Elysia
Candy... J'avoue, je ne te connais pas tellement donc je ne vais rien dire sur toi, ce serait déplacé de ma part. Enfin, je suis sure que ça ne te gênerais pas. Après tout, t'es chez les Eliots et eux, ils parlent derrière le dos des gens. De gros hypocrites, mais ça, tu devais déjà le savoir... Ma pauvre, tu as vraiment choisi la mauvaise maison à intégrer. Faut que t'ouvre les yeux ma belle, les Eliots, c'est rien que des bourges qui friment avec leur argent, qu'ils n'ont même pas gagné eux-même! Merci papa, maman, j'ai rien à foutre de ma vie! En gros, être chez les Eliots, c'est juste montrer que t'es une bonne à rien qui connait rien à la vie si ce n'est le fric. Bref, les Eliots sont pitoyables. Oui, j'en étais une, donc je peux dire que j'étais aussi pitoyable à l'époque. Mais maintenant, j'ai changé et je suis bien. Prends donc exemple sur nous, les Mathers! Oui, on est des fetards, mais au moins, nous, on teste de nouveaux trucs, on dépasse nos limites, et on ne se snobe pas entre nous! On s'en fou de combien gagnent nos parents, tout ce qu'on fait, c'est profiter à fond de la vie, par nos propres moyens. Nous, on est des indépendants, des vrais! Nous on s'aime comme on est, on se fréquente parce qu'on se ressemble. Vous, c'est plus fréquentation par bénéfice. Bref, c'est pas de la vraie amitié, c'est du business. Chez nous, Mather un jour, Mather toujours, on s'aime sans se soucier de tout le reste, juste de notre personnalité. Bref, tout ça pour te dire que t'as vraiment choisi la pire des maisons, la maison des bons à riens... Mais ne t'inquiète pas, si tu veux, je t'aiderais à t'en sortir. Viens donc nous rejoindre ches les Mathers. Tu verras, là-bas, tu auras l'impression d’être sur un petit nuage 24/7. Allez viens... viens... Mais viens... Regarde tout ce qu'on peut faire... Allez viens! On va être bien bien bien bien bien!
ps: tu viens d’être victime de mon bizutage. M'en veux pas hein