Aah je suis contente que tu ne sois pas seule ! Tu diras à Xav que je pense fort à lui Je suis avec Aleksei, il m'a rassurée un peu .. Je t'aime aussi ma puce !
Panique pas ok ? Tout ira bien. Et tu dois être avec Constance, une blonde des cabots !? Elle est là bas elle, si t'es avec elle, rester ensemble ok ? Au moins je vous serez toute les deux ça me rassure ! Nous ça va, y'a eu quelques clash mais c'est régler.
Reste auprès des personnes que tu connais et essaye de ne pas paniquer, tout ira bien ! Oui ma petite amie, essaye de rester avec elle, elle paniquait et j'ai pas de nouvelles je m'inquiète ! Bref, je dois y retourner, on comme un peu à s'entendre alors je veux pas perdre le fil ! Bisous et prend soin de toi ♥
Non mais ça va pas ?! Je ne bouge pas d'ici tant que vous êtes tous à l'intérieur. Qu'est-ce que t'avais besoin de réviser aujourd'hui, sérieusement ? Il y a pas moyen que tu sortes ?
Candy je suis au Transept. Tu es où toi ? Tu n'es pas en danger j'espère ? Tu n'es pas blessé ? Putain, je vais faire une crise si ça continue... :'( ❥