Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY & APPLE & ELIA ✻ all I want for Christmas, is you - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY & APPLE & ELIA ✻ all I want for Christmas, is you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais -enfin- compris de quoi elles voulaient parler et de même qu'Elia, la remarque d'Apple me fit rire. C'était vrai que ça faisait vraiment bizarre de faire des sous-entendus pareils, mais contre toute attente, je n'étais plus particulièrement gêné. J'avais eu le temps de m'y faire en sachant que c'était Elia. Je souris et portai également le verre à mes lèvres.

« Joyeux Noël ! J'me disais aussi que c'était bizarre de fêter Noël sans Matys... »

Je finis mon verre et le reposai pour continuer à manger. Matys n'était pas particulièrement le bienvenu pour le coup, il ne devait pas être là quand je déballerais mes "cadeaux" sous peine d'être traumatisé à vie le pauvre chou. Je terminai aussi mon assiette, en tout cas elles s'étaient surpassées toutes les deux, c'était vraiment délicieux ce qu'elles avaient préparé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Joyeux Noëeeeeeeeeel Elia ne commenta pas ce que j’avais dit à propos des malentendus… Tant mieux ? Je prends une autre gorgée de ma coupe avant de reposer le verre. Joyeux Noël ! J'me disais aussi que c'était bizarre de fêter Noël sans Matys... Mais pas Andy… Je lui souris et après avoir mangée, je me laisse tomber sur le dos de ma chaise. J’avais officiellement terminée et je savais parfaitement ce que ça voulait dire… Dès qu’Andy et Elia n’auraient plus faim, le moment serait arrivé ! Je regarde tout ce qu’il reste sur la table… On avait vraiment trop cuisinée pour ce que l’on allait manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Joyeux Noël ! J'me disais aussi que c'était bizarre de fêter Noël sans Matys... ». A peine j'entendis le prénom de mon fils que j'avalais aussitôt ma salive. Je pensais soudainement à lui & d'un côté je m'en voulais un peu de le laisser seul pour la bonne raison que j'allais faire un 3some avec ma cousine & son copain. Ca faisait pas très sérieux pour une mère. Mais après tout c'était pour le protéger. Je me voyais mal lui dire "tu vas aller chez quelqu'un le temps de cette nuit car maman va faire des câlins avec ton parrain & ta marraine". Pauvre goss, il aurait lui même demandé à changer de famille. Je me contentais seulement de sourire, buvant une autre gorgée de mon verre & terminant mon assiette. C'était vraiment bon, mais qu'est ce qu'on en avait trop fait. A croire qu'on était une quinzaine, mais non seulement trois. Seulement nous trois. Je regardais mon assiette vite & fit de même pour contenter celle de ma cousine ; vide aussi. Puis celle d'Andy qui l'était presque. Cela signifiait que le feu rouge, allait bientôt passer au vert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise passée, je cessai de me trouver idiot... Après tout même si les hommes sentent le sexe à des kilomètres, il arrive qu'il y ait des exceptions puis bon... de toute manière c'est un peu comme quand quelqu'un s'intéresse à nous, généralement tout le monde le remarque sauf le concerné. Et elles m'avaient toutes les deux laissé comme ça en plus, à me faire des sous-entendus ! Je terminai mon assiette à mon tour, songeant que c'était le top départ à quelque chose près. Je relevai les yeux vers Apple, puis vers Elia, et enfin mon regard parcourut tout ce qu'il restait sur la table... c'est à dire, beaucoup de choses.

« J'vous aide à débarrasser ? »

Fallait bien mettre la main à la pâte aussi, puis plus vite on aurait rangé tout ça et plus vite on passerait aux festivités...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dépose mes ustensiles, j’avais terminée. Plus que quelques bouchées de la part d’Elia et Andy et ils allaient avoir la même pensée que moi. Je les regarde à tour de rôle, quand soudainement, Elia dépose à son tour sa fourchette, puis Andy. J'vous aide à débarrasser ? Ouais c’est ça. J’hoche la tête en souriant et me lève pour prendre mon assiette, celle d’Elia, puis Andy. Faut que tout soit propre ! Bon eh bien… c’est parti ? Je prends le plus de plat possible et fait quelques aller-retour de la salle à manger à la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous aide à débarrasser ? J'avais comme limite l'impression que l'on repousse la chose. Certes on n'allait pas tout laisser là mais après tout ça dérangerait qui ? Ce n'était pas urgent. Je ne dis pas que j'étais pressée de faire ce qu'on s'apprêtait à faire, mais c'était une petite sensation. [i]Faut que tout soit propre !/i] enchaine ma cousine qui prit nos assiettes & quelques plats. Faisant de même, je faisais des vas & vient entre les deux pièces. & plus je faisais de vas & vient, plus je voyais la table se vidait & plus je voyait le moment arriver. Après quelques minutes la table était enfin débarrassée & même nettoyée. Bon vous croyez qu'on doit faire la vaisselle aussi ? dis je sur un ton moqueur, suivi d'un rire. Ben ouais parce que y en avait un peu de la vaisselle quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un sourire quand Apple en rajouta une couche avec son "faut que tout soit propre !". Je ne serais pas allé jusque là personnellement... Je pensais surtout à mettre les restes au frigo, après s'il restait des miettes ce n'était pas une urgence, mais on débarrassa tout correctement du coup. On était dans la cuisine, je posai le dernier plat sur la table de la cuisine et Elia demanda en riant si on devait faire la vaisselle. Je la rejoignis en riant légèrement puis me tournai doucement vers elle et Apple, un sourire malicieux et prenant appui sur la table derrière moi.

« Non, on a fait le strict nécessaire là. Vous vous êtes faites belles cet après-midi non ? J'ai pas droit de voir ? »

Honnêtement, je me demandais bien ce qu'elles avaient prévu. Elles étaient très complices, peut-être serait-ce plutôt traditionnel -si tant est qu'un threesome puisse être traditionnel hein-, tout comme je les savais capable de me sortir les petites tenues de mères Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tout soit propre… Ouais, va chier, Apple ! Comme s’ils allaient t’écouter et faire la vaisselle. Je riais moi-même de ce que j’avais dit, de toute façon. Bon vous croyez qu'on doit faire la vaisselle aussi ? Tout était dans la cuisine, ce qui était à garder avait été remis au frigo. Je regarde un peu notre désordre. Non, on a fait le strict nécessaire là. Vous vous êtes faites belles cet après-midi non ? J'ai pas droit de voir ? Bon ça suffit, stop. C’est un peu ce qu’Andy nous disait avec une phrase pareille : Monsieur était impatient et ça me plaisait. Sans dire un mot, je regarde Elia et sourit, avant de m’approcher d’Andy et de glisser ma main sur son pantalon, entre les jambes. Mh… pas encore tout de suite… t’es pas tout à fait prêt. Je me penche afin de lui embrasser le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, on a fait le strict nécessaire là. Vous vous êtes faites belles cet après-midi non ? J'ai pas droit de voir ? C'est moi ou mister McDougall devenait impatient ? Ouais je ne devais pas avoir trop tord & même Apple l'avait remarqué. Mh… pas encore tout de suite… t’es pas tout à fait prêt. lui dit-elle en s'approchant de lui & glissant ses mains sur le sexe de son copain. Euuh .. je faisais quoi moi à cet instant ? Devais je mi miser maintenant ou bien attendre encore un peu ? A vrai dire j'en savais rien. Apple dis je pour appeler ma cousine qui me regarda. D'un signe de tête je lui montrais nos vêtements, en guise d'un "on se dézappe ?" Been ouais on avait prévu des sous vêtements communs, le mieux était de lui faire découvrir ensemble plutôt qu'une chacune. & le show serait plus sympa à deux, avouons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... plus les secondes défilaient, et plus j'étais impatient, je ne pouvais pas m'en cacher. Après tout c'était peu commun comme cadeau de Noël et il me plaisait franchement beaucoup, puis entre nous, Elia était loin d'être désagréable à regarder, bien au contraire. J'eus un léger sourire quand Apple se rapprocha de moi, glissant sa main entre mes jambes et m'embrassant le cou, ce qui me fit frissonner. A ce rythme-là je serais prêt vraiment très très vite. Je relevai les yeux vers Elia en l'entendant appeler Apple qui se redressa, interceptant le petit regard vers leurs vêtements alors que je me mordais la langue. Ok je n'étais plus seulement impatient, je bouillais carrément. J'avais déjà vu Elia toute nue, ne serait-ce qu'à l'anniversaire de Romane mais la différence c'est que cette fois-là, je n'aurais pas à me contenter d'admirer et ma belle Apple serait là... le pied quoi. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

« Dans la cuisine ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)