Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah justement, y’a pas meilleur reconfort que le sexe poto MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 2 152426858 c’qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ! Ben vas-y doucement alors mec face je dec’

Ahh good. Vous allez passer la nuit à coser quoi MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Momo, je ramène Gabrielle à l'appart Samedi. Comme ça tu le sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous en ai parlé avec San', la nana du starbucks qui s'est fait défoncer par son boss MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 2 166564858 La jolie brune aux yeux clairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique, mec. La musique. MOSES S. OSBORNE - #(456) 846-2686 - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me sens pas bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien t'inquiètes pas, j'avais juste un peu trop bu hier mais ça va. Désolée si je t'ai inquiété.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Moses,
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, celle a qui tu as dit qu'elle allait tomber enceinte en 2019 (a) J'pensais à toi et je voulais te remercier de m'avoir tenu compagnie, alors que tu travaillais. Et euh, j'me demandais si tu voulais bien, un jour où tu seras libre aller boire un café ou quelque chose ?
J'te souhaite une bonne soirée, à la prochaine =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un café, un thé, un chocolat chaud ou même une bière, s'il le faut. Je ne suis pas très difficile =)
Mais oui, pourquoi pas. Si un jour où tu es plus libre dans les semaines qui suivent on pourrait se rencontrer dans un café ? Enfin, j'veux pas non plus t'empêcher d'étudier. On peut aussi attendre après tes examens, si tu préfères.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)