Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Moses,
je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai été invitée chez toi ce soir avec Ariel et elle m'a dit qu'on allait dormir chez vous. J'voulais m'assurer que tout était okay avec toi et aucun souci je vais parfaitement dormir sur le canapé =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 4 3997999705 Ça change tout. Je te rassure que tu n'aurais pas passé pour un pervers à mes yeux. Ça m'aurait juste dit que tu aurais eu envie d'me connaître davantage, mais j'trouve ça adorable que tu aies passé par quelqu'un d'autre en même temps. Oui, je suis bizarre. Et je ne me fais pas de souci avec ça, je suis certaine que tu es respectueux avec les femmes MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 4 263a Alors, ça ne serait pas choquant si ça en était venu là.
Bon alors, ça me soulage et répond à ma question. Je peux me joindre à vous en paix ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis donc à tout à l'heure MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 4 263a Est-ce que je dois apporter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn ** Merci pour ce beau compliment, t'es adorable. J'pourrais en dire de même avec toi, excluant te voir dans mes vêtements MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 4 3997999705 Si tu as un chandail long, j'pourrais te faire cet honneur, oui =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis certaine que ça t'irais à merveille pourtant MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 4 1f62e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais magnifique peu importe ce que tu as sur le dos ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une promesse, au pire je t'enlèverai tout vêtement sur le dos MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a bien des choses que tu ne sais pas encore sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien te dire le contraire, mais je ne l'ai pas vu ton body. J'aurai peut-être la chance de l'entre-voir ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas que tu changes tes habitudes pour moi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé