Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Pas question, je bouge pas d'ici. Et dis pas de conneries, on va tous s'en sortir, c’est clair ?! Quel est le crétin qui a eu cette merveilleuse idée que je le frappe.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleanore

Pour étudier hein...Il va rien nous arriver, il ne faut pas être pessimiste. Et je ne veux pas que tu fasses de chose incensé compris ? Dès que tu as la chance de sortir avec plusieurs personnes, tu le fais ! Je veux pas que tu restes dans cette bibliothèque trop longtemps.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ala

Dans ma chambre. J'ai pas cours. Why?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Eleanore-Leah Parkson a écrit:
Eleanore

Han...On sortira d'ici ne t'inquiète pas. Prends soin de toi aussi ma belle. Mais, je te promets rien en ce qui concerne connerie venant de moi. Tu me connais non ? Je serais capable de faire un truc qui ne plairait pas au poseur de bombe sans le faire exprès...Donc bon !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Je fais pas l'enfant, il est juste pas possible que je parte d'ici comme si tout allait bien alors que mes amis sont peut-être en danger. Panique pas, je te promets qu'il va rien arriver. On attrapera ce malade avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit. T'es avec quelqu'un ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleanore

Tu sais très bien que j'adore quand tu me bottes les fesses (a). Plus sérieusement, je vais tenter de ne rien faire ! Je vais tenter, je ne peux rien te promettre ma belle !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ala

Euh ok..mais pourquoi? Tu me fais peur la.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

T'inquiètes pas ma Candico, je ferai attention à moi. Elle n'est pas dans la bibliothèque. Tant mieux, reste avec lui et ne le lâche sous aucun prétexte. On est plusieurs, il y a Keyla, Kol puis d'autres que je ne connais pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleanore

Tu bouges pas ton beau cul de luxe de la bibliothèque, c'est un ordre !
Je vais tenter est bien suffisant, promis je tente de me contrôler Candychou :D

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Peut-être mais garde confiance ma puce. On va s'en sortir ! Et fais un câlin à Nevada de ma part stp. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 6 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)