Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Merci. :) J'aurais jamais cru ça possible non plus à vrai dire. :/ J'ai tellement hâte que tout soit terminé et surtout de pouvoir te serrer dans mes bras. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 8 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Je t'aime aussi ma Candico ! Très, très fort ! CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 8 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Hey ! oh mais je ne savais même pas que tu étais dans le coma, personne ne m'a prévenu ! Putain tu vas bien au moins ? Moi aussi j'étais à l'hopital ..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Oui ça va .. Juste la jambe en vrac, je suis dans un fauteuil roulant. J'ai une broche à cause du muret qui m'est tombé dessus.. J'ai eu un trauma crânien et j'ai été brulés mais c'est bon ça va mieux t'en fais pas ! Tant mieux en tous cas, je suis soulagé que tu sois de retour parmi nous.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Candice ! Je te dis que ça va ! Y'en a qui ont bien plus morflés que moi hein ! Et t'en fais pas pour moi, ça va aller ! Occupe toi de toi et je viendrais te voir à l'hopital ! Non je sors aujourd'hui, je vais aller chez mon père .. Va falloir qu'on ce voit, j'ai pleins de choses à te dire !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Je sais ! Ecoute, mon père ne viendra pas tout de suite, si tu veux je passe te voir tes dans quel chambre ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

D'accord j'arrive ! (oui, je le commence ^^ )

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Ma chériiiie enfiiin. J'ai eu tellement peur pour toi. Je suis passée souvent mais jamais tu ne te réveillais, tu n'as pas idée de la peur que tu m'as faite. Je passerai te voir dans l'après-midi. Je t'aime ma Candico. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 8 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRI

Haaaaaan en voilà une excellente nouvelle CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 8 2511619667 tu restes combien de temps encore à l'hôpital ? J'essaie de venir rapidement ! Ca me fait plaisir ce genre de nouvelles <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin

Je suis super content. Comment tu vas ? Porte toi bien et j'espère te revoir très vite en cours de Russe CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 8 1508216586

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)