Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ? - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski mdr oé. rien à voir avec ce que tu penses mdr. theo est un associable depuis qu'il est né. c'était surtout vrai à l'adolescence. il voyait un psy pour qu'il s'ouvre aux autres. ça le faisait chier de dingue. il avait pas envie. pour faire chier sa mère il s'est rapproché d'un groupe de skinhead. donc anti races. anti gay. mdr il se serait rasé la tête et a essayé de s'intégrer. ça pouvait correspondre à l'époque où brianna est venue en suisse. le groupe de theo aurait pu faire un truc contre les papa de bri ? donc theo à participé mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert J'adore l'idée brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 5 3850463188 J'imagine bien Brianna avoir été traumatisée par cette agression. Mais je pense que cela l'aurait tellement marqué, qu'elle n'aurait jamais oublié cet évènement. Du coup, Théo le ferait toujours plus ou moins chier avec ça, ou au contraire ? Je ne pense pas qu'il regrette ce choix brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski mdr il avait pas trop conscience de ce qu'il faisait à l'époque. mais y a des chances qu'il s'en veuille. il est pas méchant tsé. du coup faut que l'un des 2 reconnaisse l'autre mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert ça serait passé quand ? Théo avait quel âge lorsque ça s'est déroulé ? ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski l'adolescence. je pensais à 16/17 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert D'accord ça me va brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 5 3997999705 mais qui aurait reconnu qui ? brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, Brianna est photographe/paparazzi. Elle aurait pu prendre une photo embarrassante de lui, peu importe quoi, et Hunter l'aurait su. Du coup, il veut tout faire pour récupérer cette photo, sauf que elle, elle ne veut pas. Il pourrait essayer de la draguer pour l'amadouer sauf qu'avec elle, aucune chance :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski comme tu pref mademoiselle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy Oui je vois ça brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 5 3997999705 genre il ne la lâcherait pas pour la foutre dans son lit brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 5 3997999705

@Theo E. Hennebert La logique serait elle, mais vu comme il portait un masque, une cagoule où je ne sais quoi brie ★ Tu m'as pris pour un fromage ou quoi ?  - Page 5 1881463262 donc ça serait lui qui aurait pu la reconnaître malgré les années passées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski j'avoue faut que ça soit lui qui la reconnaisse en preums. il va se sentir mal vis à vis d'elle mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)