Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynicotine héroïne morphine -- drake - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

nicotine héroïne morphine -- drake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol ; zhenya est une bonne amie de naël, alors elle pourrait connaître drake grâce à son frère? nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon eh bien ça tombe bien parce que j'préfère aussi construire les liens in game directement nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 152426858 et non non pas du tout, l'âge n'a vraiment pas d'importance, surtout pas aux yeux de drake nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 1881463262 donc ça me va parfaitement tout ce qu'on a dit nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 2321506494
@Zhenya Komarov yess totalement ! elle est amie avec lui depuis combien de temps ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol ; je ne sais pas exactement, mais depuis quelques temps je dirais! nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol Alors c'est parfait ça nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 1508216586 et il est à Harvard depuis quand ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zhenya Komarov bah j'pense que du coup ils pourraient s'être vus à plusieurs reprises mais seulement en coup de vent, étant donné que drake préfère largement éviter tout contact social nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 1881463262 mais de ce que j'ai vu du caractère de zhenya, je pense que drake pourrait bien l'apprécier malgré tout, après à voir ce que tu recherches comme lien masculin nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 152426858
@Céleste Witherspoon il est à harvard depuis septembre 2014, il a fait sa cinquième rentrée en septembre dernier nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol D'accord alors j'ai peut-être une idée de rencontre si tu veux car c'était un lien que j'avais avec une autre personne mais son personnage n’existe plus.... Est-ce que Drake serait du genre à vouloir le bien de quelqu'un et lui porter secours ? nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon eh bien oui, c'est justement une de ses grandes qualités nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 2321506494 même si il est tout sauf le genre de mec sociable, il lui arrive souvent de venir en aide aux autres, sans même les connaître. simplement pour se donner bonne conscience nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol D'accord alors si il voit Céleste (une nouvelle complètement paumée) dans un cercle d’étudiants qui essaient de l'intimider il pourrait venir ? nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol ; ahahah d’accord! je cherche des bons amis, alors drake pourrait être un ami? nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon ah oui totalement nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 550846730 ayant lui-même été victime d'harcèlement scolaire lors de ses années collège/lycée, il ne supporterait pas de voir quelqu'un se faire emmerder, surtout à l'université là où les gens sont censés être mâtures nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 1881463262
@Zhenya Komarov ça me va ! après faudra que le lien se mette en place petit à petit étant donné le caractère de drake, qui ne peut pas se lier d'amitié d'un claquement de doigt avec quelqu'un nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 550846730 mais j'ai aussi pensé à ce que drake puisse être quelque peu être attiré par zhenya, ce qui le perturberait énormément étant donné qu'il est le genre de mec sans cœur nicotine héroïne morphine -- drake - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)