Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Y a pas de quoi ;)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
Ils le voient pas ça... Mais qu'est-ce que tu as chérie??
TEMPLATE BY ©HELL'S ANGELS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

Oh non ... :TT: ... Ce n'est pas définitif ?? .. Elle m'avait dit qu'elle n'avait rien ... Mais n'a jamais répondu à mon dernier message. Mince .. Fiou quelle foutu accident >< ! Oui il va très bien .. Merci.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
Faut que tu leur reparles, ça peut pas rester comme ça! Je te comprends, mais il y a une raison pourquoi ils te l'ont pas dis avant je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
Mais non, t'es pas la méchante! Ils auraient du te le dire avant quoi, mais faut pas que tu t'embrouilles avec eux à cause de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
Ça va s'arranger, je te dis! C'est peut-être pas ton vrai père, mais c'est lui qui t'as élevé... Sinon, t'as demandé c'était qui?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

D'accord .. Accroche toi .. Tu sais que tu peux compter sur moi ! Merci .. <3 OOh , t'es trop chou merci c'est gentil. Je crois savoir que tu as aussi trouvé chaussure à ton pied?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
Demande, on sait jamais. Mais tu rigoles la? Comment tu veux trouver un mec que maman a couché il y a genre 19 ans !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
Prend ton temps, il y a rien qui te presse... Peut-être que c'est pour ton mieux que tu le connaisses pas. C'est peut-être un connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

De rien c'est normale, tu le sais ! T'es adorable ! Je suis moi aussi contente pour toi, mais il a intérêt d'être à la hauteur (a). Comment il s'appel ? Il a qu'elle âge? J'espère qu'il te soutiens !!

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)