Invité
est en ligne
Invité
Les matières que tu étudies peuvent paraître opaques pour les non-initiés. Tu aspires une dernière volute de fumée puis écrase ta cigarette dans un cendrier non loin de là. « La botanique c'est l'étude des plantes et la biochimie concerne les réactions chimiques qui se déroulent dans les êtres vivants. J'étudie pour développer des médicaments et j'aimerais créer ma propre industrie pharmaceutique. » Cela pouvait paraître complexe mais pour toi au contraire, cette aspiration était tout ce qu'il y 'a de plus terre à terre. Il t'apprend qu'il étudie et joue du piano. Cela attise ta curiosité, tu aimerais entendre ça de tes propres yeux. « J'ai appris quand j'étais enfant mais je n'ai pas un grand niveau, tu me montreras comment tu joues un jour ? » Parce que tu es persuadée qu'il joue à la perfection. Les mecs étranges sont souvent les plus grands artistes. Tu te rapproches ensuite de lui et entreprend de l'embrasser. Tu sens son corps qui se tend puis qui se relâche. Tu sens qu'il ne réagit pas à ta bouche contre la sienne mais tu ressens ses bras qui se posent pour t'enlacer. Il est gauche et maladroit mais cela ne te décourage pas. Après tout, vous ne pouvez connaissez que depuis quelques minutes et il n'a jamais fait ça. Tu te recules finalement et lui laisse de l'espace, avec un nouveau sourire. Parce qu'il est touchant, il est tout l'inverse de tous les mecs que tu as croisé jusque là. « Tu n'aimes pas qu'on te touche ? » Tu as bien senti que c'était difficile pour lui mais tu te demandes pourquoi. La plupart des gens aiment ça, du moins quand ils sont attirés par la personne et il t'a bien dit qu'il te trouvait belle quelques instants plus tôt.
(Invité)