Oh sérieux ? T'as quoi, qu'est-ce qui se passe ? Ben perso j'en suis sorti le 12, re-rentré le 16 et re-sorti le 19... J'ai pris un abonnement aussi depuis la naissance de Coraleen.
Pourquoi je t'engueulerais ? J'avoue que quelques milliers de dollars économisés ça permet d's'offrir une nouvelle montre... J'crois qu'en fait y a juste pas davantage à aller à l'hosto souvent !
Ah bah bravo c'est du sérieux xD Mais j'compatis, j'peux plus monter ma moto pendant six mois ils ont dit, j'deviens fou, puis évidemment fallait qu'j'ai envie d'me remettre à la boxe maintenant alors que j'peux pas... j'vais pas t'engueuler j'ai envie d'faire pareil
Justement... J'en étais sure... avant qu'il me plaque et qu'il ne me laisse pas l'aimer... Peut-être qu'on est pas fait l'un pour l'autre et que j'me fais des idées, tu vois... ? C'est peut-être pareil pour vous deux... Tiens, regarde Judanna par exemple ! Tout le monde croyait qu'eux aussi, ils étaient parfait ensemble, que c'était pour durer... ils étaient fiancés et tout... et vlan ! ils ont cassés ! J'sais pas trop... j'crois que les âmes sœurs n'existent ptête pas vraiment, finalement...
J'pensais être capable Candice... J'pensais que notre amour était suffisamment fort pour surmonter tout ça... Mais après 2 mois j'commence à sérieusement perdre espoir et ça me fait mal rien qu'à l'idée d'y penser
Et si j'le perd pour de bon ? J'vois vraiment pas ma vie sans lui. J'pourrai jamais me faire à l'idée que j'vais obtenir mon diplôme, gérer Vogue, élever ma fille et possiblement tomber amoureuse d'un autre et pareil pour lui... J'veux de personne d'autre dans ma vie, et j'veux pas non-plus passer ces étapes importantes sans lui à mes côtés ! J'en veux tellement... tellement à Alekseï