Invité
est en ligne
Invité
Tes explications le rassure, tu comprends que faut que tu lui expliques tout. Et tu te dis que ce serait précieux de faire pareil avec tout le monde. Mais les autres comme toi se contentent d'entretenir les apparences, de revêtir des masques et de faire semblant. Ça te fait du bien de pas faire semblant. Tu sens qu'avec lui tu peux être honnête parce que y'a pas plus honnête que lui. Tu pinces tes lèvres un peu décontenancée, d'ailleurs tes yeux s'ouvrent un peu plus. Tu l'as grondé ? C'est l'impression que tu lui a donné. « Je te gronde pas, c'est juste ma colère, elle sort quand j'ai peur. » Et elle est assez imprévisible en fait, tu sens cette énergie sourde à l'intérieur de toi, tout le temps. Tout explose et toi tu restes de marbre. C'est tout ce que tu sais faire. Tu joues le morceau et il t'aide à le terminer. Tu aimes ce moment simple, c'est facile entre vous. Depuis le début, tu retrouves ce truc de la première fois où il t'a regardé. Ce truc qui t'a poussé à aller lui parler au milieu de cette boîte. Tu sens sa main se pose sur ta joue et tu souris doucement, tu accroches tes yeux au sien parce que c'est étrange et t'as besoin de te rassurer. C'est fort alors qu'il te touche juste la joue. Pourtant t'as connu bien plus fort comme sensation. Tu sens ses lèvres se joindre aux tiennes et tu le sens plus assuré alors tu réponds à son baiser, tu t'accordes à lui et ça allume un espèce de brasier. Tu te retiens de le toucher parce que tu sens qu'il est plus à l'aise et tu veux pas tout gâcher. Il reprend de la distance et tu te retrouves un peu haletante mais surtout très frustrée, tu en veux plus. « Tu embrasses de mieux en mieux. » que tu dis avec un petit sourire en le regardant de façon plus intense. « Tu sais comment s'embrassent ceux qui veulent être quelque chose d'autre ? » Tu penses franchement que tu vas le faire paniquer mais tant pis.
(Invité)