Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristin E. Taylor
Dédicace : Soyons réalistes, exigeons l'impossible

à savoir → Chanteuse et pianiste • Garcitude quand tu nous tiens • Fashion, sexy, girly • Epicure forever • Langue de vipère • Fille à papa • Bavarde •
caractère → Bonne musicienne • dépravée • Sait s'amuser • Adore rabaisser • Ne se sent vivante que sur une scène •
histoire →Gosse de riche, tombée dans la musique, le seul domaine dans lequel elle pouvait espérer une carrière. Assez délurée, elle aime les sorties, les fêtes et elle aime pas à peu près tout le reste. Fort complexe, elle use et abuse de la séduction car elle pense que c'est le pouvoir absolu.

- Un musicien voire chanteur qui serait à peu près le seul avec lequel elle serait plus posée
- Un ou une souffre douleur :D
- Un ou une ami(e) soit à l'opposé d'elle soit identique.

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un super lien :D ! Sarah joue de la guitare et tu es chanteuse, un beau duo quoi.
Leurs caractères sont complètement opposés mais je crois que c'est ce que tu cherchais :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Kristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! 3850463188 je pensais à souffre douleur mais tout dépend de ta maison :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah : Oui pourquoi pas ! En effet plutôt très opposées mais ça pourrait être cool hanwii

Candice : La Lowell House une fois que j'aurai été bizutée xD Moi ça peut m'aller avec plaisir en tout cas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc tu es pas eliot donc ca peut marcher ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait intéressant je trouve Kristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! 2438915920 ! Ça fait combien de temps qu'elle est à harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : Ok ça marche :P

Sarah : Elle a entamé sa 4ème année ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet alors ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui avec plaisir Kristin - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)