Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUJU ♥️

Tu veux que je te le dépose devant chez toi? CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 3 1508216586

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soli d'amour !
Heyyy CANDYCHERIE !
Tu vas bien ma belle ? On se voit quand tu veux, hein ? CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 3 1153642411
TEMPLATE BY ©HELL'S ANGELS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

bonjour mon colibri. oui oui, un colibri ; t'es belle, pétillante et t'as l'air toute fragile, comme une petite poupée. et tu m'fais penser à un colibri. Vaut mieux ça d'ailleurs plutôt que je t'appele mon huitre ou mon scarabée. Si je t'écris, c'est parce que tu as tapé dans l'oeil de Bender. Il ne jure de par toi, hurle ton nom quand il dort, me décris ton visage toutes les secondes de sa pauvre vie. Non non, ne te dis pas que comme il est un robot, Bender n'éprouve rien, non ma belle. Tu lui a tapé dans la boulon, et tu dois en être fier. Un véritable privilège. Serais-tu alors prête à perpétuer la lignée ? Serais-tu prête à te DONNER corps et âme pour lui ? Je te propose qu'on se rencontre, histoire d'en discuter plus amplement. N'hésite pas à me répondre.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLANA

Coucou Candy, c'est Ella. Sa y est, je suis arrivé à Harvard. Je t'explique pas j'ai une boule au ventre comme jamais. J'espère que tu va bien, j'ai hate de te revoir.
Bisous
Ella

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake

O Candy, je suis certaine que tu es la muse de pas mal d'artistes, avec ton visage d'ange ! D'ailleurs, je suis sûr que tu ne t'en doute même pas une seule seconde et que j'ai raison ! :3
THANKS XO MONSTER

Pourrais-tu poster ce sms ici s-il-te-plait ? C'est pour mon bizutage. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 3 3850463188 Tu seras un amour(e), merci. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson
Candy chérie, je suis sur que mon lit te dit ?! :loukas: Cette rime vaut bien un effort, non? Je suis libre ce soir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia

Candy... J'avoue, je ne te connais pas tellement donc je ne vais rien dire sur toi, ce serait déplacé de ma part. Enfin, je suis sure que ça ne te gênerais pas. Après tout, t'es chez les Eliots et eux, ils parlent derrière le dos des gens. De gros hypocrites, mais ça, tu devais déjà le savoir... Ma pauvre, tu as vraiment choisi la mauvaise maison à intégrer. Faut que t'ouvre les yeux ma belle, les Eliots, c'est rien que des bourges qui friment avec leur argent, qu'ils n'ont même pas gagné eux-même! Merci papa, maman, j'ai rien à foutre de ma vie! En gros, être chez les Eliots, c'est juste montrer que t'es une bonne à rien qui connait rien à la vie si ce n'est le fric. Bref, les Eliots sont pitoyables. Oui, j'en étais une, donc je peux dire que j'étais aussi pitoyable à l'époque. Mais maintenant, j'ai changé et je suis bien. Prends donc exemple sur nous, les Mathers! Oui, on est des fetards, mais au moins, nous, on teste de nouveaux trucs, on dépasse nos limites, et on ne se snobe pas entre nous! On s'en fou de combien gagnent nos parents, tout ce qu'on fait, c'est profiter à fond de la vie, par nos propres moyens. Nous, on est des indépendants, des vrais! Nous on s'aime comme on est, on se fréquente parce qu'on se ressemble. Vous, c'est plus fréquentation par bénéfice. Bref, c'est pas de la vraie amitié, c'est du business. Chez nous, Mather un jour, Mather toujours, on s'aime sans se soucier de tout le reste, juste de notre personnalité. Bref, tout ça pour te dire que t'as vraiment choisi la pire des maisons, la maison des bons à riens... Mais ne t'inquiète pas, si tu veux, je t'aiderais à t'en sortir. Viens donc nous rejoindre ches les Mathers. Tu verras, là-bas, tu auras l'impression d’être sur un petit nuage 24/7. Allez viens... viens... Mais viens... Regarde tout ce qu'on peut faire... Allez viens! On va être bien bien bien bien bien!

ps: tu viens d’être victime de mon bizutage. M'en veux pas hein

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY

Hey Candice ! Ah c'est parfait... On va pouvoir faire exploser la cuisine ensemble ! Quand ça ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Oui j'en doute un peu... ! Ok, après-demain dans l'après-midi tu pourrais ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt
Coucouu :D
(Invité)