Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with me (daison) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dance with me (daison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se glissait à tes lèvres tout contre les siennes après qu'elle t'ait confié que ça allait beaucoup mieux. Normal vous vous bécotiez, et puis toi, tu pourrais même en avoir chaud. Cela dit ce n'était pas ce qui ferait que Daisy ait moins froid, mais entrer à l'intérieur c'était prendre le risque d'interrompre ce moment. Vous étiez rien de tout les deux, et apparemment vous en profitiez. Tu te lassais pas de ses baisers, de vos langues qui se cherchaient, et de la proximité de vos corps. Avais-tu seulement l'impression de faire une bêtise ? Pas du tout. Tes mains se glissaient le long de sa taille descendant jusque ses hanches puis l'une se nichait à sa chute de reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop bien là pour bouger et risquer d'être interrompu, déjà Ellie m'aurait fait comprendre que je n'avais pas intérêt à aller plus loin avec son frère et puis je n'avais plus du tout froid pour le coup, ce baiser me réchauffait au plus haut point, où l'attirance que je ressentais pour lui arrivait à me réchauffer sans difficulté, je laissais mes mains ce poser contre sa nuque toujours plaqué contre lui, je stoppais un instant ce baiser pour chuchoter une connerie. "Je savais que tu étais fou de moi.." Je lâchais un rire amusé avant de reprendre notre baiser là où je l'avais laisser, j'étais même pas sûr de vouloir le stopper en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fou d'elle ? Ce qui est sûr c'est qu'elle t'avait arraché un sourire. Tu aimais les nanas qui avait du tact. Doucement ton pouce venait se glisser à ses lèvres. Sa bouche pulpeuse était relativement attirante. « Je croyais que c'était toi, qui était folle de moi ?! » Difficile de ne pas continuer n'est-ce pas. Non seulement tu ne quittais pas ses lèvres mais doucement tu la menais vers la baie vitrée de ce bureau, glissant tes lèvres à sa mâchoire puis doucement vers son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais ce qui ce passait entre nous et pour le coup je ne pouvais pas dire qu'il ne m'attirait pas, on était dans une position qui ne laissait aucun doute à l'attirance qu'on éprouvait l'un pour l'autre. "Tu aime retourner les choses heinnn.." il aimait retourner les remarque de ce genre contre moi et cela avait le don de me faire sourire, je repris ce baiser alors qu'il finissait par me faire reculer vers la baie vitrée, je ne résistais pas à ses baisers qui glissaient vers ma mâchoire puis ma nuque, je fermais les yeux en frissonnant et en me mordillant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as rit contre sa peau à sa réplique. Peut-être que c'était vrai, mais vous saviez tout les deux que vous vous étiez beaucoup regardé et maintenant il aviez tout deux la confirmation qu'il y avait ce petit truc électrique qui vous animait. Une pulsion, une véritable attirance. Tu découvrais sa peau de ta bouche, et elle sentait bon. Tu laissais ta langue doucement se faire sentir sur la peau de son cou remontant doucement jusque son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien sûr totalement en train de craquer pour ses beaux yeux et là pour le moment sa bouche me faisait craquer, je frissonnais alors en sentant sa langue parcourir mon cou puis il revenait jusqu'à mon lobe d'oreille, je fermais les yeux en penchant la tête pour le laisser faire et mes mains glissaient contre sa nuque pour caresser du bout des doigts le derrière de sa nuque, j'étais vraiment bien là pour le coup et je ne voulais pas bouger pour éviter de le faire stopper dans sa lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fichais pas mal de ce que penserais les gens n'est-ce pas ? Après tout tu ne forçais personne et personne te forçait. Tout ceci n'arriverait pas si vous ne le vouliez pas tous les deux. Alors si oui tu t'appliquais à lui faire de l'effet de ta bouche, ou de tes mains à ses hanches, tu entendis la porte du bureau. Comme si quelqu'un essayait de l'ouvrir. Ton corps plaqué contre celui de la brunette, tu murmurais. Chuut.. Ton front contre le sien tu avais glissé ton index à sa bouche. Je suis lr seul à avoir le code, ne t'inquiète pas. Gentleman rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me plaindrais jamais de me retrouver dans ses bras et j'appréciais même cela, j'avais tout oublier et surtout Ellie alors qu'on était là pour ses dix huit ans mais son frère arrivait à me faire perdre la raison et en sentant sa bouche contre ma nuque et ses mains contre mes hanches c'était pire, je fermais les yeux en penchant la tête sur le côté alors que mes mains glissaient jusqu'à ses fesses mais en entendant la poignée de la porte bouger et Tyson me demander de me taire en me rassurant ensuite je me pinçais la lèvre. "C'est surement Ellie, elle doit nous chercher." Et pour le coup je flippais parce que je ne savais pas quoi lui dire quand elle me demanderait où j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous commenciez tout juste à vous réchauffer mutuellement, pire vous vous chauffiez même. Inédit mais clairement plaisant. Tellement plaisant que tu regrettais d'être interrompu par ce petit bruit de porte. Non, elle est bien trop occupée. As-tu murmuré pour la rassurer. Tu semblais dire qu'il était impossible qu'Ellie vous cherche, pourtant tu savais qu'elle cherchait peut-être au moins l'un de vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me laissais aller bien sûr qu'on finirait par aller beaucoup plus loin, ce baiser n'avait rien d'innocent mais ce bruit de porte m'avait complètement sorti de ma bulle avec Tyson, il essayait de me rassurer mais rien y faisait pour moi c'était Ellie derrière cette porte et même si c'était pas le cas elle finirait par me chercher moi ou son frère. Je posais ma main contre son torse pour le stopper et me retirer de son emprise. "Elle finira par s'en rendre compte, faut que je retourne avec elle." Et surtout qu'elle ne sache rien de ce qui venait de ce passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)