Prude comme j’étais au début de l’année, si on m’avait dit « un jour tu feras un trip à trois avec ton meilleur ami d’enfance et ta cousine » j’aurais probablement éclatée de rire et eu du mal à m’arrêter. Andy et Elia, quoi. Mais en ce moment même rien ne me paraissait étrange… Enfin, je n’étais pas encore à 100% à l’aise quant à Elia mais ce n’est pas parce qu’on est cousine, mais plutôt parce que j’suis assez possessive. Apple Je me tourne vers Elia pour la regarder, elle me montrait ses vêtements et j’ai rapidement compris.
- Dans la cuisine ? je recule et hausse les épaules en me mordant la lèvre inférieur. Je regarde ensuite Elia en lui faisant un clin d’œil. Peut-importe... C’est toi qui décide. Ai-je répondu à Andy. Je retire mon haut et le laisse tomber par terre. Nous avions choisi des sous-vêtements rouge, mais normaux. Le thème de Noël aurait fait trop film porno à mon goût et c’était loin d’être le but.
Dans la cuisine ? Rigolant, je n'avais pas spécialement pensé à la cuisine comme lieu, mais rien n'empêchait de commencer le début ici & de poursuivre dans la chambre non ? Mais la cuisine pouvait être une option aussi. Apple se contenta de me faire un clin d'oeil en Peut-importe... C’est toi qui décide. Elle commença à enlever son haut & je fis de même, en même temps qu'elle. Ainsi on laissait apercevoir nos soutiens gorges qui étaient exactement les mêmes. Rouge vif, digne de la couleur du sang, de l'amour & bien connu pour être une couleur sexy. Cependant, ils étaient tout ce qu'on peut voir de plus simple, rouge seulement avec un petit noeud entre. La simplicité c'était tout mine de rien & ma cousine n'avait pas voulu les déguisements de mère noël, ni moi d'ailleurs. M'imaginant dans ce genre de tenue, j'aurai eu plus l'impression d'être une strip teaseuse, une femme payée pour faire plaisir. Indirect on pourrait dire que c'était ça, mais non l'image était bien moins vulgaire & dénigrante pour mon cas. Tu es le roi ce soir lançais je le plus sereinement possible; Car ouais on approchait du but & la pression se faisait sentier. Enlevant ma jupe, je laissais découvrir le string qui accompagnait le haut du sous vêtement. Je me sentais comme en maillot presque, à quelques exceptions.
A ma question, Apple haussa les épaules en reculant pour se mettre à côté de sa cousine, qui elle avait eu un léger rire - elle partageait apparemment le même avis que moi sur le lieu. Je n'avais jamais imaginé mon premier threesome à côté d'une dinde de Noël en fait, mais après tout pourquoi pas... au pire on irait dans le salon ou dans la chambre ensuite. Je me mordis la lèvre en les regardant se déshabiller, toutes les deux me répondant que c'était moi qui choisissait. Mon regard passa de l'une à l'autre jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux simplement vêtues de leurs sous-vêtements rouges. Je savais pas si c'était pour Noël ou si c'était fait exprès, puisque le rouge était de loin ma couleur préférée pour ce genre de moment. En tout cas, je crevais déjà d'envie de retirer leurs vêtements. Je finis par m'approcher doucement d'elle, songeant que c'était tant pis pour la cuisine, on bougerait après au pire. Je glissai une main sur la taille d'Apple, la rapprochant doucement de moi tout en venant embrasser Elia dans le cou.
Je n’avais pas d’avis sur l’endroit où le faire. Après tout, tout appartenait à tous les trois ici. J’espérais juste que l’on n’emprunte pas notre lit à Andy et moi pour le faire… ça me perturberait vraiment de garder ce souvenir en tête à chaque fois que j’irais me coucher. Elia avait l’air du même avis que moi, celui de laisser Andy choisir donc. Tu es le roi ce soir Alors qu’elle retira sa jupe, je déboutonnai mon jean pour faire la même. Si Elia avait opté pour le string, je préférais le boxer féminin qui me faisait plus naturelle.
Andy brisa la glace et s’approcha de nous en me tirant vers lui, puis embrassa le cou d’Elia. Je profitais donc de dégrafer sa ceinture et de lui retirer son pantalon, avant de lui caresser les fesses en remontant mes mains à son dos. Je tirais son tee-shirt vers le haut.
Regardant ma cousine défaire & enlever son jean, elle était en boxer tandis que moi en string, au moins il avait les deux choix. Puis Andy s'approcha de nous, ramenant Apple près de lui & venant déposer ses lèvres sur mon cou pour l'embrasser. La première fois ça me fit bizarre, je n'avais pas l'habitude que mon beau cousin m'embrasse mais je laissais faire voyant Apple lui enlever le bas. Quand elle s'attaqua au haut, je vins prendre le bas du tee shirt de mon côté pour aider la brunette à enlever le haut. A présent nous étions tous les droits en sous vêtements. Je ne devais pas toucher à Apple & donc je n'avais qu'à me concentrer sur le parrain de ma filleule. Ouais ouais vous lisez bien. Déposant une main sur le bas des reins d'Andy, j'attendis qu'il finit ses baisers pour à mon tour venir mettre mes lèvres collées à son cou & y déposer des baisers avec sensualité. Je n'aime pas faire les choses à moitié haha. Je ne voyais pas ce que ma cousine faisait, mais elle allait bien s'en occuper aucun doute.
J'embrassais le cou d'Elia, un bras autour de la taille d'Apple pour la garder près de moi. Elle défit ma ceinture, me retirant mon jean et en profitant pour tâter -huhu- et bien vite, elles m'enlevèrent aussi mon tee-shirt, me laissant en sous-vêtements tout comme elles. Elia s'approcha à nouveau de moi, venant m'embrasser le cou à son tour et je me sentis frissonner. Ça me faisait encore un peu bizarre de me retrouver dans une telle situation avec Elia en guise de cadeau de la part d'Apple, mais je commençais à m'y faire et vraiment apprécier. Je rapprochai encore un peu Apple de moi et m'emparai de ses lèvres, sentant mon corps entier se réchauffer. Elle disait que je n'étais pas prêt quelques minutes avant, désormais je l'étais parfaitement. Alors que d'un bras j'avais attiré Apple à moi, Elia m'embrassant toujours le cou, ma main libre se balada sur le corps de la vice-présidente, caressant sa poitrine, son ventre et descendant à ses cuisses.
L’important c’était de s’occuper d’Andy, c’était son cadeau et pas le nôtre. Je lui ai retiré son bas et puis son haut avec l’aide d’Elia. Une fois fait, Elia s’empara du cou d’Andy pour lui déposer de multiples baisers. Je me rapprochai donc de mon chéri et le laissai m’embrasser pendant que je lui caressai le torse. Il semblait déjà avoir hâte de commencer, ses mains se baladaient sur le corps d’Elia. Je m’occupai alors de son dernier morceau et caressai son intimité pendant qu’il s’occupait des courbes du corps de ma cousine.