Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with me (daison) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

dance with me (daison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit rictus en coin, qui te provoquait une petite fossette à la joue, s'était pointé à tes lèvres. Pas son genre, avait-elle dit. Sur ce champ-là tu ignorais de quel genre elle était mais le peu que tu en savais t'attisait pas mal n'est-ce pas ? Elle n'était pas provocante, pas explicite, pas vulgaire. Mais elle avait l'air si plaisante, si sensuelle, si douce, joueuse, et charmante. Tu lui avais donc fait une place dans tes bras. « Alors ? » Allez tu avais forcément raison. Tu n'allais pas la réchauffer comme ça, il faisait frais. C'était même vilain d'être sorti sur ce balcon. « On pourrait peut-être.. » Initiant doucement un pas de danse sur le côté, tu finissais amusé, à te mouver doucement comme pour réchauffer, à croire que vous vous berciez mutuellement. Tu n'avais même pas fini ta phrase mais à quoi bon parler, agir c'était mieux encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas pouvoir me rapprocher de lui à ce point là et même pour dire vrai j'avais pas eu le courage jusque ici de me rapprocher autant dans les paroles alors les gestes pour moi c'était encore beaucoup plus mais j'aimais bien ce qu'on partageait tout les deux. "Alors même si sa réchauffe pas beaucoup j'y suis bien.." Mes mains ce posait contre son torse et je le sentis ce mouver de gauche à droite et je me mis à sourire. "Je ne suis pas un enfant tu sais??" C'est les enfants qu'on réchauffait de la sorte et moi je voulais qu'il me voit comme une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était agréable pour toi aussi. Mais tu finissais par te dire qu'il allait nécessairement vous falloir rentrer. Elle allait finir gelée c'était certain. Si vous n'aviez pas été isolés, seuls, vous vous ne seriez certainement jamais permis ce genre de choses. Puis tu as finis par rire à sa réplique. Oublier l'élan gentleman. « Moi qui.. espérais seulement nous réchauffer un peu avec une petite danse, j'arrête alors.. » Avais-tu dit en arrêtant de bouger, le ton taquin comme si tu vous privais de quelque chose. Bien sûr que tu savais qu'elle n'était pas une enfant, puis vous n'aviez jamais que trois ans d'écart. Et au fond on ne pouvait même pas penser que tu la considérais comme une sœur à couver. Ce n'était nullement. Vous n'auriez pas dansé si proche plus tôt dans la soirée sinon. Non cette proximité n'était clairement pas équivoque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'on deviendrait si proche en s'isolant mais je trouvais cela agréable même si je le taquinais sur sa façon de faire, je trouvais ça tellement mignon. "Non tu peut continuer si ta envie.." Je souriais en redressant vers lui pour lui offrir cette petite moue de petite fille qui priait pour avoir ce qu'elle désirait, je me permis même de laisser mes mains froides passés sous son haut pour les déposés contre son dos qui lui était tout chaud, il y a peu je n'aurais pas osé mais au final c'était juste des mains sur un dos, pas n'importe lequel c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais eu la bonne idée de lancer une danse improvisée, comme une petite valse l'un contre l'autre et si elle l'avait mal interprétée, ça n'empêchait que ça suffisait à vous amuser. Tu la gardais donc contre toi, sans bouger. « Non, c'est pour toi que je faisais ça, mais tant pis pour toi.. c'est trop tard maintenant. » As-tu répliqué amusé, face à sa moue, comme si oui finalement tu la privais de cette petite danse improvisée, comme si elle loupait quelque chose de plaisant. Puis sans prévenir, elle glissait ses mains à ton dos.  Elle avait les mains froides, preuve que c'était une torture de squatter le balcon. Quoiqu'il en soit ses mains à ton dos, échange de regard assumé le temps de quelques secondes à peine. Tes yeux étaient autant attirés par les siens que par ses lèvres. Tellement que finalement tu cédais à cette envie de plus pour approcher tes lèvres des siennes, et l'y embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en l'entendant me dire ceci, comme ci j'étais puni pour lui avoir dit ceci mais au final il me laissait tout contre lui et cela me suffisait amplement. "Monsieur est susceptible.." Je laissais un sourire apparaitre et je me mordillais ma lèvre en glissant mes mains froide dans son dos comme pour les réchauffés mais son regard et son sourire m'attirait, il fallait avouer qu'un peu plus tôt je n'aurais jamais oser faire ceci alors que là tout me semblait naturelle et son baiser qu'il venait me donnait semblait tout aussi naturel, je fermais les yeux en laissant mes mains où elles étaient et je me mis sur la pointe des pieds pour donner plus d'entrain à ce baiser, une chose était sûr ses baisers c'était un délice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nature, Tyson n'était pas si susceptible que ça. Mais sur ce coup-là, c'est vrai qu'il passait pour tel. Ce n'était pourtant pas le cas, il voulait simplement éviter qu'elle se sente infantilisée, comme elle avait pu en faire la remarque. Quelle horreur ! « Madame ne sait pas ce qu'elle veut.. » Un coup elle passait pour une enfant, l'autre coup elle voulait qu'il continue. Alors oui sur le même ton il lui avait répondu, nullement vexé. Puis quoiqu'on en dise même si la proximité était propice, Ty' avait cédé à 'l'appel des lèvres de Daisy, à peine eut-elle frôlé la peau nue de son dos de ses mains froides. Il l'aurait presque interprété comme des avances explicites. Mais il en avait envie, vraiment envie et dans ces cas-là, rien ne le retenait. Ta main venait doucement se nicher à sa mâchoire, le long de joue, et tu prolongeais ce baiser taquinant même sa langue de la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison sur une chose je ne savais jamais ce que je voulais et là ce que je voulais c'était lui, profiter de lui tout entier sans demi mesure et je souriais en le sentant ce rapprocher et donc m'embrasser. Mes mains dans son dos nu je fini par prolonger son baiser de la même manière, ma langue ce laissait taquiner par la sienne et je fermais les yeux en donnant plus entrain à ce baiser. Je retirais mes mains de son dos pour entourer son cou et rester sur la pointe des pieds, si Ellie me voyait elle me tuerait pour flirter avec son frère mais là je ne pensais vraiment pas à elle, ce baiser me laissait m'en aller dans ma bulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croyez-vous seulement que Tyson avait l'impression de faire quelque chose de mal ? Pas vraiment. Ce qui se passait, il ne l'avait pas vu venir, c'est vrai. Pas comme ça, pas ce soir, pas même un jour. Les jeux de regards il en avait eu dans sa petite vie avec des femmes. Se laisser aller à plus avec Daisy à cet instant c'était vraiment plaisant. Si l'une de ses mains ne quittait pas la taille de la demoiselle, l'autre restait tout contre sa mâchoire à sa joue. Ce baiser prenait plus d'entrain et cela suffisait à conforter Ty' sur le fait qu'elle en avait eu envie aussi, certainement. « J'espère que tu as moins froid après ça..  » As-tu murmuré tout près de sa bouche, avant de l'y embrasser une fois de plus. C'était carrément mieux qu'une petite danse, c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyson me plaisait c'était indéniable mais à qu"elle fille il ne plairait pas en même temps, je n'aimais pas quand il jouait au petit con mais au final il restait un beau garçon et là notre petit moment à tout les deux je l'avais beaucoup apprécier. Je laissais mon baiser s'intensifier et il fini par me murmurer ces quelques mots, je souriais un instant avant de répondre. "Beaucoup mieux.." Mes doigts glissaient contre la naissance de ses cheveux à sa nuque que je caressais de mes ongles en laissant Tyson reprendre ce baiser, ma langue cherchait la sienne en le rendant plus sensuel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)