Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han j'ai aucune idée ^^ kristin traine ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Nirvana, le campus of course, les boutiques...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh j'avoue là j'ai pas d'idée de scénario Kristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cours en art ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'y réponds au plus vite ! Joli poste, t'as bien trouvé le comportement susceptible d'énerver Ambre : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD j'ai supposé que ça serait un comportement assez détestable :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait de la danse donc traine souvent vers la salle de sport Kristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! - Page 4 1616978029 Mais sinon Kristin serait du genre à se moquer de candy c'est ça ? Mais genre sur quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle de sport ? Hum...Dans le parc ?
Oh elle est capable de se moquer de tout et n'importe quoi donc ça n'est pas un problème xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien :3
Et directement, je suis obligée de dire négatif car tu utilises ma Candice en souffre-douleur Kristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! - Page 4 3363626789
J'avais bien une idée en tête. On aurait put se connaître par réseau social ou par téléphone, on aurait commencé à discuter et on se serait directement bien entendu. Néanmoins, le courant ne passait pas une fois en face. On se disputerait sans arrêt face à face alors qu'avec nos portables, on rigolerait et tout x). Mais, depuis qu'Eleanore a apprit que tu as pris Candice en tant que souffre-douleur, il y a un froid entre nous et je ne t'envoie plus de message alors qu'avant nous nous envoyions des messages tout le temps xD.

Si ça ne te plaît pas c'est pas grave :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)