Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY & APPLE & ELIA ✻ all I want for Christmas, is you - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY & APPLE & ELIA ✻ all I want for Christmas, is you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que c'était une blague ! On aurait dû t'enfermer dans un placard et te bâillonner pour avoir la paix sinon, impossible de ne pas éclaté de rire. C'était trop tentant & bien trop bien sorti. D'ailleurs Apple le prit à la rigolade aussi & lança un morceau de pain sur Andy. Comment ça ? Tu sais que tu viens de jeter un bout du corps de Dieu là ?. J'étais obligée. Après ça blague sur la prière elle osait lancer du pain, comment ne pas répliquer sur ceci ? C'est comme ci elle m'avait tendu le bâton pour la battre :p. Je pris leur verre, remplissant le contenu de vin, pour ensuite leur rendre à nouveau. Well, Bon appétit. Je levais mon verre, leur jetant un regard. J'avais carrément oublié l'objectif. Bon appétit à vous dis je en me servant du repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me lança un morceau de pain que je réceptionnai sans problème, mais la vanne d'Elia me fit juste éclater de rire. C'était vraiment très bien trouvé pour le coup !! Elle nous servit un verre de vin et nous le rendit avant de lever son verre. Je fis de même, souriant.

« A toi aussi ! »

Je trempai alors mes lèvres dans le verre de vin, me sentant fondre tellement je trouvais le vin bon. C'était pas un vin de pédé qu'on avait pour le coup ! Je reposai mon verre et me servit également. Une quantité raisonnable en dépit de mon appétit plutôt énorme pour le coup, je préférais y aller mollo et me resservir au besoin, mais si je pouvais éviter de m'éclater la panse ce serait pas plus mal non plus, je tenais pas à être malade.

« Vous avez fait quoi vous aujourd'hui ? »

Je commençai à manger, curieux. Elles savaient que j'avais passé la journée avec mes meilleurs amis, mais elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu sais que tu viens de jeter un bout du corps de Dieu là ? Je regardais ma cousine en me mettant à rire. Elle continuait dans le délire et ça me faisait trop rire… Dieu, j’ai pêchée. Sérieusement, qui aurait cru qu’Apple la prude religieuse en viendrait à rire un jour ? Déjà le sexe avant le mariage, mais là… C’était carrément agir comme quelqu’un qui n’y croyait plus. Bon appétit à vous Je m’étais servis, une petite portion car après tout je n’avais pas très faim quand je pensais à ce que nous allions faire ensuite. Pas que j’trouve ça dégueulasse ou quoi, juste que ça me rend toujours nerveuse. À toi aussi ! Je levais mon verre aussi et trinquait avec eux avant de boire.

- Vous avez fait quoi vous aujourd'hui ? Je dépose mon verre après avoir avalée et regarde Elia. Qu’est-ce qu’on avait fait aujourd’hui ? Hum… Il ne veut pas savoir. Je souris en regardant ma cousine, prête à me remettre à rire, puis me tournai vers Andy. Oh… rien de spécial ! Des trucs de filles. On s'est fait belle... Disons. Et on a cuisiné tout ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez fait quoi vous aujourd'hui ? », alors que j'avalais une goutte de mon verre de vin, je le reposais aussitôt, jetant un regard à ma cousine qui rigolait. Pour ma part je me retenais, car ça serait suspect que toutes les deux nous rigolions, mais bon même si je ne rigolais pas, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Mon sourire était si grand qu'il voulait tout dire. Je bus alors une autre gorgée, écoutant ce que ma cousine répondait. Oh… rien de spécial ! Des trucs de filles. On s'est fait belle... Disons. Et on a cuisiné tout ça aussi. Regardant ma cousine, je fis un signe de tête pour acquiesçais. Oui rien de spécial, des trucs de filles qui ne t'intéresserais surement pas dis je en rigolant. Tu parles, comme ci ça ne l'intéresserait pas hein. La bonne blague quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais personnellement passé une excellente journée, j'avais bien ri avec Anya et Ken, dommage que Stanislav soit déjà parti mais bon on ne pouvait pas tout avoir... J'étais curieux de savoir ce qu'Elia et Apple avaient bien pu faire de leur journée du coup. Et c'est là qu'elles m'annoncèrent que c'étaient elles qui avaient cuisiné tout ça. God, je savais qu'elles étaient douées mais pas à ce point-là, mieux valait ne pas dire que je les avais sous-estimées. Cela dit, ce n'était pas ma préoccupation première... Elles semblaient toutes les deux s'échanger des regards complices, comme si elles me cachaient quelque chose. Je les regardai à tour de rôle, intrigué, mais n'insistai pas. Elles me diraient en temps voulu. Je pris mon verre de vin et y trempai mes lèvres, reposant ensuite le verre.

« Ben félicitations pour tout ça alors, je vous dirai si tout était bon quand je me serai fait péter la panse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui rien de spécial, des trucs de filles qui ne t'intéresserais surement pas Elia et moi s’amusions à nous échanger des regards complices… Andy ne devait rien comprendre pour le coup… ou peut-être bien que si ? Après tout ce n’est plus un secret, le cadeau que l’on voulait lui faire. Il aurait peut-être comprit que la surprise approche… Après tout, c’est Noël quoi.

Je me sers de quelques plats, très peu quand même. J’avais très faim, mais je n’arrive jamais à manger énormément de toute façon. Ben félicitations pour tout ça alors, je vous dirai si tout était bon quand je me serai fait péter la panse. Je souris à mon petit ami et subtilement, je lui lance : Pas trop quand même... y'a du dessert. Ce serait dommage qu’il mange tellement qu’il n’ait plus envie de bouger. Pour le coup, avec Elia on serait bien emmerdée de s’être mise à poil pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben félicitations pour tout ça alors, je vous dirai si tout était bon quand je me serai fait péter la panse. Il avait l'air d'avoir très faim le mister Andy. Pas trop quand même... y'a du dessert. Je regardai une fois de plus ma cousine, comprenant de qu'elle genre de dessert elle parlait : notre dessert. C'était loin d'être le genre de gâteau, mais c'est clair que Andy risquait de s'en lécher un peu plus les babines qu'un simple gâteau. Oui tu risques d'être déçu sinon si t'as plus de place pour le dessert. Pour être déçu, c'est clair qu'il le serait, mais à mon avis il retrouverait vite l'appétit dans ce genre de cas. Je commençais donc à manger, me demandant si Andy avait oublié ou bien s'il n'osait pas encore lancer le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles agissaient vraiment bizarrement pour le coup. Apple m'annonça qu'il ne fallait pas que je mange trop sinon je n'aurais plus de place pour le dessert et je hochai la tête. Ça valait le coup de garder une place pour le dessert. Mais le fait qu'Elia renchérisse me fit tiquer... Je la dévisageai une fraction de seconde, puis mon regard se posa sur Apple. Et devant leurs airs malicieux, j'eus le déclic sur ce que serait ce fameux dessert. Et sur le pourquoi du comment elles s'étaient faites toutes belles. C'était pour ça alors que depuis plusieurs minutes elles trouvaient drôles la moindre phrase que je prononçais, j'étais à côté de la plaque ! J'eus un léger rire.

« Je vais garder de la place, vous en faites pas pour ça. C'est le meilleur de toute façon ! »

Et surtout les desserts dans ce genre-là ! Comment j'avais fait pour ne pas capter dès le début ? Gros repas, Elia et Apple qui s'étaient bichonnées, Matys qui étrangement n'était pas là... J'avais eu tous les indices dès le début mais j'avais rien vu, en bon homme aveugle qui se respecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’trouvais ça tellement bizarre n’empêche, qu’il ne comprenne pas tous ces regards que l’on échangeait, qu’il ne comprenne pas non plus les cracks que je pouvais dire. Oui tu risques d'être déçu sinon si t'as plus de place pour le dessert. et Elia qui renchérissait… Je riais en regardant ma cousine… Tant pis, je n’essayais plus d’être subtile, de toute façon c’est bien mort vu comment Elia s’amusait à rendre les choses encore plus louche !

- Je vais garder de la place, vous en faites pas pour ça. C'est le meilleur de toute façon ! Je ne savais pas s’il avait compris, mais en tout cas, il avait ri. Bon j'pense qu'on peut couper les sous-entendus, ça devient grave chelou là. J’éclatais de rire et continuait de manger jusqu’à terminer mon assiette. Je pris une gorgée de ma coupe. Joyeux Noooooooooooooooooooëëël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j'avais renchérit que ma cousine me regardait en riant. D'ailleurs vrament bizarre que Andy n'avait pas toujours compris. Pas que je le prenne pour un mec obsédé, qui n'aurait pensé que à ça jusqu'au jour j, mais faut dire que plusieurs indices menaient au fait. & nos remarques avec Apple était de pire en pire. Cependant lui aussi rigola après ma remarque en ajoutant Je vais garder de la place, vous en faites pas pour ça. C'est le meilleur de toute façon ! Avait-il fini par comprendre ? J'en étais pas certaine, mais qu'il ait compris ou non, Apple cassa notre petit jeu qui à présent laisser entièrement comprendre le fameux dessert. Bon j'pense qu'on peut couper les sous-entendus, ça devient grave chelou là. Je la regardais alors continuer à manger & boire comme ci de rien était, ce qui me fit encore plus rire vu la situation dans laquelle on se trouvait. & bizarrement je n'étais pas gênée. Je bus cependant ma coupe d'un trait, ouais histoire de ne pas me mettre à paniqué, sur le coup ça serait vraiment moyen après. J'hochais donc la tête à sa remarque, me servant un autre verre. Joyeux Noooooooooooooooooooëëël ! nous lança t-elle. Levant mon verre je la suivis Joyeux Noëeeeeeeeeel dis je en buvant une gorgée & finissant ce qui restait dans mon assiette. J'attendais surtout de voir ce que mister Andy allait nous dire après la remarque de ma cousine, puisque là il pouvait plus ne pas comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)