Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with me (daison) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

dance with me (daison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as passé un petit moment dans ce bureau. Tu t'es servi un verre, et tu as même pris le temps de jeté un œil à la comptabilité de la compagnie. Encore un peu et tu te mettais au travail c'est vrai. Mais tu ne l'as fait. Ce whisky avait été un pur délice. Une jolie consolation après que Daisy t'ait laissé sur ta faim. Quand enfin tu es ressorti pour rejoindre la fête, tu n'y seras pas resté éternellement. Tu as pris le temps de voir Ellie, et tu lui as confié que tu t'éclipserais, précisant que tu préviendrais sa meilleure amie. C'est ce que tu as fait en rejoignant Daisy. « Je vais y aller. Je dormirai à l'hôtel. Ellie est prévenue, je la verrais demain matin. » Lui avais-tu dit à l'oreille à cause de la musique, et au passage tu avais laissé un baiser à sa joue. Tu avais prévenu ta soeur avant Daisy et ce n'était pas pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prenais pas plaisir à être ici après ce qui venait de se passer, je ne faisais que penser à ça et je n'arrivais pas à me remettre dans l'ambiance de cette fête, peut être parce que ce baiser m'avait plus troubler que prévu, je restais dans un coin à siroter un verre les fesses posés contre la table du salon quand Tyson revenait à moi pour me chuchoter son départ à l'oreille et m'y déposer un baiser, je le regardais partir avant de me redresser pour le rejoindre dehors, je l'attrapais à ce moment là par la main pour le stopper. "Tu pars à cause de moi?? A cause de ce qui s'est passé??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu partais. C'est vrai quoi, ce beau monde était là pour Ellie. Tu étais là pour Ellie. Mais peut-être que oui tu avais fait le tour de cette soirée. Peut-être que oui tu profiterais mieux avec ta sœur demain. Un déjeuner rien que tout les deux. Alors que tu enfilais ta veste à l'extérieur, tu finissais rattrapé par Daisy, qui prenait ta main. Non, je me sens pas de rester plus. Je vais aller me poser un peu. Tu n'avais quitté que Boston que ce matin, et tu avais enchaîné depuis, et oui faut le dire tu ne t'amusais pas non plus à outrance. A l'hôtel où ton père était actionnaire, il y aurait toujours de la place pour toi, et tu t'y sentais comme à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il ne serait pas rester indéfiniment mais je me disais qu'avec un peu de chance il finirait la soirée avec nous et on resterait tout les trois les derniers de cette fête d'anniversaire alors je me disais que notre petit moment l'avait peut être décidé à partir plutôt. Je l'avais rattrapé par la main une fois à l'extérieur et sa réponse me laissait perplexe. "D'accord, bonne nuit alors.." Je lâchais sa main un peu déçue qu'il s'en aille comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle était déçue. Tu n'en savais rien. L'air de rien tu n'étais pas assez prétentieux pour la penser déçue à coup sûr. Un comble, quand on sait la réputation que tu portais hein ? Quoiqu'il en soit, tu as sourit légèrement avant de lui souhaiter une bonne nuit à ton tour. « Bonne nuit, Daisy. » Tu n'as traîné plus. Tu ne doutais pas du fait qu'elle passerait la nuit chez vous, avec sa meilleure amie. Ces deux-là étaient littéralement comme cul et chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fin du sujet
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé