Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
Si je te comprends! Mais j'ai jamais vu mes parents et je les verrai jamais. J'ai juste peur que ça te blesse encore plus.
TEMPLATE BY ©HELL'S ANGELS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
C'est certain que t'as de la famille, mais où dans le monde? Le mec il vient essayer de briser notre famille, et il disparait sûrement. On doit pas le connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

D'accord, oh . Tu sais, ce n'est pas évident ce que tu vis actuellement ... Prend ce qu'il te donne .. Si il le fait c'est qu'il t'aime sans doute ..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
Tu seras peut-être pas mieux après, tu sais. Mais non, si tu cherches, je veux t'aider! Mais ça me dégoute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY.
Ouais, elle en a peut-être parler à des amis, ou a de la famille, faudrait regarder ça. Mais non, tu ferais pareil pour moi si c'était possible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Candice chérie ! CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 12 2109348208 Tu risques de me trouver étranges mais j'ai besoin de ton aide CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 12 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Ça vaaa ? CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 12 3850463188
Bah, voilà,c'est ma première Saint-Valentin en couple & je sais pas du touuuut quoi offrir comme cadeau ! Ö

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Ça peut aller :x
Haaan excellente idéeeee CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 12 3850463188 t'es chou merci ! & puis t'en fait pas, t'es tellement merveilleuse que Xaver a déjà le plus beau cadeau du monde de t'avoir comme petite-amie CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 12 3850463188 Allez raconte moi tout ! Comment sa se passes ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Mouais... c'est dur quand même, tellement de gens ont été blessés,c'est dur à surmonter.
Ohhhh, tu sais que je suis curieuse, parle moi de cette idée CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 12 3997999705 Tant mieux,c'est important d'avoir quelqu'un pour nous soutenir surtout en ce moment, je sais pas comment on y arriverais toute seule ! Mais avertis le,si il te fait du ma, il aura affaire à moi hanwii

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

On en est tous là malheureusement... P'tain de vie de merde parfois.
Ohn c'est chouuuuuuuuuuuu CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 12 3850463188 Tu m'en redonneras des nouvelles, ça risque d'être une soirée géniale ! Moi j'pense l'amener à Paris une semaine, réaliser son rêve et surtout décompresser. Puis sans doute lui payer un resto ( la haute gastronomie et moi, ça fait vraiment deux aussi XD )
J'espère pour lui que j'aurai pas à le faire, je suis très violente tu sais !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)