Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque pourrait m'aller oui, en plus j'ai quelques recherches à faire. Est-ce que 15h30 ça te va ou c'est trop tôt et tu as cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors, j'te dit donc à lundi.
Bonne soirée et bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, ça me ferait plaisir =)
As-tu des endroits où tu aimerais aller ? Peut-être une idée de direction à prendre pour tes cadeaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au dernière nouvelle, je suis une fille, alors je pense être correct pour t'aider. Ensuite ? Une copine, une amie, un père, cousin, cousine...
Si tu veux quelque chose de plus personnelle également, je pourrais lui confectionner quelque chose fait exprès pour elle, mais il me faudrait ses goûts et ses mensurations...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon oublie ma proposition, je crois que ce n'est peut-être pas une bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te trouver des idées grandioses tu verras. Tu viens de tomber dans mon domaine. Laisses-moi quelques temps pour y réfléchir et dès que mes idées sont faites, j'te contacte.
J'suis heureuse que tu me le proposes et ça me permettra de passer un peu de temps en ta compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En optant pour un thé à emporter MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère les tisanes. J'aime les infusions, mais je ne dis jamais non à un thé blanc, parfois un noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, mais je préfère le chai au chocolat blanc MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 3 3850463188

Je suis une fervente cliente de David's tea, je plaide coupable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre soirée bouffe ou poker ou film ? Pcq une soirée soirée à 4... c'est flag. Elle doit passer, j'lui ai proposé un truc avec la musique. J'peux lui dire qu'elle ramène sa pote, t'auras pas l'impression de jouer les chandelles MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 3 166564858 As you want bro
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)