Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ? - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI? ** bah oui quoi tes trop craquante **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Emlyn Tu es pas mal dans ton genre non plus brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 3997999705 brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 152426858 parle-moi de ton Roman, sachant que tu as tout sur Brie en première page brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais j'ai tout lut :P

Alors roman et né le 10 novembre 1992 né au pays de galle donc gallois deux ans après et arrivée sa petite soeur, qui et aussi à harvard, avec qui il et très proche.

caractère - Impulsif • Rancunier • Gentleman • Tête en l'air • Curieux • Bosseur • Timide • Protecteur • Sociable à petite dose • Stress rapidement • Boulet avec les femmes • N'ose pas s'avouer vaincu quand il bloque sur un problème • Fait souvent des blagues qui marche jamais. • Proche de sa famille • Accro aux séries et films •

en plus : La bouffe, d'ailleurs il cuisine souvent • Accro de série et télé il peu passer des heures devant • Il ne fume pas et ne se drogue pas, il boit très peu. Et tiens peu l'alcool. • Gaucher et fier de l'être • Proche de sa petite soeur Alayna • Bosse au Starbuck à Mi-temps •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Emlyn J'ai peut-être trouver quelque chose brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 3997999705 il aurait pu se rencontrer lors d'un atelier cuisine pâtisserie dans le starbuck où travaille Roman ? ça aurait pu être lui qui aurait suggéré l'idée au patron qui aurait accepter, histoire de ramener du monde au Starbuck. Du coup, dû au décès de son fiancé, la jolie blonde évite de rentrer chez elle, du moins le plus tard possible pour éviter d'y penser. Chose qui aurait pu faire rire le jeune homme, c'est qu'elle avait fait une quantité énorme de pâtisseries ? brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 3997999705 Puis, il aurait remarquer qu'elle était triste, ou le regard dans le vide ? Sinon on peut partir sur un truc totalement différent brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI bien sur c'est bien son style de ce préoccuper des autres ;) il ferait donc tout pour lui remonter le moral. et le coup des pâtisseries c'est aussi bien lui.
ça pourrait faire une bonne rencontre **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Emlyn Du coup, tu veux rester ainsi concernant la rencontre ou tu veux qu'on fasse évoluer un peu plus les choses au fil des rp et du temps ? brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait évoluer au fur et à mesure des rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Emlyn Un petit sujet ça te dit ? Si oui, on fait quoi et ils ont sont où dans leur lien ? Ils se connaissent depuis des mois en étant attaché à l'autre, fin je ne sais pas comment expliquer brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 1629572796 brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 8 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)