Merci. :) J'aurais jamais cru ça possible non plus à vrai dire. :/ J'ai tellement hâte que tout soit terminé et surtout de pouvoir te serrer dans mes bras.
Hey ! oh mais je ne savais même pas que tu étais dans le coma, personne ne m'a prévenu ! Putain tu vas bien au moins ? Moi aussi j'étais à l'hopital ..
Oui ça va .. Juste la jambe en vrac, je suis dans un fauteuil roulant. J'ai une broche à cause du muret qui m'est tombé dessus.. J'ai eu un trauma crânien et j'ai été brulés mais c'est bon ça va mieux t'en fais pas ! Tant mieux en tous cas, je suis soulagé que tu sois de retour parmi nous.
Candice ! Je te dis que ça va ! Y'en a qui ont bien plus morflés que moi hein ! Et t'en fais pas pour moi, ça va aller ! Occupe toi de toi et je viendrais te voir à l'hopital ! Non je sors aujourd'hui, je vais aller chez mon père .. Va falloir qu'on ce voit, j'ai pleins de choses à te dire !
Ma chériiiie enfiiin. J'ai eu tellement peur pour toi. Je suis passée souvent mais jamais tu ne te réveillais, tu n'as pas idée de la peur que tu m'as faite. Je passerai te voir dans l'après-midi. Je t'aime ma Candico.
Haaaaaan en voilà une excellente nouvelle tu restes combien de temps encore à l'hôpital ? J'essaie de venir rapidement ! Ca me fait plaisir ce genre de nouvelles <3