Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynicotine héroïne morphine -- drake - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

nicotine héroïne morphine -- drake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 1001568715 je fais ça au plus vite nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol oui trois ans maintenant nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol J'aimerai beaucoup un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie au top nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 152426858
@Jenny Condor bah je pense qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais de naël du coup ? s'ils sont potes, jenny serait sûrement venue chez les warhol et aurait donc forcément croiser drake (emo)
@Céleste Witherspoon sans soucis chaton nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 152426858 une idée, une envie particulière ? nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol J'aime le tourisme pas toi ? nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 166564858 Je n'ai pas de lien avec Naël donc on ne peut pas se servir de ça nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon pas de soucis, étant un adepte du tourisme, j'approuve totalement nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 152426858 et pas grave pour naël, on va s'trouver un truc rien qu'entre eux deux nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 152426858 de ce que j'ai lu de céleste, elle a l'air super mignonne et douce, et étant donné le caractère de merde de drake, j'pense qu'il pourrait bien apprécier la présence de céleste à ses côtés, qui l'apaiserait quelque peu nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 550846730 donc j'opterai pour du positif pour ma part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol Alors c'est parfait, prenons nos bagages ensemble nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 166564858
Oui elle est douce mais elle sait aussi avoir son petit caractère quand ça ne va pas, même si elle sera toujours gentille nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 1508216586 Est-ce que par tout hasard tu rechercherais un lien tel que meilleure amie (malgré les 4 ans d'écart) ou quelque chose d'aussi fort ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol ça me va oui pas de soucis ils ont pus apprendre à se connaître ainsi et devenir amis nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon alors pour le lien de bff, ouaip j'en recherche une. après drake n'est pas du tout du genre à avoir des amis, ainsi qu'à porter de l'importance aux autres, donc il commencera au fur et à mesure du temps à estimer que céleste compte pour lui (emo)
@Jenny Condor l'amitié serait un grand mot pour drake, mais oui jenny serait une personne qu'il connait, et qu'il apprécie côtoyer nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol Bien sûr je ne demandais pas à ce que le lien soit posé dès le début car j'aime quand il est construit :heaart: Après si tu préfères 'garder' ce genre de lien pour une autre personne de son âge je comprendrai totalement. nicotine héroïne morphine -- drake - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)