Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2:
J'ai pensé à du négatif...? :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Elliot, où ça ? hanwii

Ambre : Oui bien sûr, tu penses à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu: langue de vipère-fille à papa- gosse de riche- adore rabaisser.

C'est juste tout le contraire d'Ambre. Peut-être que Kristin pourrait bien aimer rabaisser Ambre sans que celle ci se laisse faire pour autant. Une sorte de souffre douleur mais mutuel à la fin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm on va faire un sujet de souffre-douleur donc on pourrait plutôt partir sur de l'affrontement, non ? Rivales, par exemple ? Enfin, dans le sens où elles ont des vécus et une vue sur la vie très opposés ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD je viens d'aller te voir justement ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà : D Mais il faudrait surement qu'il y en ait une qui commence cette guerre, ou du moins, ils faut qu'elles se rencontrent pour connaître l'autre et savoir comme elle est. Parce que ce serait con et ça correspondrait pas vu que Ambre n'aime pas juger les gens sans les connaître, à moins qu'il n'y ait une exception ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien tester la température quand même en respectant les perso :P Bah elles pourraient déjà se rencontrer mais à mon avis, Ambre va vite obtenir son jugement négatif xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, très bien alors : D Y aurait des trucs que n'aimerait pas Kristin venant d'Ambre ? Ce serait mieux en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Kris la voit comme une fille dégoulinante d'humanité ce qui pour elle, ne sert à rien, du moins à part se faire bien voir en donnant un peu de thunes aux oeuvres de charité, passage obligatoire pour toute famille fortunée américaine. Elle ne serait pas au courant que Ambre peut se lâcher etc...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)