Invité
est en ligne
Invité
Tu avais eu le temps de rassembler quelques fragments de raison depuis la dernière fois. Cette rencontre avec Valentin t'avait perturbé. Tu y avais pas mal pensé les premiers temps et tu avais même hésité à le recontacter. Mais il s'était passé quelque chose entre vous et tu étais faible. Il était différent mais tu avais senti ce courant qui passait entre lui et toi. Alors tu t'étais lancé une sorte du challenge, tu l'aiderais à évoluer, à devenir un homme. Tu serais sans doute furtive dans son existence parce que t'étais incapable de t'attacher et encore moins de t'engager. Mais tu serais sa première. La Reine égoïste dans son cœur. Tu le briserais peut-être ou à l'inverse il serait plus solide que tu le pensais. De toute manière, tu ne pouvais pas résister, ni te le retirer de la tête, alors tu étais décidée, tu irais jusqu'au bout. Tu avais donc eu une heure pour te préparer enfin un peu moins si on déduit le trajet. Pour lui faire plaisir, tu décides de revêtir une robe bleue sombre et des escarpins assortis. Tu décides de relâcher tes cheveux aujourd'hui et rejoint ton chauffeur dans le véhicule qui te conduit à la Winthrop. Tu regardes ta montre et t'assures que cela fait bien une heure. Tu ne tiens pas à le perturber davantage. Tu entres dans la confrérie et le rejoint bientôt au piano devant lequel il est déjà installé. « Je suis là. » dis-tu avec un sourire pour manifester ta présence puisqu'il te tourne le dos. « Je peux m'asseoir à côté de toi ? » Autant le prévenir que tu vas te rapprocher.
@A. VALENTIN DE BOURBON-W.
(Invité)