Cam. Je veux vivre en paix, oublier le passé, effacer toute personne néfaste de ma vie. C'est à dire toi. Donc tu aurais mieux fait de ne jamais revenir. Je dois te le dire en quelle langue ? " Peut être que je dois te mettre une deuxième gifle parce que ton autre joue est jalouse ? Je ne m'en gênerais pas." Donc maintenant, dégage de ma vue. Va sauter une fille dans le sous sol de ce restaurant comme tu sais si bien le faire. " Fais ce que tu veux, je m'en contrefiche désormais. A mes yeux, tu n'existes plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette gifle m'a piqué, je le cache pas mais je suis prêt à en prendre d'autre pour te faire comprendre que je te veux dans ma vie, comme je veux être dans la tienne. On fait tous des conneries, des erreurs, pourquoi les miennes doivent être impardonnables ? Sérieusement ? Parce que quoi, je t'ai toujours un peu cherché... Au final, il ne se passait jamais rien, on aurait pas franchi ce cap là. Quoique, par moment, j'ai bien failli réellement flanché. Je t'ai cherché, mais ça n'a jamais été pour te faire du mal, te blesser. Pourquoi, à moi, tu ne me pardonnes pas ? Tu ne fais pas table rase, hein ? Parce que je suis sûr qu'à d'autres, c'est différent. Je me retiens, je me fais violence pour ne pas dire que la dernière fois que j'ai été dans ces sous-sols, c'est avec toi. C'est ce que tu veux, que j'disparaisse ? Après Louison, c'est toi que je perds en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que tu cherches à m'épuiser en ayant réponse à tout. Est ce que tu te rends compte que comme ça tu n'arranges pas ton cas. Je finis par attraper un verre d'eau que je liquide presque d'une traite en te regardant d'un air presque condescendant. Tu tentes de me faire changer d'avis, d'obtenir clémence de ma part." Je n'ai aucunes preuves comme quoi tu mérites une seconde chance. " Tu l'as dis toi même que tu n'avais pas changé, ce qui signifie forcément que tu referras les mêmes erreurs. Alors j'ai toutes les raisons du monde de vouloir t'effacer de ma vie. Un mal pour un bien." Pourquoi je te ferais confiance Camille ? Je n'ai pas envie d'être déçue une fois de plus. J'en ai assez de vous les mecs qui disparaissez, ne me respectez pas. " J'ai eu mon lot de relations toxiques. Alors laisse moi avancer. Laisse moi être heureuse comme je l'ai toujours souhaité. Tu le sais que c'est ce que je désire le plus dans ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mérite cette seconde chance. Je n'ai pas changé, c'est vrai, je suis toujours le même petit con que t'as connu, mais toujours le même qui t'a également soutenu quand pour toi, ça n'allait pas. T'es déçue de mon départ sans prévenir, je peux comprendre, ça aurait été de même à l'inverse.. mais, je t'aurais jamais rayé de ma vie pour autant. Asia... Dis-moi alors. Dis-moi que tu veux que je sortes de ta vie, dis-moi que tu veux que je ne revienne plus jamais parce que c'est mieux pour toi, que tu seras heureuse comme ça. Si ta réponse allait dans le sens que tu prends depuis tout à l'heure, je risque d'être déçu mais je ne vais pas tergiverser plus longtemps... les regards sont déjà sur nous, ça ne me gêne pas mais je ne veux pas non plus jeter l'opprobre sur nos noms de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai assez donné de seconde chance dans ma vie. C'est trop tard Camille. Je ne veux plus que ma vie soit sujette à des tempêtes dévastatrices. Et tu le sais que j'ai déjà assez souffert dans ma vie, je mérite de pouvoir enfin me reposer et avoir une existence saine. Laisser une bonne fois pour toute mes démons derrière moi, alors pourquoi tu m'en empêches ? Au nom d'une amitié qui visiblement ne fonctionnait que dans un sens. Amitié que tu as piétiné. Tu me mets au pied du mur, me demande de répéter une fois de plus ce que je t'ai déjà dit maintes fois ces dernières minutes." Tu veux me faire culpabiliser c'est ça ? Tu crois que ça me fait plaisir de te perdre encore ? Je n'ai jamais voulu ça. Tu peux m'en vouloir de prendre cette décision égoïste mais au moins j'ai la décence d'assumer ma décision, contrairement à toi. " Il me semble que c'est assez clair non. Mes bras se croisent sur ma poitrine, pour cacher le treblement de mes mains. Mon coeur a mal mais ça va passer. Je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La joue rouge encore de cette gifle reçue, les regards commencent enfin à se dissiper sur nous. Enfin. Je ne veux pas qu'on soit la risée de tous, je prends ton bras, te force à aller un peu plus loin, je ne veux pas qu'on tâche mon nom et bizarrement, encore moins le tien. J'comprends que tu assumes alors dis-moi une dernière fois que sans moi, tu seras mieux, plus heureuse, que tu ne veux plus me voir. C'est tout ce que je veux entendre de ta bouche pour disparaître de ta vie. Ouais, ça risque de piquer, de me faire mal. Je me fais rejeter par toi et Louison, en peu de temps. Je n'aurais peut-être pas dû partir, c'est ça ? Rester là pour votre plaisir à vous alors que ma famille est en train de se détruire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fiche qu'on pense de moi que je suis violente, qu'on me voit comme le diable, qu'on dise que je suis instable. Parce que c'est la vérité. J'ai beau vouloir enterrer cette part de moi, elle sera toujours présente surtout lorsque mon coeur ou mon cerveau sont mis à mal. Ta main serre mon poignet et si mes yeux pouvaient lancer des éclairs, il le ferait sans le moindre regret. Tu n'arranges clairement pas ton cas. La c'est pas une gifle que je veux te mettre mais mon poing quitte à me briser des os. Encore une fois tu me mets au pied du mur. Je soutiens ton regard non sans qu'il y ait un remue ménage dans mon coeur." Je n'ai plus besoin de toi dans ma vie. Je suis désormais très bien entourée et je n'ai pas envie que tu mettes le bazar dans ma vie. " Te perdre toi ou le bonheur ? La réponse est peut être douloureuse mais évidente. Une réponse d'égoïste, tu devrais donc comprendre." Je ne me fais pas de soucis pour toi. Je sais que tu me remplaceras très vite. " Certes personne ne m'arrivera jamais à la fille mais une pale copie devrait suffire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)