Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ? - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey J'avoue que ça va être dur, vu qu'ils sont totalement différents brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 3997999705 :TT: mais j'imagine bien un truc style Brianna aurait pu être l'exception brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski C'est sûr que Raleigh c'est un emmerdeur, pas comme ton perso petit fromage brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 3997999705 Oui c'est possible, dans un moment de faiblesse (pas celui où il a faillit massacrer Effy brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 166564858 ) on sait jamais brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey Je pense avoir ma petite idée, je me suis dit qu'un jour Raleigh aurait pu l'emmerder et il ne pensait pas qu'elle allait lui répondre en donnant un coup de poing, un truc de ce style sous son air fragile et tout brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 1881463262 il aurait pu être totalement surpris et elle aussi vu qu'elle n'est pas du genre à frapper, mais il l'aurait tellement poussé à bout brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 1881463262 après je ne sais pas si tu avais un autre truc en tête brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 3997999705 brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 166564858 si tu as un truc, je t'ordonne de tout me dire brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 387742012 sinon je sors le fouet brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski Si tu me menaces avec le fouet, alors je dirais rien, Raleigh aime qu'on le fouette brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 166564858 enfin moi j'aime l'idée qu'on le fouette en tout cas brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 1881463262
C'est sûr qu'il serait surpris, mais dans le bon sens, parce qu'il aime bien qu'on lui réponde, ça le calme un peu brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey Je pense plus qu'elle l'aurait poussé contre un mur brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 3997999705 du coup, tu serais partant qu'elle soit " un peu la seule " à savoir le gérer ? Pourquoi pas rajouter un truc ambiguë si tu le souhaites. Et je vais te prendre un martinet tu vas rien comprendre mon gars brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski Vas-y gère le, y'a que comme ça que ça marche brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 1881463262 en plus Raleigh a perdu son scena (enfin d'ici vendredi soir je crois qu'elle va se faire supprimé brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 1616978029 ) Je préfère la cravache brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey D'accord je retiens la cravache, je te préviens ça va faire mal brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 166564858 brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 3997999705 brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 3406960028 Lorsque je dis quand il aurait ses périodes de crises ou il a tendance à être violent, il arriverait à le gérer brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 166564858 à moins que tu ne vois pas ça de la même façon.

@Theo E. Hennebert Avec plaisir brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 2109348208 une idée, une envie brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski j'ai lu qu'elle a bcp voyagé dans sa jeunesse. elle a pu faire un tour en suisse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert En effet, elle a beaucoup voyagé avec ses deux papas surtout pendant les vacances scolaires mais oui ça serait faisable brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 3997999705 qu'elle passe par la Suisse brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 3850463188 Aurais-tu une petite idée derrière la tête ? brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)